MXGP’18 Rd1 Argentine

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 250)
  • Auteur
    Messages
  • #1564279
    EdwinSherco2018
    Participant
      rock a écrit :
      EdwinSherco2018 a écrit :

      Herlings a découpillé la grenade dans les trois derniers tours. Quand il n’explose pas avec, il est imbattable. Mais sur la saison, Cairoli est en général plus sûr. Sinon les 5 devant étaient ceux qui étaient prévus…

      Les 5 prévus oui , mais le 3eme a plus de 30 secondes ça pose question. On voit bien que les 2 énervés tétent à la méme nourrice , et le duel va durer jusqu’à temps qu’un des 2 s’explose 

      Je suis d’accord mais j’avais dit JH devant “challengé” par Kéké et les 3 autres derriere. Dans le sable cela restera comme ça s’ils restent sur leurs roues. Ensuite Gajser viendra se mêler à la bagarre et dans la boue un Anstie aussi. Je pense que sur des terrains plus “sud” ou dans la boue, cela se resserera un peu et les départs compteront beaucoup car ils sont quand même proches : 20 secondes en 35 mn ce n’est pas un boulevard non plus…

      #1564280
      ganjaman
      Participant
        benji a écrit :
        me un rat mort parce que tu sauterais rien… Les terrains de GP, c’est juste beau à la télé. 

        Bah pour faire de la rando, Neuquen ça semble pas mal ;-))
        Par contre je suis d’accord Assen ou Frauenfeld c’est moins cool …

        Franchement je ne pense pas. Les sauts sont énormes, la terre a l’air dégueulasse en terme de grip, c’est beaucoup trop rapide… Je suis persuadé qu’à moins d’avoir un niveau Elite, ce terrain est naze à rouler. 

        #1564282
        Gator
        Participant
          ganjaman a écrit :

          Je regardais la machoire décrochée en me disant que c’était sûrement pas possible d’aller plus vite… Incroyable. Magnifique. Ce Jeffrey est quand même un cas à part. 

          Nous sommes bien d’accord…

          #1564284
          ganjaman
          Participant

            Rah ouais… Le MX à ce niveau, c’est proche de l’art, quand même. 

            #1564285
            Gator
            Participant

              A mon grand âge et vu le nombre de courses que j’ai maté, c’est pas tous les jours que je fais des bonds dans mon fauteuil… Mais quand ça arrive, c’est toujours aussi bon!!!

              Le Jeffrey, ça me viendrait pas à l’idée de l’appeler Mollasson ou Minouchet, lui…

              ;-)))

              #1564288
              lafracasse
              Participant

                Ouai beau GP mais bon quelle claque après avoir matté le SX us… Le hollandais doit avoir un produit non connue par l’italien qui marche très bien lol. Vivement les GP sur de la terre, des que c’est sabloneux les oranges sont intouchables… Febvre et Gauthier moyen, surtout très loin des leaders, il y a du boulot… 

                #1564289
                ganjaman
                Participant
                  lafracasse a écrit :

                  Vivement les GP sur de la terre, des que c’est sabloneux les oranges sont intouchables…

                  Euh, je ne veux pas te décevoir mais j’ai vaguement dans l’idée que quelque soit la consistance du sol, ça va être toute la saison comme ça… 

                  #1564295
                  benji
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

                    Franchement je ne pense pas. Les sauts sont énormes, la terre a l’air dégueulasse en terme de grip, c’est beaucoup trop rapide… Je suis persuadé qu’à moins d’avoir un niveau Elite, ce terrain est naze à rouler. 

                    je parlais plus du cadre 😉

                    #1564297
                    dilhat
                    Participant
                      gator a écrit :

                      A mon grand âge et vu le nombre de courses que j’ai maté, c’est pas tous les jours que je fais des bonds dans mon fauteuil… Mais quand ça arrive, c’est toujours aussi bon!!!
                      Le Jeffrey, ça me viendrait pas à l’idée de l’appeler Mollasson ou Minouchet, lui…
                      ;-)))

                      Pourtant, tu fais toi même le rapprochement…

                      #1564299
                      sebcrf09
                      Participant
                        ganjaman a écrit :
                        sebcrf09 a écrit :

                        Superbe circuit (si seulement on pouvait aller rouler dessus), 

                        Bah tu te ferais chier comme un rat mort parce que tu sauterais rien… Les terrains de GP, c’est juste beau à la télé. 

                        les gars, si vous sautez pas de table, c est votre problème lol! moi j m enfile des tables de 30m…. je fais pas que de l enduro héhé! ===> ds tes fesses 🙂

                        #1564302
                        Gator
                        Participant
                          dilhat a écrit :

                          Pourtant, tu fais toi même le rapprochement…

                          Difficile de ne pas faire un parallèle…

                          Mais je parlerais plutôt d’éloignement galactique que de rapprochement, tant on est à l’autre extrêmité du spectre en terme d’engagement et de cojones…

                          #1564312
                          joetime
                          Participant
                            sebcrf09 a écrit :
                            ganjaman a écrit :

                            sebcrf09 a écrit :

                            Superbe circuit (si seulement on pouvait aller rouler dessus), 

                            Bah tu te ferais chier comme un rat mort parce que tu sauterais rien… Les terrains de GP, c’est juste beau à la télé. 
                            les gars, si vous sautez pas de table, c est votre problème lol! moi j m enfile des tables de 30m…. je fais pas que de l enduro héhé! ===> ds tes fesses 🙂

                            Bien dit! A quand une petite sortie pour que tu mettes une douille à ce Ganjaman que personne ne connait et qui se traine très manifestement le zbooby?

                            #1564313
                            benji
                            Participant
                              joetime a écrit :

                              ce Ganjaman que personne ne connait et qui se traine très manifestement le zbooby?

                              On sent bien le mec qui a la mort de ne pas avoir été invité à manger le gigot chez Ganja dimanche midi.
                              Je te raconte ça en MP !

                              #1564318
                              joetime
                              Participant
                                benji a écrit :

                                On sent bien le mec qui a la mort de ne pas avoir été inviter à manger le gigot chez Ganja dimanche midi.
                                Je te raconte ça en MP !

                                Vu le romarin qu’il a l’habitude d’utiliser, je serais étonné que tu te souveinnes de quoi que ce soit.

                                #1564314
                                ON-OFF
                                Participant
                                  benji a écrit :
                                  ganjaman a écrit :

                                  Franchement je ne pense pas. Les sauts sont énormes, la terre a l’air dégueulasse en terme de grip, c’est beaucoup trop rapide… Je suis persuadé qu’à moins d’avoir un niveau Elite, ce terrain est naze à rouler. 

                                  _________________________

                                  .

                                  .

                                  je parlais plus du cadre 😉

                                  Bah justement les deux orange rapides…..

                                  Ils sont les seuls qui chevauchent encore un cadre en treillis.

                                  Quoi ? Je n’ai pas compris la question ? 

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 250)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.