📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

YAM 250 YZF

• Auteur
    shipping1
    Participant

2 QUESTIONS

– Y A T IL DES PROBLEMES DE DEMARRAGE A FROID/CHAUD.SI OUI SUR QUEL MODELE

– COMBIEN COUTE CHANGEMENT PISTON DISTRIBUTION AVEC MAIN D OEUVRE

MERCI

dcrouzel
      Participant

Il n’y a pas de problemes particuliers de démarrage ,il faut juste acquérir un peu d’expérience afin de trouver la bonne méthode pour les mod 2001 et2002 pour les 2033, 2004 c’est plus simple avec le décompresseur auto . Piston + distrib environ 220 € de pieces + la main d’oeuvre , mais la je ne connais pas le tarif car je fais moi meme . Pour un modèle d’occasion de plus d’un an ,assures toi que la chaine de distribution ait ete changée une fois par an ;faute de quoi le pignon d’entrainement sur le vilo sera usé et la il faut changer le vilo (450 € ) . Sinon c’est une super moto avec un entretien suivi aucun probléme avec mon 2001 @++++++++

raskalito
        Participant

Salut philou,j’ai l’impression que tu vas devoir te perfectionner en mécanique,et investir dans une caisse à outil……Et augmenter sérieusement ton budjet moto…un pignon usé,un vilo….lol…..Ciao,ciao….

jurasikrider
          Participant

up

raskalito
            Participant

up……..

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce