📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

YZ 03

• Auteur
    ricou
    Participant

j’aimerais savoir si quelqu’un connais des problèmes comme moi avec une 125 yamaha 2003, la boite est relativement dur malgré ma 5 eme vidange et l’embrayage colle depuis le premier jour.

thor
      Participant

slt
        moi je vien de faire le rodage et pour l instan je n ai aucun probleme
        pour la boite essaye peut etre de l huile de boite special pour boite secentiel

lino
        Participant

Je connais un petit jeune sur 125 yz 2003 qui a descendu piston, cylindre .. en 5h. Beaucoup de mal à la faire prendre en garantie. D’après le père qui « touche » en mécanique il y aurait un problème au niveau lumière echappement ??
          a suivre

ouinini
          Participant

Je roule avec des 125 yz depuis 2000 et je n’ais eu aucun probleme de moteur. Par contre la boite de la 2002 souci!!! 3 pignons en deux moi! concernant le moteur si tu graisse il n’ya pas de probleme!

ricou
            Participant

je trouve sincerement que l’equipement d’origine d’une 125 yam 03 est à ch….
              quidon en papier maché, chambre à air en ballon de baudruche, kit chaine bas de gamme, filtre à air pas terrible, il manquait même de l’huile dans la boite d’origine sans parler d’une preparation qui ameliore vraiment la fourche(merci goby) pour 6100 euro le morceaux y pourrait faire un effort.
              C’est les meme qui diront que le cross marche pas fort en business;

lecods
              Participant

slt a tous, moi j’ai un 125 yz 2002 et l’annee derniere la cage a aiguille a pété(2 aiguilles ont casse).
                est ce que qqu’un a eu ce pb ou connaissait vs qqu’un qui a connu ca?
                est ce possible qu’une cage a aiguille puisse casser?

merci

lecods
                Participant

y a pas que l’equipement qui est nul.