xavier fabre backflip????

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 71)
  • Auteur
    Messages
  • #474907
    xela 16
    Participant

      est ce que le xav a passer le flip ?vu que mr rouanet et mr guilou le rentre et qu’on ne sait pas pour xavier

      #1258838
      big eyes 11
      Participant

        mé bien sur quil le passe!!!!!

        #1258839
        up_side_down
        Participant

          avant que son reveille ne se mette a sonner? 😉

          #1258840
          xela 16
          Participant

            eh seven poutasse tes pas chez papi la alors si tu les aime pas tu ferme ta gueule et essaye deja de faire se qu’il font apres tu pourra parler!!!!

            #1258841
            slider
            Participant

              Et up side down, en tout cas FABRE et vraiment sympa par rapport à ce connard de troux

              #1258842
              xela 16
              Participant

                ta pas compris que se n’est pas juste un pseudo sé le xav en personne qui vient sur le forum!!!hein big eyes que c’est toi!!

                #1258843
                jeremy81
                Participant

                  hé gar je peut te dire que xavier est vraiment top, au lieu de critiquer ta cas faire comme lui il est pas con du tout il a sut se débrouiller et a faire son nom, en tous cas c’est un mec qui garde la tete sur les épaules, mon pere roulait avec son pere quand il fesait encore du cross.

                  meme si t’aime pas tu pourit pas en public, c’est la moindre des choses.

                  @+

                  amicalement jerem

                  #1258844
                  atak
                  Participant

                    3000 euros à voir,
                    pour les amareurs OK
                    par contre qu’est il arrivé au team aérial?
                    Xavier peut il répondre?

                    #1258845
                    le xav
                    Participant

                      moi je dirais plutot 6000 pour la démo et 6500 pour le flip.

                      #1258846
                      frofmx
                      Participant

                        mais putain vous avez pas compris xavier fabre il vaut rien ce type il sait faire que des clicker et des seatgrab

                        #1258847
                        ridefmx
                        Participant

                          Je n’ai même pas envie d’expliquer une nouvelle fois à des gens bornés ce qu’est le motocross freestyle en France. Arrêtez simplement de croire tout ce que le monsieur en question raconte dans les mags et à la TV. J’ajouterai juste que concernant Xavier Fabre, ce n’est pas à la personne elle-même que j’en veut, je ne doute pas qu’il est surement cool ; mais c’est plutot ce qu’il fait que je trouve à chier. De toutes façons ici, y’a que des mecs qui découvrent le FMX avec Fabre et qui se bornent à ça, croyant savoir ce qui se passe en France, et dans le monde ……… Le Team Ramp ne vaincra pas, ni tous ceux qui chercheront à monopoliser le FMX dans notre pays. Clément – http://www.ridefmx.com

                          PS : concernant le sujet de départ, Xavier Fabre pose le Backflip, mais dans le bac à mousse et non sur la terre. Il faut savoir que le seul du team à le poser sur la terre en démo, c’est Jey Rouanet. A 8 mètres, et pour 6500 euros (si si….). Ailo Gaup fait des Flips Clickers à 22 mètres … (hein ? c’est qui Ailo Gaup ? ah oui pardon)

                          #1258848
                          ridefmx
                          Participant

                            Je suis complètement de ton avis lorsque tu dis que le niveau des messages de mon forum dépasse rarement les 3 de QI. Malheuresement, c’est parce qu’il n’y a pas que des gens bien la-dessus. Ça me désole tout autant que beaucoup de monde d’ailleurs.

                            #1258849
                            frofmx
                            Participant

                              et mike jones il a quel age ???

                              #1258850
                              mat a mat
                              Participant

                                big upppp pour big eyessss!!!!!
                                lui sa fait trop longtemps que je le connais( voisin) et je crois qu’il méritez un peu plus de respect que des ragots de jaloux……..
                                moi je me rapelle quand il se qualifiait en mondial, qu’il faisait des finales a bercy et autres résultat plus q’honorable…….belle carriére pour se pilote trés propres et stylé……continue man!!!!!!!!!!!!!!

                                #1258851
                                ridefmx
                                Participant

                                  Mais quand est-ce que tout le monde comprendra que c’est loin d’être de la jalousie……… Perso je bosse dans le milieu FMX, et je n’envie pas les riders du team Ramp. Loin de là même. Une moto est un outil de plaisir avant tout …… se mettre à l’envers à huit mètres et prendre pas loin de cinq briques pour ça, c’est pas du plaisir. Si le team Ramp faisait des démos dans le seul but de promouvoir le freestyle, en dédommageant uniquement les frais de déplacement, là ce serait bien. Mais c’est loin d’être le cas. C’est dans un but lucratif, et c’est là que le bât blesse. Mais inutile d’épiloguer ………… je parle à des gens pour qui la compétition est une façon de vivre …

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 71)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.