📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

yzf 250 a un trou a la recepion des sauts

• Auteur
    jeanbernard97
    Participant

vous avez une solution pour le trou a la recepion des sauts…… ?

digger
      Participant

ben faut sauter par dessus!

jeanbernard97
        Participant

toi t’es un peu con hein…..

digger
          Participant

allez allez, un peu d’humour ou bien?
            Je me doutais bien que t’allais me répondre un truc comme ça…
            Nan sérieux, un trou à la ré-accélération?
            Si c’est ça, regarde la richesse de ta carbu, mais avant, est ce que tu as essayé de descendre d’un rapport aprés l’appel du saut, en l’air?
            Ca te permettrait de reprendre plus de tours de suite…

jeanbernard97
            Participant

j’ai repondu avec humour lol….non c’est just à la recepion mais je vais essayé ce que tu as dit, mais il me semble etre dans le bon rapport c’est surtout les sauts qui monte fort haut…. merci aPLUS

a9
              Participant

slt je connais pas trop cette moto mais peut etre qu il faut voir du coté de la pompe de reprise
                A+
                A9

digger
                Participant

j’avais pas pensé à un truc, ta chaîne ne serait elle pas trop tendue?
                  Pour voir, appuie sur garde-boue arrière, afin de compresser l’amorto un max. Ensuite fais vérifier par une autre personne qu’il y a 2 ou 3 doigts de jeu entre le patin de bras et la chaîne.
                  Si elle est trop tendue, à la réception, elle tire sur le pignon de sortie et t’empêche de ré-accélérer à fond, comme si tu avais le pied sur le frein arrière.
                  D’ailleurs, sans dec. ce pourrait être une autre cause, parfois, on est mal positionné sur le repose pied et… on appuie sur le frein…

husby#55
                  Participant

niveau de cuve de carbu ???

mx-phil
                    Participant

Des fois sur ce carbu la membrane de pompe de reprise est poreuse et c’est le debut des emmerdes change le tu verras si ca resout ton probleme a+ Phil.

biroutman
                      Participant

essaie de rester en l air t aura moin de probleme avec de la volonté on arrive a tout

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce