Eurosport 2 – Commentateur en PLS ?

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #1572562
    oxboy
    Participant
      dilhat a écrit :

      Marrant mais les commentaires, j’ai tendance à ne pas y porter trop attention,

      Pas de problème de réalisation à St Jean (du bord de la piste c’était top..), quant aux commentaires je les écoute rarement…(en passant, du peu que j’ai entendu j’ai l’impression que Francis était plus mesuré cette année).

      #1572596
      dilhat
      Participant

        C’est lui qui a annoncé les 45000 spectateurs ? 😉

        #1572597
        dilhat
        Participant

          C’est lui qui a annoncé les 45000 spectateurs ? 😉

          #1572599
          gator
          Participant
            dilhat a écrit :

            Marrant mais les commentaires, j’ai tendance à ne pas y porter trop attention, sauf quand je constate qu’il y a un intervenant pertinent. En “regular” j’aime bien NP et Vaskett. En revanche, il m’arrive de m’agacer après une réalisation pourrie…

            Exactement l’inverse pour moi…

            Après, je suis assz bluffé par ta confiance dans la notoriété de Nico, une fois sorti du cercle des afficionados de Thomer, lol…

            #1572601
            martin
            Participant
              dilhat a écrit :

              C’est lui qui a annoncé les 45000 spectateurs ? 😉

              T’es raccord en te répètant, lui a bien du le brailler vingt fois …

              #1572602
              dilhat
              Participant

                Ca fait déjà beaucoup, non ? 😉

                #1572603
                soudarded
                Participant
                  gator a écrit :

                  En plus, pour avoir rarement entendu des commentaires aussi affligeants, il doit pas regarder souvent de moto à la télé…

                  Si si, mais je rongeais mon frein, dans l’attente d’un degré d’exaspération qui me pousseenfin   à exprimer mon déplaisir en ce lieu. Ce faquin mériterait le pilori, puis le gibet de Montfaucon !

                  Quant à l’anglois que vous semblez pratiquer aisément, je me refuse par principe à le faire dans notre belle contrée. Il est déjà assez pénible de supporter la prose des godons dans la communication de l’entreprise où je travaille. On a des principes, Palsambleu !

                  #1572605
                  gator
                  Participant
                    dilhat a écrit :

                    Ca fait déjà beaucoup, non ? 😉

                    Chépo, vous êtes combien, au bureau?

                    ;-)))

                    #1572606
                    gator
                    Participant
                      soudarded a écrit :

                      Si si, mais je rongeais mon frein, dans l’attente d’un degré d’exaspération qui me pousseenfin   à exprimer mon déplaisir en ce lieu. Ce faquin mériterait le pilori, puis le gibet de Montfaucon !

                      Quant à l’anglois que vous semblez pratiquer aisément, je me refuse par principe à le faire dans notre belle contrée. Il est déjà assez pénible de supporter la prose des godons dans la communication de l’entreprise où je travaille. On a des principes, Palsambleu !

                      Lol…

                      #1572607
                      gator
                      Participant
                        soudarded a écrit :

                        Ce faquin mériterait le pilori !

                        Le pilotis, steuplé, comme dit le sélectionneur de l’Equipe de France de foot…

                        ;-)))

                        #1572626
                        kaidodragon
                        Participant

                          Si vous vois rendez sur la rubrique tavukoijustine chez lebig, vous apprécierez le fait que Francis fait tout à fait l’unanimité…

                        11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.