📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 22 années et 9 mois.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

YZ 125 anné 2000…

• Auteur
    pyrodeus
    Participant

ya une yz 125 année 2000 a vendre pour 3000 euros soit 20000 francs est ce ke c une bonne affaire en sachant que je my connait en mécanique et que je peux dire quelle est en bonne état? G okune notion des prix dans les motos docase… Est ce que vous connaisser un site ou je pourrais trouver largus des motos de cross? merci.

tigershark
      Participant

salut tu le vend pas asser cher le 1999 cote 2300 euros deja alors vend le 2700 euros et tu peut baisser juska 2500 euros c bien . tu ti connais en mecanike va voir mon problem please arbre de selecteur a+ merci

[email protected]
        Participant

A 3000 € c’est bien vendu , mais à ce prix elle doit etre parfaite .Je vends la mienne 19000 francs et en etat trés correct .

pyrodeus
          Participant

lol, vous avez pas très bien compris mon message , enfin je me suis mal exprimé : c pas moi ki la vend, c quelqun dautre… C pour sa que je vous demandais si cétait une bonne afairre…

tigershark
            Participant

a ok dans ce cas la prend la elle est pas cher elle en descou de la cote actuel

tibo
              Participant

j’ en ai acheté une il y a 6 mois 3100 euros j’ avais cherché assez longtemps c dans les prix normaux si en plus elle est en bonne états achète c une super moto !

pyrodeus
                Participant

en passant : petit bonjour a https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg et Etienne Dartois….

guitoune67
                  Participant

salut,3000 € je pense que c’est un prix honnéte!
                    moi j’en vends une 125 2000 yz a 3000€ a débattre,cf petite annonce pour la photo,si vs étes interessé faite moi signe,a+

folmx
                    Participant

slt Pyrodeus!!*

la moto que tu as vu a vendre tu la vu ou??

car je pense que cel d’une amie é si c bien a elle elle é en super état é peu roulé!!!

le prix é correct!!!!

si tu ve une photo de sa moto je pe tjrs te l’envoyer pa mail ou je lui demande de la ramener a loon dimanche!!

a toi de voir a++

pyrodeus
                      Participant

nan celle pas celle la puisque la moto apartient a un gars…

Anonyme

la cote pou une annee 2000 est de 16000f
                          elle est un peux chere negocie
                          croit moi

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce