📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

yam 4141, ufo, janel, ktul,etc, help

• Auteur
    mowgly32
    Participant

je cherche la cote des garnie d’embrayage pour yz 125 2002

merci

yam4141
      Participant

salut j ai pas le bouquin pour la 125 de cette année mais un truc de toutes les façon tu doit encore pouvoir sentir avec l ongle les arrete des petit blocs de garnitures sur ton disques si tu ne le sent ou ne les voit plus il sont depuis longtenps hors cote et tu peux les changer obligatoirement . @ +

mowgly32
        Participant

merci, de toutes facon certain disques étaient bien lisses, alors j’en ai acheté un neuf, je le monte cet aprem, .

c’est la première fois, des conseils peut etre?

yam4141
          Participant

rien de bien speciale fait juste attention pour l ordre des disques et met un petit peux d huile entre chaque un . bon courage !

mowgly32
            Participant

merci , tout c’est bien passé, pour l’embrayage par contre on m’as conseillé de changer les ressorts.

en effet mes garnies n’etait pas si pourri, par contre les lisses étaient bien marqué.

autre chose, les disk lisses d’origine ne sont pas symétrique, un angle et un arrondi alors je les ai tous mis dans le meme sens en espérant que ce n’était pas important.

a+

janel
              Participant

t’en fais pas ça n’a pas d’importance.pour faire des économies tu peux utiliser de la 15W40 de bagnole à 5 euros les 5l ça marche aussi bien pour la boîte(6 ans que je roule avec ça,jamais cassé une boîte ou un embrayage).pour les ressorts ton concess yam doit pouvoir te fournir la tolérance audelà de laquelle tes ressorts sont trop avachis.ça se mesure avec un pied à coulisse.graisse ton câble d’embrayage avec une bombe de lub au silicone et un graisseur de câble.ça c’est pour le confort.

looping
                Participant

Dans le doute,met des ressorts neufs.ça tourne dans les deux euros et quelques le ressort,et ça peut t’éviter de foirer tes disques neufs.

J’avais une yz avant mais la cote je sais plus.Va voir ton concessionnaire.Mais je suis sur que quelqu’un va te filer ça ici.

Sinon tout à été dit.

mowgly32
                  Participant

mes ressorts sont bon a changer (d’pres le mécano de chez Yam qui est avant tout un gars qui envoie Grave, attention dans le poitou, il arrive!!)

en attendant des ressorts neuf je roule comme cela.

pour les lisses il m’a dit que le coté arrondi va au fond, voila,
                    merci pour vos réponses.

le nickasil de mon cylindre à pris un coup, savez vous combien cela coute de le faire refaire et qui fait cela?

looping
                    Participant

Faut pas rouler avec des ressortes usés,tu vas user tes disques.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce