Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ganjaman a écrit :
Yep, et pas pour jouer les seconds rôles. Sans blessures, je le vois sur le podium en fin de saison.
C est fort probable ! Pas parce qu’il est le plus rapide mais parce qu il part toujours devant.
Et je vois Herlings tout gagner…
the mx addict a écrit :Content de voir que Cantournet n’a pas complètement disparu de la circulation!
Garçon vraiment prometteur à l’époque du 85…Effectivement, il était très prometteur. Quand on voit où est Guyon ce week end. Il avait un gros potentiel
gator a écrit :Toujours propre et précis, McAdoo…
Mais où il va, comme ça?
;-)))
http://picdeer.com/media/1991844051179397320_283823452Déjà a Bercy, il allait plus vite que ses camarades mais alors qu’est ce qu’il était brouillon. Bon, il semblerait qu’il ait trouvé une sortie de secours.
gator a écrit :Et quand il s’arrêteront, l’un me laissera un paquet de souvenirs “waoh” et l’autre… rien
Moi, je vois un mec qui a la classe et un baltringue. Tu peux m’en faire trois pages, on sera toujours pas du même avis à la fin…
Un paquet ? De 10 alors.Car faut pas exagérer, à moins d’être de la famille.
Moi je vois 2 mecs qui ont aucun goût en pilote. 😉
Ouchhh la cheville 🙁
Jme disais tout l inverse. “Il gère le championnat est long”. Jpense plus à la déconcentration que le fait de rouler au dessus de ses pompes. Il était seul, tranquille avec 20 secondes d acance sur “les autres”. Bizarre en tt cas. Il y a plus qu’à espere que Gajser nous refasse pas du Gajser (testeur de visière de casque) et attendre le retour de JH.
Sinon, quelqu’un a des news du type qui a chuté juste avant le depart ? J’espere que c’est pas trop grave. Genre de mésaventures digne de vos plus grandes anecdotes lol. Tant de préparation pour rester allongé à 50m du depart. 🙁
Il semblerait qu’il n’y a pas que dans le défoncé que Van ho aurait du mal. Les sauts à plat sont vraiment pas son truc 🙁
gros loulou a écrit :A Loon, Van Ho prenait 7 à 8 s au tour par Milko et honnêtement je ne le voyais même pas sur le podium à la régulière. Manque de vitesse dans le défoncé.
Ahah
“Manque de vitesse dans le défoncé” enorme celle la.
Un top 8 mxgp qui suivrait pas des pilotes pseudos pro du sable…
gator a écrit :Comme une moto de cross, en gros, quoi…
;-)))J’imagine même pas 15 engins comme son truc dans le stade. Mais j’ai pas dit que c’était nul, je suis juste pas venu voir ca.
gator a écrit :Ha, et les mecs qui t’expliquent que “Zapatta, ouais bof, c’est vraiment pas impressionnant” sont vraiment des pisse-vinaigre.
Ca pue et ca fait beaucoup de bruit pour pas grand chose
😉
gator a écrit :Y a quand même pas mal de brèles défigurées par un énorme logo de sponsors bien moche (mentions spéciales aux KTM de Baggett ou Tedder) soit par l’absence de talent du graphiste…
Les Honda officielles seraient splendides si quelqu’un voulait bien mettre le logo CRF dans le bon sens… En l’état, je vote pour la RMZ de Hansen.
Et il reste sur toutes de la belle mécanique…Je parlais plus des différentes pièces dessus. Car j’avoue sur certaines les kits déco sont bien moches. Mention spéciale de celle de baggett qui est bien défigurée.
Perso, je trouve les crf officielles magnifique ! Mm le logo 😉
gator a écrit :https://www.vitalmx.com/features/Bikes-of-Supercross-2018,5743
Enjoy!C’est beau !
dryan a écrit :Le boss du meilleur site du monde, tu sais?
🙂 Je viens de voir en cliquant sur son Facebook qu’avec une formule premium (ou truc du genre) tu as un maillot de MX lebig.
Jamais croisé ce maillot sur un circuit. Vous ? Je dois pas vivre dans une région fan du Mr …
ganjaman a écrit :Y’a que moi pour trouver ça moche ? Hum ça y est, je suis devenu un vieux con… Autant j’apprécie un beau whip ou le magnifique 360 de Pagès, autant la vidéo me fait penser à des gymnases russes à qui on aurait appris la moto.
+1 Perso je préfère le style à axell hodges avec ses jolis whips et turn down que toutes ces rotations…
Comment on ne peut pas aimer Coldplay ?
-
AuteurMessages