Avez vous vos 250 yzf 2004 , et qu’en pensez vous ?
ya 1 F en trop dc ca peu pas etre une bonne moto… bientot apré les F ils vont nous faire d moto diesel
Jojo j’apprécie ton ouverture d’esprit que cela te plaise ou non j’aime les 4 temps et je ne suis pas le seul ,heureusement d’ailleurs sinon je me poserais des questions @ +++++
Hé jojo, regardes le dernier moto crampons, surtout les chronos du master cross !!
Aprés on reparle des poums poums !!
A+
POUMPOUM tu peux develloper ton histoire amortisseur de direction holins ca m’intesse car possesseur de YZf 250 / 04
@+
Si c’est un amorto de direction du même principe que les sportives genre GSXR qui empêche le guidonnage a haute vitesse (en réglant cet amorto dûr) je ne comprends pas trop ; car en cross tu dois le régler très souple et dans ce cas je ne vois plus l’utilité ??
Moi j’en ai un sur mon 450 pour rouler dans le sable.
C’est pas mal du tout.
ca se régle de 2 manières :
– dureté (peut se regler en roulant)
– angle d’amortissement (ouverture ou fermeture de l’angle de braquage du guidon sur lequel l’amorto agit)
Si c’est pas assez clair vous pouvez télécharger la doc sur le site ohlins
A+
Pour info ca vaut 900 € ( en France ) et 490 en Andorre
up
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.