📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

yz 2004???

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

salut, je viens d’acheter un 125 YZ 2004, je voudrais savoir si certains d’entre vous ont eu des problèmes avec ce millesime, si oui, lesquels?

merci d’avance

steph2
      Participant

une super moto je l’ai depuis decembre aucun soucis jusqu’a present par contre je suis tout d’origine en suspention et carburation pour (65kg)

tres bonne moto , j’ai la maime , j’ai juste eu un petit problem de boite de vitesse mais pas tres mechant , sinon aucun problem .

Anonyme

c’est quoi ton problème de boite???
          « pas très méchant »?

quand je suis en 1 et que je veux passer 2 defoit sa arrive que sa passe en point mort. sa le fait rarement mais sa saoule quand meme.jen est parler a mon mecano , il va voir se qu’il peut faire et si ya pas quelque problem qui risque par venir a la suite avec cette boite.j’ai imprimer tous le sujet de converses sur ( attention aux boites de vitesses YZ 05 ) qu’il ya sur le salon et lui et passer.

Il va voir si tous se quon dit pour la boite et bon ou pas de mettre un galet comme certains disent.

Sinon aprs cela aucun problem , moteur exelent , tres maniable , fourche nikel etc.

Va lire le sujet sur attention aux boites de vitesses YZ 05 dans le salon .

cuicui
          Participant

meme probleme sinon c le top

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce