📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 55)

USA / EUROPE

• Auteur
    dtmx
    Participant

Au pays de l’oncle sam , les rois du super cross ne font plus la loi et ce depuis plusieurs annees, ayant toujours considéré le super cross comme une displine mineur , des pilotes comme mc grath ou stewart ne m’ ont jamais fait révés. Heureusement qu’ ils ont gardé un championnat outdoor qui leur permet de garder un niveau correct.Cependant les meilleurs pilotes sont dorenavant en europe ya pas photo , tomac plessinger et barcia ont reçu une veritable correction et en plus  il manquait 3 champions du monde, jonas , febvre, gajser et je ne parle pas de musquin …

Désolant pour un pays qui a la taille d’un  continant et une grande culture du moto-cross,  

heu….. du super cross….

Gator
      Participant
        martin
        Participant

Bah, logiquement Musquin aurait fini entre Tomac et Roczen, non ?

Gator
          Participant

Bah ouais… C’est pour ça qu’il ne « parle pas de Musquin », lol…

dilhat
            Participant

Moi j’ai ‘impression quand même que les pilotes US se sont faits dessus. Les mecs étaient loin d’être à la rue le samedi. Il se sont ch… dessus le dimanche. Tomac en foirant ses départs, les autres en foirant tout (la palme revient au Pless’).

Si on se réfère à cette seule course, Coldenhoff est le meilleur pilote au monde, Nagl roule plus fort que Roczen et Lupino est un candidat au podium en GP…

dtmx
              Participant
                dilhat a écrit :

Moi j’ai ‘impression quand même que les pilotes US se sont faits dessus. Les mecs étaient loin d’être à la rue le samedi. Il se sont ch… dessus le dimanche. Tomac en foirant ses départs, les autres en foirant tout (la palme revient au Pless’).
                Si on se réfère à cette seule course, Coldenhoff est le meilleur pilote au monde, Nagl roule plus fort que Roczen et Lupino est un candidat au podium en GP…

tomac et plessinger ont du mal avec la pression…..

jme
                Participant

Tomac qui dit avant course qu’Herlings va en avoir pour son argent … hihihi.

Gator
                  Participant

Bah ouais…

Avec Coldenhoff.

;-)))

lulumx
                    Participant

J’avais l’impression que JH roulait dans sa zone de confiance en premiere manche, il avait le temps de se retouner dans les sauts, de choisir ses traces etc, impressionnant!!

Le regard des ricains sur l’europe va peut etre changé, mais bon pour eux le reste du monde n’a pas beaucoup d’importance.

martin
                      Participant

Ou même se dire : « Ok, c’est bon, à nous le SX et à eux le MX. S’en branle, ça coûte et on y prend trop cher (à) ces Nations »

;;
                        Participant

Vous croyez qu’ils vont faire le  déplacement l’année prochaine ??

magoo88
                          Participant

Stewart ne pas faire rever? Merde DTMX la tu fumes de la feuille de piquets de parc toi pas possible

kevak24
                            Participant

« des pilotes comme mc grath ou stewart ne m’ ont jamais fait révés »

Cela en dit long sur le crédit qu’il faut accorder à ton propos…

gerard bracame
                              Participant

Ne pas rêver devant JS7 au sommet de son art, faut te mettre à la couture mec ^^

dtmx
                                Participant

Mac grath,steward ,pilotes très doués, plus Sx que MX , Mac grath ne faisait pas l’outdoor d’ailleur,

les 2 n’ont jamais été des piliers du MXDN…..,pas ma tasse de thé c’est tout.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 55)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce