xavier fabre backflip????

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 71)
  • Auteur
    Messages
  • #1258867
    frofmx
    Participant

      putain laissé tombé vous mélangez tout…

      #1258868
      Anonyme

        Euh Fro, vu le post ci dessus, y a pas que Lucie qui est limitée…

        #1258869
        boudiou
        Participant

          mélanger tout……… si un gars peut arriver a vivre de sa passion,je vois pas ou se situe le problème,mais il est vrai que j’ai quasi 40 berges, que j’aime surtout le
          mx alors je dois pas tout comprendre!

          #1258870
          dogfish
          Participant

            Debat sterile si il en est…mais bon va falloir arreter avec le cote des “purs”, des “undergrounds” a deux balles opposes aux businessmen….ca ne veut plus rien dire, meme dans le skate ils osent plus se revendiquer underground…et des thunes il y en a, un monde ou des riders se font un max en vivant leur passion tranquilles, a l abris du besoin et sans cracher sur ceux qui s eclatent dans leurs escaliers ou leurs skate park. Et dont le but est d atteindre ce niveau suffisant pour pouvoir rivaliser ( et je ne parle pas de compet, juste le style et la capacite de rentrer des tricks), pourquoi cela ne s appliquerait pas aussi au FMX. Pour quoi baver sur mec qui vit de sa passion, en fait vivre d autres et s eclate, voyage, se marre ??? Parce qu il fait ca sur des foire agricoles ou des GP de vitesse ??? Ben faut rester dans vos decharges les gars alors…. Ces critiques respirent plus la jalousie quatre chose,non ??? A ce que je sache jamais ils ne balancent sur ceux qui commencent, sur ceux qui sont meilleurs qu eux, sur ceux qui gagnent plus etc etc…et si l argent vous debecte demandez a Adams combien il touche chez Thor, ou Pastrana, ou Deegan et sa Marketing Mulisha…et tous ceux qui en vivent sur les tournee IFMA, Van’s etc etc
            Et si vraiment vous ne supportez plus :organisez vous, montez des structures, sillonez les routes de France, faites decouvrir le FMX ( certains le font c est vrai) en bien mais arretez de vous croire detenteur de la verite FMX, c est saoulant, pueril et ne fait pas avancer le mouvement. Allez rider…

            #1258871
            ridefmx
            Participant

              Tu as bien raison Dogfish ; laissons les débats puérils là où ils sont et les insultes au placard. Ceci dit, la comparaison avec le milieu skate ou encore le FMX américain n’est pas bonne : en effet, dans les deux cas, pour se faire des ronds, il faut gagner des contests et être le meilleur. Le team Ramp ne se déplace sur aucun contest….. La situation en France est particulière. Je ne me proclame pas “underground” ou tout ce que vous voulez, personnellement je fais partie de ces mecs dans l’ombre qui font avancer le FMX sans rien en retour, excepté la satisfaction de faire avancer le truc. Et comme le disait Yan, les plus cons dans l’histoire, ce sont les organisateurs qui se font berner… o/ … Je me suis déjà entretenu cordialement avec Xavier Fabre pour parler de tous ces trucs, et c’était cool. Je n’ai jamais dit qu’il était con, loin de là. C’est juste que pour moi il ne fait pas les bonnes choses (ça jette de la poudre au yeux à plein de monde qui trouvent ça formidable, on s’en rend vite compte).

              #1258872
              dogfish
              Participant

                Bien sur le contexte US est different mais il ya des demos mais c est vrai que les contesst amenent la notoriete donc deja l esprit “no compet” n est plus viable. Rajoutons les problemes lies aux juges, aux systemes de notations ( mais c est un autre debat, cf interview recent de Pastrana qui avoue savoir jouer avec les juges et les champs de vision!!) etc etc.
                Mais pour en revenir au sujet, la brouille et le denigrement systematique de Xavier date d’ il y a qq annees , quand tous roulaient ensemble, allaient sur les memes demos, les memes contests, avaient des sponsors communs ( Arnette en l occurence): Troux, Edgar, Lamblin, Besancenot, Fabre, Porte etc etc. Il y a eu clash quand les primes ont enflees, que les differences de niveaux et de notorietes ont exacerbees les egos, les fiertes de chacun…Certains se sont structures ( Xavier), a bien negocie ses contrats, etait serieux, respectait ses contrats, a fabrique la premiere rampe mobile donc pouvait mieux et plus facilement se vendre…..divergences, facheries….voila le resultat…..mais rappelez vous tous que la passion est la meme pour tous, hier et aujourd’hui….argent pas argent…

                #1258873
                ktmboy7799
                Participant

                  franchemen vou ete tro marran.lucie t….t…………..t tro conne.et yen a un otre aussi bien marran c fmxjump.MDR.continué vou faite sourir les gen.concernan fabre on sen fich pa mal apar pour le sujet d””airstyle ou si cela est vrai et bienc un sacré gro enculé.bravo a fro osi.

