MXGP 2019 RD1 Argentine

15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 349)
  • Auteur
    Messages
  • #1598650
    hurricanana
    Participant
      gator a écrit :
      hurricanana a écrit :

      ben ouais mais ce gars là il a envie de titre

      Lol.
      On voit ça tous les we.
      Disons qu’il aimerait bien que son nouveau copain le lui laisse.

      hurricanana a écrit :

      il finit 2 ou 3 trois tous les week-ends en attendant des jours meilleurs.

      …qui ne viendront jamais. 

      hurricanana a écrit :

      Je ne sais pas pour vous, mais moi Mollasson ça me fait surtout penser à GP …

      Ouais mais c’est déjà pris. T’as le droit de pas aimer Paulin, mais faudrait au moins te donner la peine de lui trouver toi-même ton propre surnom… 
      ;-)))

      les surnoms ce n’est pas trop mon fort surtout que Molasson (= double champion MX1 ,champion SX Lites qui finit au pire 3 dans le championnat le plus relevé au monde, il faut comparer le programme SX + le outdoor a nos quelques Grand Prix),ca sent la caricature,la mechanceté ou a minima le manque de respect.

      Meme si je pretends que Paulin ne roule qu’a 80 % de ses possibiltés (sauf une fois par an aux Nations)  depuis des années parce qu’il gagne bien sa vie et qu’il n’a plus trop envie de se faire mal ,il restera un tres bon pilote qui aura préféré le confort a la gloire.

      Paulin avait peut etre meme plus de talent ( idem ton pote la Cripouille) que Musquin mais Musquin lui a eu des titres et aura continué a y croire et a se battre:on ne se retrouve pas sur le podium du SX US plusieurs années d’affilee sans enormes sacrifices tu le sais tres bien et c’est toute la difference entre un champion et un mec qui va a la soupe.

      #1598651
      hurricanana
      Participant
        dtmx a écrit :
        phiphix a écrit :

        Bon le petit PICHON c’est pas encore ça hein….

        ben comme toi j étais dans l attente qu’ il franchisse un palier mais non…..

        Le papa va avoir du mal a expliquer a Livia que la meule du petit n’avance pas eu egard aux resultats de Evans…

        C’est juste qu’il est loin du talent de pilote du pere ou il y a autre chose? en tous cas ca fait des années qu’on demande a voir et que les resultats restent au meme niveau

        #1598652
        Gator
        Participant
          hurricanana a écrit :

          Mollasson,ca sent la caricature.C bien, tu as compris le principe d’un surnom.

          hurricanana]double champion MX1

          #lol

          [quote=hurricanana a écrit :

          Musquin aura continué a y croire et a se battre#grolol

          hurricanana a écrit :

          Paulin aura préféré le confort a la gloireEt quand il s’arrêteront, l’un me laissera un paquet de souvenirs “waoh” et l’autre… rien.

          hurricanana a écrit :

          c’est toute la difference entre un champion et un mec qui va a la soupe.#notmychampion

          Moi, je vois un mec qui a la classe et un baltringue. Tu peux m’en faire trois pages, on sera toujours pas du même avis à la fin…

          #1598655
          slimfast88
          Participant
            gator a écrit :

            Et quand il s’arrêteront, l’un me laissera un paquet de souvenirs “waoh” et l’autre… rien

            Moi, je vois un mec qui a la classe et un baltringue. Tu peux m’en faire trois pages, on sera toujours pas du même avis à la fin…

            Un paquet ? De 10 alors.Car faut pas exagérer, à moins d’être de la famille.

            Moi je vois 2 mecs qui ont aucun goût en pilote.  😉

            #1598657
            martin
            Participant
              dtmx a écrit :

              la condition physique c ‘ etait son point fort en 2015 , il faisait la différence dans les 2 derniers tours …..

              Le prend pas mal, mais si il a fait la différence dans les derniers tours en 2015, ça s’est produit 2 fois à tout casser !

              j ai pas compté 

              Bah, tu m’as collé le doute, du coup j’ai compté pour toi. Ca c’est produit une seule fois de toute la saison 2015 …

              #1598658
              frankystyle
              Participant
                hurricanana a écrit :
                dtmx a écrit :

                phiphix a écrit :

                Bon le petit PICHON c’est pas encore ça hein….

                ben comme toi j étais dans l attente qu’ il franchisse un palier mais non…..

                Le papa va avoir du mal a expliquer a Livia que la meule du petit n’avance pas eu egard aux resultats de Evans…
                C’est juste qu’il est loin du talent de pilote du pere ou il y a autre chose? en tous cas ca fait des années qu’on demande a voir et que les resultats restent au meme niveau

                Double hernie discale  Ça n’aide pas à franchir les paliers. 

                #1598666
                ;;
                Participant
                  frankystyle a écrit :
                  hurricanana a écrit :

                  dtmx a écrit :

                  phiphix a écrit :

                  Bon le petit PICHON c’est pas encore ça hein….

                  ben comme toi j étais dans l attente qu’ il franchisse un palier mais non…..

