xavier fabre backflip????

11 sujets de 61 à 71 (sur un total de 71)
  • Auteur
    Messages
  • #1258897
    holeshot
    Participant

      Tous les points du vue sont défendables… Pastrana est un adepte des contest et le revendique, pourtant si y’en a qu’un seul qui “ride4fun” c’est bien lui. Perso je suis neutre et ca me fout le boules de voir le montant des cachets du team Ramp sachant que des pilotes de race se tapent l’Irlande pour faire 2 fois 11 en MX1 et ramener des clopes… Fabre prend le fric la ou y’en a et il a bien raison, par contre il n’est pas irréprochable sur le fait que ses prix subissent l’inflation mais pas la qualité de ses figures, il en est toujours au double cancan… Heureusement qu’il exploite Rouanet pour relever le niveau. Je pense que c’est un débat ethique, c’est triste a dire mais a l’heure actuelle le buisness a pris le pas sur la passion (et c’est sûrement pour cela que beacoup de choses partent en coui** a l’heure actuelle; dans la société comme dans le sport). La race subit le même sort; Luongo qui organise en Afrique du sud dans un coin paradisiaque, Jobé qui fait pareil au Quatar, Geboers qui fait rouler “monsieur tout le monde” a Namur pour 200euros, on peut pas dire que ca respire la passion…

      #1258898
      Anonyme

        salut big eyes 11 sa va le 360 sé bien passé mai je me sui maché le molet et sa me latte un peu quand meme!!!

        #1258899
        fetard
        Participant

          moi je trouve que vous etes grav d jalou les meck le gar y passe le flip il empauche 6000 c tant mieu pour lui,le soucis pour vous c ke vous etes deg de pas vous fair un ptit billet normal vous passez ke des ptits tabletop,il a réussi a faire de son loisir un boulot moi jtrouve kil a bien de la chance c ske tous vrais crossmans aimeraient.

          PS:la jalousie est un vilain defo

          PS:je laime pas trop non plus je le trouve frimeur mais jsui conten kun meck arrive a se fair dla tune en moto

          #1612144
          Gator
          Participant

            Ho p… des fois tu tombes sur des trucs qui font grave peur, la nuit…

            ;-)))

            #1612146
            oneseventyone
            Participant
              gator a écrit :

              Ho p… des fois tu tombes sur des trucs qui font grave peur, la nuit…
              ;-)))

              OMG ce post de mon pote Xela qui a approximativement jamais posté depuis… (et c’est peut être mieux!!!)lol

              #1612171
              Gator
              Participant
                xela 16 a écrit :

                eh seven poutasse tes pas chez papi la alors essaye deja de faire se qu’il font apres tu pourra parler!!!!

                En tous cas, il a des arguments originaux, ton pote.

                ;-))))

                #1612172
                Gator
                Participant
                  lucie a écrit :

                  serieu les personne qui dise ke Xavier Fabre il est con ba il feré mieu de se regarder dans la glace parceke …… voila koi…… !!!!
                  C kanmem bi1 bonar le FMX

                  ;-))))

                  #1612179
                  agluff
                  Participant

                    Le team Ramp, en 2005 j’ai du les voir 4 fois, à Brou au GP side, première fois que je voyais un flip en live, à Saint Jean, la Tremblade et Chauche, chez magoo, c’était un peu les zingaros en tournée d’été, et puis en 2006, je rentrais à Bercy, et là c’était plus la même histoire, finis les zingaros, les Pages arrivaient, on connaît la suite.

                    #1612180
                    Gator
                    Participant

                      Leur force c’était qu’ils furent parmi les premiers à proposer un package complet clés en mains aux organisateurs.

                      Leur faiblesse, c’était leur niveau, vraiment très moyen, même pour l’époque.

                      #1612188
                      agluff
                      Participant

                        Tout à fait, je me rappelle Brou, sur un GP de side, c’était l’émeute pour voir au plus près ces nouveaux fous furieux.

                        Chez Magoo, en pleine campagne vendéenne, idem, ils s’offraient Ramp, la finale de l’élite avec Pichon, la finale du national avec Richier sur une TM, et le public suivait, plein mois d’août, feu d’artifice tiré par Couturier (un des meilleurs artificiers de France), succès garanti.

                        Les temps changent, restent les Izzo pour faire des pirouettes en en vivant, hors réseau RedBull et autres.

                        #1612190
                        oneseventyone
                        Participant
                          gator a écrit :
                          xela 16 a écrit :

                          eh seven poutasse tes pas chez papi la alors essaye deja de faire se qu’il font apres tu pourra parler!!!!

                          En tous cas, il a des arguments originaux, ton pote.
                          ;-))))

                          Nan mais c’est une tentative de troll, je vois rien d’autre, il a jamais pu les encadrer Big Eyes et ses potes, on les insultait, et on chantait aussi “Ta gueule Francis”, mais celle ci je la ressort à chaque occaz’ de croiser Magnanou..

                        11 sujets de 61 à 71 (sur un total de 71)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.