Quel avenir pour Jorge Prado ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 83)
  • Auteur
    Messages
  • #505005
    kevak24
    Participant

      Bon, l’espagnol poursuit son petit bonhomme de chemin et devient le second plus jeune champion du monde de l’histoire derrière Roczen titré en 2011.

      J’aimerais vraiment le voir opter pour un plan de carrière à la Roczen et filer rapidement vers les US plutôt que de choisir le même chemin que son coéquipier hollandais…

      Alors, combien de saison MX2 va-t-on vivre sous l’air Prado en sachant qu’il y a quand même (pour le moment) une règle qui ne lui permettrait pas de rester très longtemps en MX2 en cas de nouveau titre en 2020 ?

      #1582879
      Driv one SX
      Participant

        UN GRAAAAAAAAND AVENIR

        C’est pas grave ….KTM VAS REFAIRE CHANGER LA REGLE UNE TROISIÉME FOIS

        #1582880
        Driv one SX
        Participant

          au départ , lui parlait plutot USA , SX …. Mais il c’est entrainé beaucoup plus dans le sable qu’en SX hein :-)))

          #1582882
          Gator
          Participant

            Il a totalement changé d’idée depuis qu’il est passé sous la houlette de De Carli.

            #1582885
            agluff
            Participant

              Remplaçant de Tonio l’année prochaine ?

              #1582886
              oneseventyone
              Participant
                agluff a écrit :

                Remplaçant de Tonio l’année prochaine ?

                Nan il enquille d’abord les titres MX2… Tonio est sous contrat jusqu’en 2020 je crois.

                #1582887
                Gator
                Participant
                  #1582889
                  Scarr

                    Il est arrivé là sans trop faire de bruit, il roule très propre, il semble avoir la tête sur les épaules…il est World Champ’ à 17 ans!

                    C’est très prometteur, et pourquoi aller chez les fous alors que Cairoli se fait vieux, qu’Herlings même au top a déjà bien donné physiquement alors que lui au même âge arrive au top sans avoir été autant blessé, et qu’il progresse vite…Je peux me tromper, mais à part Olsen, et encore, il n’y aurait que Lawrence pour lui poser des problèmes mais il part…

                    Il a un boulevard, avec les contres-allées devant lui.

                    KTM et De Carli vont sans doute l’inciter à ne pas trop jouer avec le SX, se consacrer au MX…c’est aussi une poule aux oeufs d’or pour eux…et réaliste.

                    Chiant pour le suspense. 

                    #1582897
                    ;;
                    Participant

                      Je vois pas trop Prado battre à la régulière Herlings en 450 ! Alors , un 2eme titre en 2019 et ensuite les US avec une ou deux années d’apprentissage en 250 parce qu’ils ont besoin de quelqu’un en 450 pour décrocher le titre ! C’est pas avec Webb ou Marvin que cela semble possible 

                      #1582899
                      kevak24
                      Participant
                        oneseventyone a écrit :
                        agluff a écrit :

                        Remplaçant de Tonio l’année prochaine ?

                        Nan il enquille d’abord les titres MX2… .

                        Par pitié, pas ça!

                        #1582902
                        Gator
                        Participant

                          Comme tu le disais, pour l’instant, il ne peut pas…

                          Mais affronter le ridicule pour faire plaisir à KTM/RB ne devrait pas poser trop de problèmes à YS, le cas échéant…

                          #1615226
                          martin
                          Participant
                            #1615229
                            ganjaman
                            Participant

                              Yep, et pas pour jouer les seconds rôles. Sans blessures, je le vois sur le podium en fin de saison. 

                              #1615233
                              Driv one SX
                              Participant
                                ganjaman a écrit :

                                Yep, et pas pour jouer les seconds rôles. Sans blessures, je le vois sur le podium en fin de saison. 

                                salut ganja, c’est fort probable…néanmoins il lui faudra déjà battre ses trois coéquipiers…:-)) ce qui n’est pas chose aisée… Plus éventuellement GAJSER et FEBVRE… Désolé pour les autres mais je les sens quand même un poil en dessous..:-((

                                L’AIR DE RIEN À SON ÂGE,ET AVEC ZÉRO EXPÉRIENCE EN 450, CELA SERAIT TOUT DE MÊME UN SACRÉ EXPLOIS…. Mais bizarrement je le sens capable d’y parvenir… Parce qu’il est non seulement vite mais…aussi très régulier

                                #1615235
                                dilhat
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :
                                  Mais bizarrement je le sens capable d’y parvenir… Parce qu’il est non seulement vite mais…aussi très régulier

                                  Donc, ce ne serait pas si bizarre que ça… 😉

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 83)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.