Quel avenir pour Jorge Prado ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 83)
  • Auteur
    Messages
  • #1615237
    ganjaman
    Participant
      Driv one SX a écrit :

      salut ganja, c’est fort probable…néanmoins il lui faudra déjà battre ses trois coéquipiers…:-)) ce qui n’est pas chose aisée… Plus éventuellement GAJSER et FEBVRE… Désolé pour les autres mais je les sens quand même un poil en dessous..:-((
      L’AIR DE RIEN À SON ÂGE,ET AVEC ZÉRO EXPÉRIENCE EN 450, CELA SERAIT TOUT DE MÊME UN SACRÉ EXPLOIS…. Mais bizarrement je le sens capable d’y parvenir… Parce qu’il est non seulement vite mais…aussi très régulier

      A part Jeffrey, et peut-être AC et Gasjer sur certains circuits, je ne vois pas bien qui va pouvoir le battre. Tous les autres pilotes MXGP reculent automatiquement d’une place ;-)))

      #1615241
      ;;
      Participant
        ganjaman a écrit :

        A part Jeffrey, et peut-être AC et Gasjer sur certains circuits, je ne vois pas bien qui va pouvoir le battre. Tous les autres pilotes MXGP reculent automatiquement d’une place ;-)))

        Je rajouterais quand même Febvre et Desalle sur certains circuits 

        #1615242
        ganjaman
        Participant

          C’est ton droit… 

          #1615247
          ;;
          Participant
            ganjaman a écrit :

            C’est ton droit… 

            Ouf , merci beaucoup ! Et on en reparle en fin de saison !! 🙂

            #1615249
            swann
            Participant

              On s’en fout des pronos !

              Le seul plaisir de voir rouler le bestial Herlings et l’élégant Prado cote à cote… ça suffit à me faire attendre la saison 2020 avec gourmandise.

              Sinon y’aura aussi la énième saison de “Musquin n’est toujours pas titré” qui sera sympa à regarder… on sait à quoi ça va ressembler mais ça reste divertissant ! 

              #1615250
              savemxgp
              Participant

                Moi je dis que l’ibère jeune va leur apprendre à lire en 2020.

                #1615251
                slimfast88
                Participant
                  ganjaman a écrit :

                  Yep, et pas pour jouer les seconds rôles. Sans blessures, je le vois sur le podium en fin de saison. 

                  C est fort probable ! Pas parce qu’il est le plus rapide  mais parce qu il part toujours devant. 

                  Et je vois Herlings tout gagner…  

                  #1615255
                  Scarr
                    slimfast88 a écrit :
                     je vois Herlings tout gagner…  

                    Je prends le pari que Prado lui posera de gros problèmes avant la mi-saison…

                    Il est jeune, titré et en pleine confiance, il n’a pas les blessures qu’Herlings traîne déjà…il prends encore de la force et se ressource pendant l’inter-saison…

                    Il y a encore une forte marge de progression possible de son côté, plus que chez les autres déjà aguerris, à qui il n’a pas concédé tellement en pointe de vitesse récemment, mais plus en physique…ce qui va vite se résoudre…

                    #1615267
                    redneck
                    Participant

                      Personne pour Glennco ?

                      Parce que d’aprés les stochastiques à 10mois , la courbe rouge Glennco passerait au-dessus de la courbe bleue Herlings  après le 4ème GP , tout juste après que ce dernier se soit une nouvelle fois  auto-éliminé.

                      Par contre, si je m’en réfère au thème astral de Françoise Hardy, ceci se produirait dès le 3ème GP.

                      Du coup, moi je suis un peu dans le flou. 

                      #1615275
                      agluff
                      Participant

                        Prado c’est JH d’il y a 3 ans, sans les bessures récurrentes, pour moi il va marcher sur l’eau jusqu’à mi saison, sans jamais vraiment prendre l’ascendant sur JH ou autres qui lui suceront le garde boue arrière. Après, restera à gérer.

                        #1615276
                        swann
                        Participant

                          Si il faut se préter au jeu de la divination, ok… je vous livre ma vision idéale de la saison 2020.

                          Herlings, Prado et Gasjer en état de rouler toute la saison (sans blessures, donc) pour avoir enfin une saison palpitante et enthousiasmante.

                          Coldenntruc (j’sais pas écrire son nom, désolé !), Febvre, Cairoli et quelques autres “pas mauvais” en outsiders… et roule ma poule !

                          Si ça tient comme ça, ça fera longtemps que je n’aurai pas été aussi emballé par une saison de MX.   

                          #1615279
                          phiphix
                          Participant
                            agluff a écrit :

                            Prado c’est JH d’il y a 3 ans, sans les bessures récurrentes, pour moi il va marcher sur l’eau jusqu’à mi saison, sans jamais vraiment prendre l’ascendant sur JH ou autres qui lui suceront le garde boue arrière. Après, restera à gérer.

                            +1

                            #1615282
                            martin
                            Participant

                              C’est fou d’enterrer déjà un type encore en tête du mondial le 26 mai …

                              #1615285
                              Driv one SX
                              Participant
                                martin a écrit :

                                C’est fou d’enterrer déjà un type encore en tête du mondial le 26 mai …

                                  vas’  pas être éternel ,ton kéké, mon p’tit Martin :-))

                                #1615287
                                Driv one SX
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

                                  salut ganja, c’est fort probable…néanmoins il lui faudra déjà battre ses trois coéquipiers…:-)) ce qui n’est pas chose aisée… Plus éventuellement GAJSER et FEBVRE… Désolé pour les autres mais je les sens quand même un poil en dessous..:-((
                                  L’AIR DE RIEN À SON ÂGE,ET AVEC ZÉRO EXPÉRIENCE EN 450, CELA SERAIT TOUT DE MÊME UN SACRÉ EXPLOIS…. Mais bizarrement je le sens capable d’y parvenir… Parce qu’il est non seulement vite mais…aussi très régulier

                                  A part Jeffrey, et peut-être AC et Gasjer sur certains circuits, je ne vois pas bien qui va pouvoir le battre. Tous les autres pilotes MXGP reculent automatiquement d’une place ;-)))

                                  T’est quand même dur avec Romain…il  est capable de jouer avec eux… OK, le plus dur pour lui ,c’est de.rester entier ;-)) …mais cette année il a quand même pas été trop chanceux, il faut bien le dire…:-((

                                  Mais il peut tenir la cadence des “redbullisé”… ce qui devient très très rare… À part lui il n’y a guère que GAJSER qui soit capable de le faire….voir DESSALE sur certaines pistes seulement …mais ça devient de plus en plus dur pour lui 

                                  ..voir mission impossible :-))

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 83)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.