xavier fabre backflip????

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 71)
  • Auteur
    Messages
  • #1258882
    Anonyme

      arreter les mectons big eyes il est terrible c’est le genre de mec toujour le premier a delirer et ce qui fait c’est trop cool c’est quand meme grace a lui si ces 2 jeun’s passent le back flip il c’est les motiver leur donner la confiance c’est ca le plus important car voila le resultat des 2 riders ca commence a jeter du gros et je pense que ca va envore bien evoluer en tout cas bpnne chance a eux et good ride

      #1258883
      dogfish
      Participant

        Comment oses tu dire faire preuve d ouverture d esprit quand tu rejette la competition et le MX, a en devenir ta signature et ta revendication principale???? Ou que tu critiques “benevolement” et systematiquement le Team Ramp ??? Bizarre, non ?????
        Et pas la peine de monter sur tes grands chevaux parce qu on oses te critiquer !!! tant mieux que des mecs s impliquent dans le MX, le FMx, c est bon signe, prometteur, optimiste mais arretez de vous croire seuls detenteurs de la verite FMX !!!
        Quant a la mulisha les 200 demos ils les font toutes benevolement ????lol

        #1258884
        mx rider
        Participant

          Attention les intégristes ont débarqués dans le FMX !!!

          Ouais je sais, je vais me faire pourir mais c’est la seule chose qui me vient à l’esprit quand je vous lis.

          #1258885
          yanshift
          Participant

            Meme si aux USA il y’a beaucoup de BUISNESS cela n’empeche pas les riders pro de rider souvent avec des inconnus , contrairement à chez nous ou les pros restent dans leurs coins en se foutant de l’evolution du FMX en France et notament des riders “UNDERGROUND”.
            Quand on voit lors des deux dernieres CRASH TEST organiser pas la LAZY TROOP ( ouvert à tout le monde )qu’il y avait des riders PRO allemand et suisse ,JUST FOR FUN pour une bonne session et pas UN Pro Français , on se dit bien qu’en France il y’a un probleme .
            En conclusion je penses que si FABRE et les autres PROS Français ridaient un peu plus avec les autres riders de chez nous il n’y aurait pas tout c conflits à la con , car il est normal qu’ils gagnent de l’argent mais faut qu’ils arretent de faire tout de leurs cotés comme si ils avaient peurs que quelqu’un leurs piquent leurs buisness . Voila ça mon point de vue

            #1258886
            yanshift
            Participant

              Concernant les attaques sur CLEM je trouve ça petit , car LUI fait des choses bien pour notre passion et qui plus est sans pognon , c’est là qu’on voit les vrais passionés . Et comme on dit “Tout travail merite salaire” son salaire à lui c’est de voir qu’il y’a de jours en jours de nouvelles personnes qui s’interressent au FMX et ce grace à des gars comme lui, donc RESPECT .

              #1258887
              Anonyme

                alors big eyes11 une petite réacton sur se sujet on ne t’enntend plu !et au fait je voulais dire a sevenpoutasse va chier connard!!parce que toi tes un vrai underground ,attention les yeux ya un vrai de chez vrai sur le forum ,ses toi un des pionniers du freestyle en france sé vrai javais oublier !!! et ses vrai que sa fait bander de pouvoir parler avec xavier fabre sur le forum oh putain trop la classe serieu je vais pouvoir raconter sa mes potes oh j’en jouis deja!! arrete un peu de te prendre au sérieu pauvre con(sevenpoutasse)!!

                #1258888
                xela 16
                Participant

                  sé vrai que sevenpoutasse a l’air d’ un gros con!!

                  #1258889
                  big eyes 11
                  Participant

                    ne t’inquiète pas je sui tj la et je regarde attentivement les post!!! le débat a l’air plutot cho!!!! Pour ma part xavier n’est pas le meilleur freestyler du monde et ne cherche pas à l’être!!!! Par contre c’est 2 poulains ont un avenir assuré avec le team ramp, les show qu’ils offre sont de bonne qualité avec une ambiance super cool alor je ne voi pas pkoi ont irait les critiqués!

                    #1258890
                    big eyes 11
                    Participant

                      Alor harry sa ta fait quel impréssion le 360? Sa brasse le ventre?

                      #1258891
                      adema
                      Participant

                        Allez c bon j arrete là, puisque airstyle semble tout savoir et mieux que tous le monde…

                        #1258892
                        Anonyme

                          C’ est normal que les pros ne viennent pas aux “free contest”, car je pense qu’ils ne veulent pas soutenir le mouvement “underground”… C’est eux l’image du freestyle en France, c’est eux qui ont été les premiers à se bouger, c’est eux qui sont structurés…Ils n’ont pas fait tout ça pour aller montrer leur “savoir faire” aux concurrents qui “cassent” les prix en bossant au black,non?

                          #1258893
                          yanshift
                          Participant

                            C’est bien ce que je disais des sales esprits de merde , y’a qu’en France que c’est comme ça !! Pourquoi dans les autre pays ils arrivent à melanger Buisness et plaisir de rider avec les autres?

                            #1258894
                            Anonyme

                              ici c’est un site de mx, les gars sont vraiment con et pensent connaitres plein de choses alors ca bave, ca essaye de casser mais c’est pitoyable… Puis alors le dogfsih là, si tu crois que faire la trainée sur un 107 c’est du freestyle…

                              #1258895
                              jip
                              Participant

                                Juste une chose : Xavier s’il te plait, tu pourrais pas mettre ta visiere dans le bon sens? Pitié!
                                Merci!

                                #1258896
                                adema
                                Participant

                                  Ha là, pour une fois je suis d’accord ! lol C vraiment pas terrible à l’envers…

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 71)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.