ZE SAYEUNSSE OF SOUPERCROSS

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #504619
    gator
    Participant

      Je suis surpris que personne -sauf erreur- n’ait jamais parlé de cette série, aux nombreux épisodes, de courts films très bien foutus et susceptibles d’aprendre plein de choses aux pilotes débutants et aux fans…

      https://m.youtube.com/watch?v=ZYws4leQFFQ

      Je me souviens qu’en ‘77, je devais me contenter d’un Moto Journal «hors série spécial tout terrain» rempli de leçons de pilotage avec des petites vignettes photo en noir et blanc que j’ai du relire 832 fois, lol…

      Là-dessus, on peut vraiment pas dire que « c’etait mieux avant »…

      ;-)))

      #1561781
      gator
      Participant

        Oh, un commentaire à la fois débile et hors-sujet du stupide et inutile Fan-2-Minouchet, quelle surprise…

        ;-)))

        #1561807
        soudarded
        Participant

          Moi j’ai appris avec la Bible de Brad Lackey, acheté la même année que ma RM. Je crois toujours l’avoir dans mes archives. Pour info, il est en vente à 100€ sur PriceMinister…

          #1561815
          frankystyle
          Participant

            Comme dans de nombreux domaines, tu trouves désormais d’excellentes sources d’apprentissage sur le net. Il suffit de relever les manches et dans ce cas précis, ça veut aussi dire comprendre l’anglais (ou parfaire ses connaissances dans le domaine). Je côtois pas mal d’ados et je note qu’un certain nombre aime bien quand ça arrive vite et sans contrainte…Par contre, pour ceux qui ont la passion et l’envie, je te dis pas comment ça avance vite!

            #1561824
            redneck
            Participant
              frankystyle a écrit :

              . Je côtois pas mal d’ados et je note qu’un certain nombre aime bien quand ça arrive vite et sans contrainte…

              Ah ben tout pareil. Philosophiquement parlant, je me suis toujours senti plus proche du zéro contrainte que du DIY.

              #1561829
              frankystyle
              Participant

                Eternel ado, le Red…? Ca m’étonnerait. Je suis certain que tu as profité de tes moments d’oisiveté pour finalement beaucoup réfléchir. Sauf, que pour toi, ce n’est pas une contrainte;-)

                #1561830
                frankystyle
                Participant

                  Eternel ado, le Red…? Ca m’étonnerait. Je suis certain que tu as profité de tes moments d’oisiveté pour finalement beaucoup réfléchir. Sauf, que pour toi, ce n’est pas une contrainte;-)

                  #1561831
                  gator
                  Participant

                    Une chose est sûre, pour un fan de MX/SX, maîtriser l’Anglais te donne accès à des tonnes de contenus passionnants et de qualité.

                    #1562036
                    gerard bracame
                    Participant
                      soudarded a écrit :

                      Moi j’ai appris avec la Bible de Brad Lackey, acheté la même année que ma RM. Je crois toujours l’avoir dans mes archives. Pour info, il est en vente à 100€ sur PriceMinister…

                      Haaan je l’avais aussi lorsque je ne comptais que 15 piges au compteur ! Je ne sais plus où il est… :-/

                      #1562038
                      louis De simone
                      Participant
                        soudarded a écrit :

                        Moi j’ai appris avec la Bible de Brad Lackey, acheté la même année que ma RM. Je crois toujours l’avoir dans mes archives. Pour info, il est en vente à 100€ sur PriceMinister…

                        Ah yes je l’ai bien aimé ce bouquin.

                        #1562040
                        tranber
                        Participant

                          Ben moi aussi j’ai appris avec Brad Lackey mais bizarrement c’était une Kawasaki en couverture.

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.