📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

yam ne se fait pas chier

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Bijour! Voila le blém je viens juste de casser 3 rayons sur ma roue avant jusqu a la rien de grave.

Je vais chez yam commander mes rayons dont j ai besoins comme j avais l habitude de faire pour honda et il m annonce qu il ne vende pas au details il faut que j achète un jeu complet, et merde!

Alors voila est il possible de m aider dans ma pauvre quete de 3 malheureux rayon.

badboy_911
      Participant

bah achète de l’adaptable… sur differents catalogues VPC

Anonyme

ça va pas me coutait aussi chére que si je prenait un jeu complet chez yam sinon merci bad boys

badboy_911
          Participant

logiquement les pièces adaptables sont toujours moins chères que les pièces d’origine.

Anonyme

bon ok je te remercie je vais me renseigner

dartagnan
              Participant

Ben oui c’est un drame mais demande si ton concesionnaire n’as pas déja un jeu d’entamer. Sinon il faudra raquer un jeu complet, et au cas où achète des rayons afam renforcer, c’est normalemnt le même prix et c’est vraiment plus costeau. Mais attention si tu monte des rayons renforcés monte le jeu complet sinon étant donnée la différence de résistance va faire que ta roue va voiler.

mx73
                Participant

Sacre RED meme les rayons y resiste pas!

rabbi
                  Participant

rachete une red bike ,ou retourne voir le brave red concessionnaire qui pourra s’il n’est pas rancunier ou s’il a pitié de la pauvre brebis agarée que tu es te commander pour le lendemain 3 rayons red (à condition que tu lui donnes la longueur exacte) qui releveront le niveau de qualité de ta schtroumfmob.

plaisanterie mise à part : un jeu de rayons complet chez afam vaut une cinquantaine d’euros.

ps: yam vend les rayons par jeu depuis plus de 20 ans ,

bonjours l’arnaque.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce