Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › YZ250 MOTOCONCEPTS/REPTIL… 8CH DE MIEUX QUE L’ORIGINE
Pas plus que tous les pilotes officiels qui gagnent immédiatement 3 secondes au tour sur leur temps de référence avec leur nouvelle moto quelle que soit sa marque, ou que les mobs du Touquet ou du Dakar qui ont pris chaque année pendant 15 ans 10 à 15 km/h en pointe par rapport à l’année précédente…
;-)))))
A quoi peut bien servir ce petit bout de tuyau entre le dessus du boitier de valve et le carbu?
A capter un flux d’air sans doute, mais dans quelq but? Une sorte de pompe de reprise?
Je vois rien a part l’alimentation en essence??
A quand une vidéo a l’entrainement???
Pas plus que tous les pilotes officiels qui gagnent immédiatement 3 secondes au tour sur leur temps de référence avec leur nouvelle moto quelle que soit sa marque, ou que les mobs du Touquet ou du Dakar qui ont pris chaque année pendant 15 ans 10 à 15 km/h en pointe par rapport à l’année précédente…
Ça m’étonnerais que les brèles de cette années au dakar roulent a 15 km/h de plus que l’an dernier….
Quand on touquet je me souviens des 500 cr qui prenaient 183 km/h y a 15 ans donc cette année en suivant ton raisonnement (logique et implacable comme d’hab!!!) les 450 crf devraient froller les 300…. t’es un bon toi!!!!!!!!!!!!!!!!! fait gaffe si tu vas le voir met toi loin!!!!!!!!! surtout que c’est des 4 temps maintenant aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!
Turbo XD
C’est en quelque sorte le reniflard de la boite à vitesse.
Hooo, nonnnnnnnnnnnn…. Pas vous M. Vuillemin !
Je sais bien que j’aurais du mettre Jean Paul Sarte en lieu et place de Coluche…
Le piège était pourtant grossier, m’enfin, puisqu’il allait dans le sens de l’absence de culture…Bah alors, David ?!
Déception, là 😉
Tiens, une autre, du même auteur que j’adore :
Ce n’est pas parce que l’homme a soif d’amour qu’il est obligé de se jeter sur la première gourde
Pas de message subliminal, là… 😉
Sartre avec un r comme Sartre…
Et ça parle de culture, pfffffffffff….(même pas un échantillon sur moi, quelle misère)
Depuis le bloc moteur et jusqu’au carbu?
Ah quand même… sacré usine à gaz!
XD
Ah bon, tu crois? Je vois que, as usual, l’ironie du propos, qui ne faisait que reprendre les foutaises que teams et pilotes nous ont servi pendant des années (Ca s’est un poil calmé depuis quelques temps), est passée très très loin au dessus de ta tête de noeud…
Sans surprise, en même temps, hein…
Moi j’ai bien envie de dire que c’est le tuyau d’essence il me semble. 🙂
OUI c’est le tuyau d’essence qu’on croit raccordé au bloc mais qui est en l’air coté reservoir…
Il semblerait que nous ayons un gagnant!
Ca va fb67, tu ne te sens pas trop couvert de merde, sur ce coup-là?
;-)))))
Celui qui remplit intégralement ta boîte crânienne, non?
;-)))))
quel élégance , ce Gator …. on reste confondus devant autant de subtilité et de savoir vivre . Retourne dans ton trou , sale béte nuisible !
oups,
je viens de me rendre compte en regardant la photo du moulin qu’on parle pas du tout du même tuyau !
celui dont je fais état est le petit tuyau noir qui part de sous la boite à clapet et qui va rejoindre les tuyaux de trop plein de carbu…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.