📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

y a t il ici un mec calle sur pds ktm

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

si oui qu il nous devoile les differents types de ressorts anonce en piece de rechange . et quelle ressort pour un poids plus de 65 kgs .combien en precontrainte . est ce vrai que a cause du pds en prise direct sur le bras donc sans bielettes le delta entre les mesures est different par rapport a une japonnaise merci d avance au technicien qui pourrait nous repondre .pas mal de gens n aiment pas la kt a cause de certaine reaction mais se serait pas mal de nous livrer le secret des reglages de base par exemple hein monsieur patrick ktm fura soyez cool c est pas grand chose comme demande .surtout que chez ktm au tel il nous disent patientez je vous donne les coordonnees de votre distributeur ktm regional .mais on le connait il sait les vendre et pas les regler il a meme pas de quoi faire une recharge d amortisseur arriere alors plie de rire je les fais faire chez un distributeur honda la bonne blague .en plus il est tellement commercant qu il va arrive a m en vendre une de ses honda 250 crf alors kt reagit quoi

Anonyme

mdr !!
        c’est vrai que peut de mag peuvent recharger l’amorto en azote car il faut un outil spécial et peut d’atelier sont équipé de cet outil très simple et peux honnereux !!
        quel dommage …

si tu veux des conseils réglage et prépa sur le PDS appel EXHAUSS RACING, préparateur suspension.

02.96.34.87.11

Anonyme

mdr !!
          c’est vrai que peut de mag peuvent recharger l’amorto en azote car il faut un outil spécial et peut d’atelier sont équipé de cet outil très simple et peux honnereux !!
          quel dommage …

si tu veux des conseils réglage et prépa sur le PDS appel EXHAUSS RACING, préparateur suspension.

02.96.34.87.11

Anonyme

merci a toi mais tu vois c est pas la foule au niveau reponse

badboy_911
            Participant

Moi je me suis résigné, mon dealer local n’est même pas capable de changer un pneu, quand j’ai récupéré ma moto il manquait des rayons !?!

il y a tellement de réglages possibles sur les amortos katé que pour finir c’est : ou tu roules dur ou tu roules dur, t’as le choix !!!

Même eux ne sont pas capables de gérer ça.

Au fait mon concessionnaire m’a dit que pour 2005 y aurait toujours pas de biellettes, c vrai ce mensonge ?

taibo
              Participant

slt moi je connais quelqu’un de tres cale la dessus il m’as preparer le mien et c’est noêl maintenant et lui a tout l’equipement pour recharger en azote mais ca depend de ou tu habite aussi nous on est des yvelines mantes la jolie pour etre plus precis

Anonyme

dans l oise au nord de paris

taibo
                  Participant

ok mais pour les reglages tu as normalement un livre livrer avec la moto ou tu peu trouver des reglages apres pour une prepa il faut savoir ce que tu veus mais en le reglant bien deja ca va mieus apres, ne jamais le regler a froid a cause du manque de bielettes car a chaud tu te fait un peu catapulter apres

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce