Youthstream: pas à la hauteur de la vitrine qu’il prétend être

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Youthstream: pas à la hauteur de la vitrine qu’il prétend être

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #431108
    soudarded
    Participant

      J’en veux pour preuve, et ce n’est qu’un exemple, que le site met Pocock comme nom sur la photo de … Ferris pour le reportage du GP de Suède ! A leur décharge, il n’y a qu’un n° de différence… 111 à la place de 119. Et la moto est bleue aussi. Forcément, ça perturbe.

      Manque de rigueur total,  pour ce qui prétend être la vitrine du MX. Z’ont dû embaucher un ouzbek pour gérer le site.

      http://www.motocrossmx1.com/gallery/default.aspx?moid=59018

       

      Ps: je n’ai pas d’à-priori défavorable sur les ouzbek. D’ailleurs, vu mon budget, je passe les prochaines vacances en Oʻzbekiston Respublikasi.

      #954618
      gerald75016
      Participant

         Ah ouais hé, putain c’est honteux.

        Faudrait au moins une pétition internationale pour dénoncer cet "attentat photographique" !…

        Faut les guillotiner, les bruler vifs.c’est une conspiration !

        Non mais serieusement, tu as pas l’impression qu’il y a d’autres choses a dénoncer qu’un soucis de photo mal légendée?

        Quand il restera plus que ça comme soucis, on te fera signe pour que tu partes en croisade!

        #954619
        beastieboys
        Participant

           🙂

          #954620
          soudarded
          Participant

            Comme tu as bien raison Gégé de remettre les choses à leur place, mais je ne voulais pas y aller trop fort en ce lundi pour ne pas gâcher votre semaine. Je m’excuse platement d’avoir juste voulu montrer que le "j’en foutisme" était de rigueur chez youthtruc. J’ai pourtant cru lire ici quelques diatribes endiablées contre cette sté et (je cite) "le gros". Rassure-moi quand même, tu n’es pas accoquiné avec ces "gens-là",  qui semblent faire beaucoup de mal à notre passion (encore une fois, si j’en crois ce qui est écrit ici et là sur MX2K) ?

             

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.