- Ce sujet contient 24 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dartagnan, le il y a 21 années et 7 mois.
yzf 250 2004 prob de carburateur
-
AuteurMessages
-
15 janvier 2005 à 22h05 #406714
bonjour a tous et a toutes
a:voila mon prob lorsque je tourne d’un coup sec gaz en grand la moto cale et cela au ralenti
b:lorsque j’ai encors un peu de tours (a la sortie d’un virage ) a ce moment la j’ai des acoups ou un trou si vous preferer
les reglages carbu ont ete remis a l’origine
le niveau de cuve est bon
voila si vous avez des infos
je vous remercie d’avance
15 janvier 2005 à 22h16 #762439est-ce que ton ralenti ne tien pas ou reste trop haut?, si c’est le cas, c’est un problème que j’ai eu, il faut regarder vers la boite à air, tu a une petite cavité comme un ergo qui doit faire dépression qui est encrassée….
15 janvier 2005 à 22h16 #762716est-ce que ton ralenti ne tien pas ou reste trop haut?, si c’est le cas, c’est un problème que j’ai eu, il faut regarder vers la boite à air, tu a une petite cavité comme un ergo qui doit faire dépression qui est encrassée….
15 janvier 2005 à 22h16 #764080est-ce que ton ralenti ne tien pas ou reste trop haut?, si c’est le cas, c’est un problème que j’ai eu, il faut regarder vers la boite à air, tu a une petite cavité comme un ergo qui doit faire dépression qui est encrassée….
15 janvier 2005 à 22h19 #762442salut seb
et merci pour ta reponse
mais le ralenti est correct
c’et un probleme ki est liee a l’ouverture rapide du boisseau de carbu
merci kan meme15 janvier 2005 à 22h19 #762719salut seb
et merci pour ta reponse
merci kan meme15 janvier 2005 à 22h19 #764083salut seb
et merci pour ta reponse
merci kan meme15 janvier 2005 à 22h29 #762445c le meme prob ke celui la
https://www.mx2k.com/forum/detail_mess.asp?forum=4&mess=3304215 janvier 2005 à 22h29 #762721c le meme prob ke celui la
https://www.mx2k.com/forum/detail_mess.asp?forum=4&mess=3304215 janvier 2005 à 22h29 #764086c le meme prob ke celui la
https://www.mx2k.com/forum/detail_mess.asp?forum=4&mess=3304215 janvier 2005 à 23h34 #762448Plusieurs choses à voir. Ta moto est bien chaude?(non je ne ris pas la mienne fais ça mais à froid). As tu bien vérifier ta pompe de reprise? Elle doit être absolument nickel et sèche. Pas de graisse ou un autre lubrifiant quelconque. Sinon les règlages cité dans le liens que tu donne sont déja un bon départ pour essayé de solutionné ton problème. Si ceux-ci sont innéfiace voir empire le problème fais les manoeuvres inverses, donc serre ta visse d’air d’un tour et monte un gigleur de ralentis plus petit. Mais normalement les réglages devrais être bon. Autre détail il y a une grosse visse avec une tête crusiforme sur le côté gauche du carbu il est impérative de ne pas toucher à cette visse, si tu l’a fait tu dois impérativement la remettre dans la position dans laquelle elle était si tu peux, sinon je ne sais pas t’aider. Voila, tiens moi au courant et je verrais si je peux faire plus. Au fait quelle couleur a ta bougie?
15 janvier 2005 à 23h34 #762725Plusieurs choses à voir. Ta moto est bien chaude?(non je ne ris pas la mienne fais ça mais à froid). As tu bien vérifier ta pompe de reprise? Elle doit être absolument nickel et sèche. Pas de graisse ou un autre lubrifiant quelconque. Sinon les règlages cité dans le liens que tu donne sont déja un bon départ pour essayé de solutionné ton problème. Si ceux-ci sont innéfiace voir empire le problème fais les manoeuvres inverses, donc serre ta visse d’air d’un tour et monte un gigleur de ralentis plus petit. Mais normalement les réglages devrais être bon. Autre détail il y a une grosse visse avec une tête crusiforme sur le côté gauche du carbu il est impérative de ne pas toucher à cette visse, si tu l’a fait tu dois impérativement la remettre dans la position dans laquelle elle était si tu peux, sinon je ne sais pas t’aider. Voila, tiens moi au courant et je verrais si je peux faire plus. Au fait quelle couleur a ta bougie?
15 janvier 2005 à 23h34 #764089Plusieurs choses à voir. Ta moto est bien chaude?(non je ne ris pas la mienne fais ça mais à froid). As tu bien vérifier ta pompe de reprise? Elle doit être absolument nickel et sèche. Pas de graisse ou un autre lubrifiant quelconque. Sinon les règlages cité dans le liens que tu donne sont déja un bon départ pour essayé de solutionné ton problème. Si ceux-ci sont innéfiace voir empire le problème fais les manoeuvres inverses, donc serre ta visse d’air d’un tour et monte un gigleur de ralentis plus petit. Mais normalement les réglages devrais être bon. Autre détail il y a une grosse visse avec une tête crusiforme sur le côté gauche du carbu il est impérative de ne pas toucher à cette visse, si tu l’a fait tu dois impérativement la remettre dans la position dans laquelle elle était si tu peux, sinon je ne sais pas t’aider. Voila, tiens moi au courant et je verrais si je peux faire plus. Au fait quelle couleur a ta bougie?
16 janvier 2005 à 21h44 #762451salut d’artagnan
et merci de te reponsela bougie est d’un beau marron
la moto fais le prob a froid comme a chaudmais aujourdhuy g casse une soupape donc
je te tiendrais au courant et merci
ciao16 janvier 2005 à 21h44 #762728salut d’artagnan
et merci de te reponsela bougie est d’un beau marron
la moto fais le prob a froid comme a chaudmais aujourdhuy g casse une soupape donc
je te tiendrais au courant et merci
ciao -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.