Yamaha 2012

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #410920
    benouch
    Participant
      #809301
      yam33
      Participant

         La 250 yzf sans injections sa va pas le faire pour yam !!!! Vue que toute les autres marques lon !!!!! Pitetre à cause de la catastrophe il on autre à foutre aussi !!!

        #809302
        jerome2404
        Participant

           Et y sont où les two stroke,hein?

          😉

           

          #809303
          fabi
          Participant

            Je pense qu’a mon avis tu peux prendre les 011,010,09,08…. et ce sera les même! Malheureusement.

            #809304
            zeturf
            Participant

              woo déçue par yam là

              Entre un 450 que meme CP il veut pas rouler avec , des 2 strokes qui sentent plus la poussiére que l’huile et leur 250 yzf  en carbu ….

              Les ventes vont être dure, faut se mettre au diapason chez yamaha !

              #809305
              doudou74
              Participant

                bonjour,

                je suis pas un top pilote mais je pense qu’apres essaie la 450 yzf est loin d’etre une merde et que la 250 yzf que je n’ai pas eu l’occasion de tester doit etre loin d’ un calvaire vu les resultat de certain avec cette machine qui pour mon avis l’injection est peut etre que pure marketing (assoupli le moteur mais pas un handicap) yam font de belle brele et pour mon avis n’est pas pret de s’arreter, pour les 2 temps le look est viellissant  certe, mais moto fiable,plus rien a prouvé.

                Mon avis est arreter de critiqué ss cesse et allez plutot rouler ,au lieu de vous eterniser devant vos message, quand paulin frossard ect… sont devant avec leur yam y a pas de commentaire.

                Ce qui est chiant c’est quand il n’ya que des critique et que l’on est pas un expert en motocross comme moi et que l’on cherche des chose interressante sur le forum on ne retrouve que des critique dans tout les sujet ce qui devien enervant.

                je m’adresse que au personnne qui critique ,donc attention pas a tout le monde

                bonne soirée

                #809306
                yam33
                Participant

                   Bah la 250 yzf elle marche niquel meme sans injection !!! Le seul truc c’est que d’origine elle a un trou …. mais tout bon concessionaire a tout ce qu’il faut pour modifier la carburation !!! (configuration us !!! Qui sont pas les meme que les notres !!)

                  #809307
                  masta41
                  Participant

                     Indispensable l’injection ?? KTM garde le carbu sur la 450 sxf et c’est la 450 la plus puissante du lot, depuis deux ans elle gagne même le comparatif MX 450 du magazine MOTOCROSS ACTION, genre de référence dans le domaine du journalisme moto !

                    C’est clair que l’injection c’est un joli mot qui fait bien dans une pub, pour ma part je perçois bien mieux la différence entre un démarreur électrique et un kick que entre une injection et un carbu !!!LOL

                    Enfin sur une 250 4 temps l’important c’est d’avoir des chevaux en haut, et pour ça nul besoin d’injection, Yam a préféré augmenter la taille de son carbu, quand aux bas régimes tout le monde sait que le moteur de la yam en a à revendre

                    #809308
                    gros loulou
                    Participant

                      Heu, pas vraiment.. depuis deux ans la Yam est nettement la plus puissante du lot (voire même trop…)

                      #809309
                      yvanovitch
                      Participant

                        Ah oui ça c’est vrai.  J’en ai essayé une neuve et c’est un poumon avec des trous, notament à la remise des gaz à la reception des sauts, mais aussi dans des appels de sauts.

                        Si tu appelle ça une moto qui marche nickel, que tu viens de payer 8000 euro, et que tu est déja obligé de modifier avant de pourvoir rouler sans risquer de te mettre au tas sans comprendre.

                        #809310
                        yam33
                        Participant

                           Les trous sont due au réglage de carburation !!! Les réglages ne sont pas les meme qu’au US !!! A cause des normes de pollutions ou je ne sais quoi en europe !!! Donc il suffit de remettre les réglages de carburation US et aprés il n’y a plus du tout de trou !!! 

                          Perso j’ai roulé tout l’hiver avec dans le sable de loon plage, je ne suis pas Deudon ou autres mais je me défend bien dans le sable et avec un ralenti fort haut (en plus je sor de la 125 donc comme sa je calle pas mdr ) c’est niquel !!!!

                          #809311
                          sebb54
                          Participant

                            les boules je voulait continuer yam mais moi qui voulait test une injection je v changer de cremerie !! dmg

                            #809312
                            masta41
                            Participant

                               il faut peut être lire d’autres essais que ceux de MV qui à part la couleur des plastiques ne donnent pas d’avis très appuyés ni de courbes de puissances testée sur bancs comme le font les ricains !!

                              #809313
                              gros loulou
                              Participant

                                Nan, suffit de monter dessus et de tourner la poignée !

                                Je veux bien admettre que les modèles KT et Kawa étaient les plus puissants il y a trois ans , mais maintenant la Yam est vraiment un monstre…

                                Et je préfére me fier à mes impressions qu’à ce que je lis dans MV ou Raxer X…

                                #809314
                                rider121
                                Participant

                                  L’injection:

                                  ceux qui y ont gouté sur un moteur fiable (ex RMZ 250) ne feront jamais marche arrière, pourquoi?

                                  1- aucun réglage à faire quelque soit la température ou l’hygrométrie, l’injection calcule le meilleur rendement du moteur.

                                  2- un trou à l’accélération, à la réception d’un saut, cela existe toujours? heu…avec l’injection j’avais oublié, désolé.

                                  3- quel plaisir de pouvoir changer le comportement moteur en 2 secondes par l’intermédiaire d’un switch et d’avoir un comportement adapté à la piste: souple (boue…) ou un comportement très brutal et donc très puissant (sable…)

                                  C’est comme une drogue, tant qu’on y a pas gouté on peut s’en passer, par contre quand on y a gouté on ne peut plus s’en passer, sauf qu’il n’y a pas d’effet secondaire.

                                  Que du bonheur

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.