PLAY LIST

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 204)
  • Auteur
    Messages
  • #1552198
    gator
    Participant

      C marrant, je me pose exactement la question opposée…

      ;-)))

      #1552199
      gator
      Participant

        Ouais, Scorpions live en playback, mon Vador…

        ;-)))

        #1552200
        frankystyle
        Participant
          ugolin a écrit :
          frankystyle a écrit :

          Bah, je crois qu’il y a moyen de trouver actuel et moins vomitif que le king du crossbitume:) 

          Quoi par exemple ?

          Le plus difficile, c’est de trouver des trucs  biens qui soient  également consensuels et qui sortent de l’habituel schéma hardrock de notre jeneusse.  Qui pourrait rentrer dans le cadre… Foo fighters, muse, the black keys, royal blood (encore que ça commence déjà à être ” élitiste ” pour le grand public :))), pour le côté electro, wax tailor ou Chinese man et si tu veux de l’ancien, autant mettre Ratm ou nirvana, même les gamins connaissent. Vous me direz ce qu’ils ont choisi:-) 

          #1552201
          frankystyle
          Participant
            gator a écrit :
            ugolin a écrit :

            frankystyle a écrit :

            Bah, je crois qu’il y a moyen de trouver actuel et moins vomitif que le king du crossbitume:) 

            Quoi par exemple ?
            Vianney ou Camille, ils envoient du lourd…
            Ou alors le nouveau Louane.
            ;-)))

            T’as oublié Benjamin Biolay et le dernier Calogero. 

            #1552202
            whatever
            Participant

              Rammstein ” Feuer frei ” . Ambiance, pyrothecnie et chauffage sont inclus dans le package lol. En dessous, c’est la version light

              #1552203
              ganjaman
              Participant
                frankystyle a écrit :
                ugolin a écrit :

                frankystyle a écriQuoi par exemple ?

                Le plus difficile, c’est de trouver des trucs  biens qui soient  également consensuels et qui sortent de l’habituel schéma hardrock de notre jeneusse.  Qui pourrait rentrer dans le cadre… Foo fighters, muse, the black keys, royal blood (encore que ça commence déjà à être ” élitiste ” pour le grand public :))), pour le côté electro, wax tailor ou Chinese man et si tu veux de l’ancien, autant mettre Ratm ou nirvana, même les gamins connaissent. Vous me direz ce qu’ils ont choisi:-) 

                Enfin quelqu’un qui connaît Wax Tailor :-))) le gars était dans ma classe au lycée et on jouait au foot ensemble ! Et c’est vraiment pas mal ce qu’il fait aujourd’hui 

                #1552205
                le pape
                Participant

                  Motorhead ace of spades, helloween eagle fly free…

                  #1552213
                  whatever
                  Participant
                    ugolin a écrit :
                    whatever a écrit :

                    Rammstein ” Feuer frei ” . Ambiance, pyrotechnie et chauffage sont inclus dans le package lol. En dessous, c’est la version light

                    J’aime bien ces questions musicales, ça ouvre les chakras sur la culture des autres, on a des perspectives intéressantes…

                    Là, c’est même plus Nique ta mère, c’est fout y le feu.

                    Heu…

                    J’aime bien….

                    😉

                    C’est pas du même calibre que les clowns qui font du “rap français” :)))

                    Je ne sais pas si il est encore dispo en replay, mais Arte a diffusé il y a peu leur dernier concert à l’Uarena. C’est plus une claque, c’est une déferlante…. à tous les niveaux ( joke inside, pour ceux qui l’ont vu, ou regarderont le concert ;)))) )

                    Bein sinon je vote pour des trucs péchu toute la soirée, qui couvrent bien le bruit de magnanou :p 

                    #1552217
                    benji
                    Participant
                      ganjaman a écrit :

                      Enfin quelqu’un qui connaît Wax Tailor :-))) le gars était dans ma classe au lycée et on jouait au foot ensemble ! Et c’est vraiment pas mal ce qu’il fait aujourd’hui 

                      Vrai bon gars, WT !

                      #1552220
                      oneseventyone
                      Participant

                        ACDC en hommage à Malcom Young….

                        “Today it is with deep heartfelt sadness that AC/DC has to announce the passing of Malcolm Young.

                        Malcolm, along with Angus, was the founder and creator of AC/DC.
                        With enormous dedication and commitment he was the driving force behind the band.
                        As a guitarist, songwriter and visionary he was a perfectionist and a unique man.
                        He always stuck to his guns and did and said exactly what he wanted.
                        He took great pride in all that he endeavored.
                        His loyalty to the fans was unsurpassed.

                        .

                        As his brother it is hard to express in words what he has meant to me during my life, the bond we had was unique and very special.

                        He leaves behind an enormous legacy that will live on forever.

                        Malcolm, job well done.”

                        #1552222
                        whatever
                        Participant

                          Malcom Young 64 ans… Il va rien rester comme rockers à ce rythme là. De son coté, johnny avec 10 ans de plus, vient d’arreter de fumer, mais ça va, il a juste “peur qu’on ne le tue avant l’heure”. De là à proposer une de ses chansons pour ce soir, ou bien une pétition contre sa mort ( comme ça a été fait pour jean rochefort. sisi ! ) , il y a un pas…

                          #1552224
                          martin
                          Participant
                            ugolin a écrit :

                            Du moment qu’on nous envoie pas Orelsan…. 🙁

                            HS privé complet : un jour je crois entendre amusé une parodie de rap sur Rire et Chansons. Ben non, j’apprends que c’est Orelsan, primé d’une Victoire de je ne sais quoi la veille ! Depuis, je sais que je suis vieux … ou que j’ai du goût, ça dépend de mon humeur …

                            #1552225
                            whatever
                            Participant
                              martin a écrit :
                              ugolin a écrit :

                              Du moment qu’on nous envoie pas Orelsan…. 🙁

                              HS privé complet : un jour je crois entendre amusé une parodie de rap sur Rire et Chansons. Ben non, j’apprends que c’est Orelsan, primé d’une Victoire de je ne sais quoi la veille ! Depuis, je sais que je suis vieux … ou que j’ai du goût, ça dépend de mon humeur …

                              Tu as du goût. Comme pour beaucoup de choses qu’on essaye de nous imposer, nombres de jeunes comme de vieux avec un peu de culture les dénigrent, ou au mieux les ignorent. Pour être franc, j’ai entendu 10 secondes de ce mec ce matin pour la première fois. 10 secondes, c’est malheureusement le temps qu’il a fallu au plus rapide de la famille pour courir éteindre la radio :))))

                              #1552274
                              ganjaman
                              Participant
                                martin a écrit :
                                ugolin a écrit :

                                Du moment qu’on nous envoie pas Orelsan…. 🙁

                                HS privé complet : un jour je crois entendre amusé une parodie de rap sur Rire et Chansons. Ben non, j’apprends que c’est Orelsan, primé d’une Victoire de je ne sais quoi la veille ! Depuis, je sais que je suis vieux … ou que j’ai du goût, ça dépend de mon humeur …

                                Vous êtes des vieux cons, c’est tout. Orelsan est un vrai talent. Son album avec les casseurs flowters est vraiment pas mal, et le dernier est bien cool aussi. Même son film (Comment c’est loin) est excellent. 

                                #1552275
                                gator
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Bon, on parie qu’il y aura « Come with me » by the artist formerly known as Puff Daddy?

                                  ‘tain, comment que chuis trop fort…

                                  ;-)))

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 204)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.