                  Le papa va avoir du mal a expliquer a Livia que la meule du petit n’avance pas eu egard aux resultats de Evans…
                  C’est juste qu’il est loin du talent de pilote du pere ou il y a autre chose? en tous cas ca fait des années qu’on demande a voir et que les resultats restent au meme niveau

                  Double hernie discale  Ça n’aide pas à franchir les paliers. 

                  Ca pour sur !! Je me souvients d’une interview du père qui disait que pour son fiston , le MX c’était un peu une occupation comme une autre !! Quand on a pas le feu sacré , difficile de franchir les paliers !

                  #1598667
                  ;;
                  Participant
                    hurricanana a écrit :
                    gator a écrit :


                    Meme si je pretends que Paulin ne roule qu’a 80 % de ses possibiltés (sauf une fois par an aux Nations)  depuis des années parce qu’il gagne bien sa vie et qu’il n’a plus trop envie de se faire mal ,il restera un tres bon pilote qui aura préféré le confort a la gloire.

                    Bof , si a 80% , il fait top 5 , ne tombe pas , ne se fait donc pas mal , pourquoi veut tu qu’il roule à 100% avec donc le risque de tomber et de se faire mal ,  pour gagner une place et faire top 4 ? Parce que pour s’approcher encore un peu plus du podium , quand on voit qui est devant lui , c’est plus que compliqué , tout Gautier qu’il est ! Je pense qu’il a très bien intégré cette situation et puis questions gamelles , il a pas mal donné également ! Regarde Febvre , lui il continue à vouloir monter sur la boite , et des boites , il s’en prend régulièrement ! 🙂

                    #1598671
                    lafracasse
                    Participant

                      Bof , si a 80% , il fait top 5 , ne tombe pas , ne se fait donc pas mal , pourquoi veut tu qu’il roule à 100% avec donc le risque de tomber et de se faire mal ,  pour gagner une place et faire top 4 ? Parce que pour s’approcher encore un peu plus du podium , quand on voit qui est devant lui , c’est plus que compliqué , tout Gautier qu’il est ! Je pense qu’il a très bien intégré cette situation et puis questions gamelles , il a pas mal donné également ! Regarde Febvre , lui il continue à vouloir monter sur la boite , et des boites , il s’en prend régulièrement ! 🙂

                      Moi je pense que si tu n’as pas envi de tomber tu fais pas du cross, il y a toujours des imprévu et un mec qui peu te sauter dessus meme si tu es en contrôle. Je le trouve franchement mieux sur la yam, et je le vois faire de belles choses cette saison, Matterley, pas de sable la cariole aura plus de mal, quand on voit les écarts ils sont moindres que la saison dernière.

                      #1598688
                      oneseventyone
                      Participant
                        lafracasse a écrit :

                        Bof , si a 80% , il fait top 5 , ne tombe pas , ne se fait donc pas mal , pourquoi veut tu qu’il roule à 100% avec donc le risque de tomber et de se faire mal ,  pour gagner une place et faire top 4 ? Parce que pour s’approcher encore un peu plus du podium , quand on voit qui est devant lui , c’est plus que compliqué , tout Gautier qu’il est ! Je pense qu’il a très bien intégré cette situation et puis questions gamelles , il a pas mal donné également ! Regarde Febvre , lui il continue à vouloir monter sur la boite , et des boites , il s’en prend régulièrement ! 🙂

                          Je le trouve franchement mieux sur la yam, et je le vois faire de belles choses cette saison, Matterley, pas de sable la cariole aura plus de mal, quand on voit les écarts ils sont moindres que la saison dernière.

                        Pas de sable?

                        Sinon, bien aimé le double double de GP21 dans la double trace avant d’arriver dans la partie de l’arrivée.

                        #1598689
                        dilhat
                        Participant
                          oneseventyone a écrit :

                          Sinon, bien aimé le double double de GP21 dans la double trace avant d’arriver dans la partie de l’arrivée.

                          Et toujours aussi costaud dans les vagues…

                          #1598690
                          oneseventyone
                          Participant
                            dilhat a écrit :
                            oneseventyone a écrit :


                            Sinon, bien aimé le double double de GP21 dans la double trace avant d’arriver dans la partie de l’arrivée.

                            Et toujours aussi costaud dans les vagues…

                            Ouaip’, là où son ‘héritage” du pumptrack est le plus fragrant!

                            #1598691
                            sjlouis
                            Participant

                              Quand il veut bien s’en donner la peine.

                              #1598692
                              dilhat
                              Participant

                                Il a l’air parti pour…

                                #1598693
                                Gator
                                Participant
                                  oneseventyone a écrit :


                                    Je le trouve franchement mieux sur la yam.

                                  Ouais, je pense que c’est une moto pour lui…

                                  Une chose est sûre, quand il roule comme ça, c’est un régal, avec un mélange puissance/technique qui donne vraiment un style sympa à regarder…

                                15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 349)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.