YZ250 MOTOCONCEPTS/REPTIL… 8CH DE MIEUX QUE L’ORIGINE

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale YZ250 MOTOCONCEPTS/REPTIL… 8CH DE MIEUX QUE L’ORIGINE

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 108)
  • Auteur
    Messages
  • #1066794
    Gator
    Participant

      Pas plus que tous les pilotes officiels qui gagnent immédiatement 3 secondes au tour sur leur temps de référence avec leur nouvelle moto quelle que soit sa marque, ou que les mobs du Touquet ou du Dakar qui ont pris chaque année pendant 15 ans 10 à 15 km/h en pointe par rapport à l’année précédente…

      ;-)))))

       

      #1066795
      fb67
      Participant

        A quoi peut bien servir ce petit bout de tuyau entre le dessus du boitier de valve et le carbu?

        A capter un flux d’air sans doute, mais dans quelq but? Une sorte de pompe de reprise?

        Je vois rien a part l’alimentation en essence??

        A quand une vidéo a l’entrainement???

        #1066796
        fb67
        Participant

          Pas plus que tous les pilotes officiels qui gagnent immédiatement 3 secondes au tour sur leur temps de référence avec leur nouvelle moto quelle que soit sa marque, ou que les mobs du Touquet ou du Dakar qui ont pris chaque année pendant 15 ans 10 à 15 km/h en pointe par rapport à l’année précédente…

          Ça m’étonnerais que les brèles de cette années au dakar roulent a 15 km/h de plus que l’an dernier….

          Quand on touquet je me souviens des 500 cr qui prenaient 183 km/h y a 15 ans donc cette année en suivant ton raisonnement (logique et implacable comme d’hab!!!) les 450 crf devraient froller les 300…. t’es un bon toi!!!!!!!!!!!!!!!!! fait gaffe si tu vas le voir met toi loin!!!!!!!!! surtout que c’est des 4 temps maintenant aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!

          #1066797
          airwell
          Participant

            Turbo XD

            #1066798
            nikos le portos
            Participant

              C’est en quelque sorte le reniflard de la boite à vitesse.

              #1066799
              grouink
              Participant

                 Hooo, nonnnnnnnnnnnn…. Pas vous M. Vuillemin !

                Je sais bien que j’aurais du mettre Jean Paul Sarte en lieu et place de Coluche…

                Le piège était pourtant grossier, m’enfin, puisqu’il allait dans le sens de l’absence de culture…Bah alors, David ?!

                Déception, là  😉

                Tiens, une autre, du même auteur que j’adore :

                Ce n’est pas parce que l’homme a soif d’amour qu’il est obligé de se jeter sur la première gourde

                Pas de message subliminal, là…  😉

                #1066800
                grouink
                Participant

                   Sartre avec un r comme Sartre…

                  Et ça parle de culture, pfffffffffff….(même pas un échantillon sur moi, quelle misère)

                  #1066801
                  digger
                  Participant

                    Depuis le bloc moteur et jusqu’au carbu?

                    Ah quand même…  sacré usine à gaz!

                    XD

                    #1066802
                    Gator
                    Participant

                      Ah bon, tu crois? Je vois que, as usual, l’ironie du propos, qui ne faisait que reprendre les foutaises que teams et pilotes nous ont servi pendant des années (Ca s’est un poil calmé depuis quelques temps), est passée très très loin au dessus de ta tête de noeud…

                      Sans surprise, en même temps, hein…

                      #1066803
                      mickawa
                      Participant

                        Moi j’ai bien envie de dire que c’est le tuyau d’essence il me semble. 🙂

                        #1066804
                        raahan
                        Participant

                          OUI c’est le tuyau d’essence qu’on croit raccordé au bloc mais qui est en l’air coté reservoir…

                          #1066805
                          Gator
                          Participant

                            Il semblerait que nous ayons un gagnant!

                            Ca va fb67, tu ne te sens pas trop couvert de merde, sur ce coup-là?

                            ;-)))))

                            #1066806
                            Gator
                            Participant

                              Celui qui remplit intégralement ta boîte crânienne, non?

                              ;-)))))

                               

                              #1066807
                              rock
                              Participant

                                quel élégance , ce Gator  …. on  reste confondus devant  autant de subtilité et de savoir vivre  .  Retourne dans ton trou , sale béte  nuisible !  

                                #1066808
                                nikos le portos
                                Participant

                                  oups,

                                  je viens de me rendre compte en regardant la photo du moulin qu’on parle pas du tout du même tuyau !

                                  celui dont je fais état est le petit tuyau noir qui part de sous la boite à clapet et qui va rejoindre les tuyaux de trop plein de carbu…

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 108)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.