                  #1258874
                  dogfish
                  Participant

                    Oui la Marketing Mulisha est une reference pour jouer sur les apparences, les produits derives, la peur, la coke….la bad boy attitude quoi, qui plait aux kids….mais attention cela n enleve rien au talent des riders(quoique avec de la blanche c est beaucoup plus facile!!lol).

                    #1258875
                    badboy_911
                    Participant

                      ouhlala !!! sujet brulant DOGFISH, faire du FMX avec de la fife dans le nez c’est beaucoup plus facile ??? sauf que quand ton pif est vierge t’oses meme pas démarrer ta meule…

                      #1258876
                      ridefmx
                      Participant

                        Ça pue ces conneries. Prenont la bécane et allons rouler … Je m’en bat la race des poseurs, ils servent à rien, sauf à servir de sujet de conversation. Ride 4 fun, not 4 cash …

                        #1258877
                        dogfish
                        Participant

                          T es pitoyable avec ton reject competition ! Tu es exactement dans le cliche du mec qui se veux rebelle et “underground” mais qui va baver d admiration devant les multi millionaire du biz, de leurs resultats e contests, sur les X-games etc etc !! Soit un poil honnete et arrete de te la jouer…Je me trompe ????
                          A propos de la blanche, sujet brulant peut etre mais sujet reel….apres chacun fait ce qu il veut mais bon….

                          #1258878
                          adema
                          Participant

                            Je viens de visiter le site de la metal mulisha…en page d’acceuil: new poster coming, new online store coming and new video coming… et je ne vous parle meme pas du “store” avec un max de produits derivés… mais c vrai eux ils font du fmx que pour le “fun” la tune ça ne les interesse pas… pfffffffff !! A quand le papier toilette metal mulisha ???

                            PS: Comme dogfish, j’admets quand meme qu ils ont un tres bon niveau de ride.

                            #1258879
                            ridefmx
                            Participant

                              Me faire cracher sur la gueule comme Dogfish tu viens de le faire, ça me donne vraiment envie de tout laisser tomber. Surtout venant de la part d’un mec qui est dans l’industrie. Si je dis “Reject Competition”, c’est la course que je rejette ; pas les contests FMX.

                              Décidément, j’essaie de faire preuve d’une certaine ouverture d’esprit et d’engager le dialogue, et je me fais insulter par des poseurs. Je vais finir par vendre ce putain de nom de domaine (@RideFMX.com), et laisser tomber tout ce que je fais (site web, Silver Magazine, …..). Si c’est pour s’en prendre dans la gueule comme ça, ça sert vraiment à rien de se faire chier bénévolement.

                              #1258880
                              Anonyme

                                Ridefmx,sans vouloir jeter de l’huile sur le feux, tu te crois en mission divine pour le fmx? site internet,mag…Bénévolement?!!…Je respecte,malgré nos divergences,ta passion (radical?) pour le fmx, car ce sont les passionnés qui font vivre leur discipline…Mais je pense que ta communication sur la défense du “FMX spirit” n’est peut-être pas la bonne…Pour moi (l’ennemi, lol), le FMX en France est réduit à sa plus simple expression (pas d’exposition média,pas de gros contests, pas de sponsors…) Et de voir des mecs qui bossent dans le milieu “cracher” sur la seule chose(team ramp) qui représente,aux yeux du grand public, le FMX…Je trouve ça complètelent suicidaire! Je pense que tous les gens pasionnés de FMX feraient mieux de ravaler leur salive et leur jalousie et de se soutenir,mutuellement, afin de hisser leur discipline au niveau qu’elle mérite.

                                #1258881
                                badboy_911
                                Participant

                                  sans vouloir rentrer dans le débat je pense que le problème de jalousie est à exclure… je vois pas en quoi des mecs qui se donnent pour un idéal peuvent être jaloux d’une conception totalement différente du FMX !!! Jaloux dans une même vision peutêtre mais là je pense pas que ce soit le cas…menfin c’est que mon avis…

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 71)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.