xavier fabre backflip????

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 71)
  • Auteur
    Messages
  • #1258852
    tiaul
    Participant

      back ou pas back,0 ou 6000euros,nous on est avec les cornes de brume sur un sx quand il ya une demo et pour avoir une demo il faut de l,organisation.peut etre que si il ya un mec qui vends des clickers sur des parkings de super marches ,son merite c’est de le faire

      #1258853
      slider
      Participant

        J’avais oublié que l’on travaillait gratuitement! Beaucoup d’entre vous font du mecenat? Si un mec mec comme Fabre arrive à bien vivre de sa passion, tant mieux pour lui. C’est pas de sa faute si il y en a qui à qui passe les meme figure gratuitement et qui se viennent se plaindre aprés de ne pas avoir une tune. Ces mecs là sont ils fiables pour les sponsorts?
        Pourquoi les mecs du fmx en france ne pourrai pas gagné leur vie, en France on a vraiment un problème avec ceux qui éssaie de gagner de l’argent…

        #1258854
        adema
        Participant

          Bien dit Slider… Les mecs font une “prestation” c’est normal qu ils soient payé en retour non ? Ah mais c vrai, les mecs qui font ça gratos, eux sont des vrais underground ! lol

          #1258855
          fmxjump
          Participant

            Xavier fabre je sais même pas s’il rentre le clicker alors faudra patienter un peu pour le bacflip non??

            #1258856
            ridefmx
            Participant

              Laissez tomber les gars, nous sommes sortis de la race, pour des raisons qui font que tous ces gens y restent. Donc inutile d’essayer de donner notre opinion, ça ne sera jamais compris. Le problème n’est pas de prendre de l’argent, le problème est d’en prendre TROP (au détriment de tous les autres riders), l’idée de plaisir est au placard; ne rien faire pour le FMX en dehors de ce jeu de cirque, enfin bref …. j’arrête là dessus car y’a tellement de gens qui, par définition, ne peuvent pas comprendre le point de vue d’un pilote qui a fait 5 ans de cross, et qui a retourné sa veste par dégoût de la course et de la compétition, et des mentalités qu’elles engendraient ……. Clem http://www.ridefmx.com .

              #1258857
              www.sbracing.net
              Participant

                Ceux qui critiquent Xavier Fabre pour x raisons (l’argent par exemple) ont, je pense pas tout à fait compris! Faut voir plus loin que le bout de son nez! oui il gagne sa vie mais faut pas oublier qu’il à trimé pendant pas mal d’année (pour l’avoir vu à des inters, élite, sx pour très peu de ronds! alors si maintenant il récolte les fruits de sa notoriété en faisant cela très professionnellement, faut pas cracher dessus! Que certains passent de plus beau triks que lui ok mais c’est pas Dieu, d’autres peuvent le faire en se BOUGEANT LES FESSES (sponsors, relation publique…) c’est peut être justement ça le vrai problème!!!!!

                #1258858
                Anonyme

                  Franchement, vous me faites marrer les “underground”,La compet c’est pourri, Fabre c un pourri, les “pures” (c comme ça que l’on dit maintenant,non?) freestylers, pour vous, doivent vivre dans un merco pourri, en allant de galère en galère,et faire des “démos” en payant quasiment de leur poche les organisateurs?..C’est bien d’avoir des idéaux, de vivre à ça façon… Mais pourrir un mec,qui a été l’un des pionniers du freestyle en France avec Guidetty,Porte…Juste parce qu’il a réussi dans le “business”…C un peu léger! Surtout que si des mecs comme lui ne s’était pas bouger, pour amener le freestyle lors des courses régionales de MX et SX, et le démocratiser… ET bien vous n’auriez même pas la chance de pouvoir faire vos démos dans vos coins…Car aucun organisateur ne connaitrait le “mouvement”… Maitenant on peut dire que Fabre est un capitaliste,qu’il prend beaucoup d’argent aux organisateurs OK… Mais Il ne leur met pas le pistolet sur la tempe,hein? IL fait seulement joué l’offre et la demande…Dernière chose, C’est facile de critiquer un mec qui s’en sort et qui s’assume, quand c’est papa,maman qui paient la moto,le camion et le gas oil ou même pire quand on va pointer aux assedics! D’ailleurs, ceux là devraient le remercier car lui il y cotise…

                  #1258859
                  phiphi
                  Participant

                    je ne savais pas qu’il fallait bosser gratos !! j’ai rien compris moi , merde je prends de la tune a mon patron ( le pauvre) !!

                    #1258860
                    frofmx
                    Participant

                      Réponse postée le 30/10/2004 à 18:26:48 par lucie
                      ———————-
                      serieu les personne qui dise ke Xavier Fabre il est con ba il feré mieu de se regarder dans la glace parceke …… voila koi…… !!!!
                      ———————-
                      bravo lucie quelle magnifique justification, tu a l’air legerement limité intellectuellement, non ???

                      #1258861
                      badboy_911
                      Participant

                        Yo Fro, j’ai pas osé le dire !!!

                        #1258862
                        yanshift
                        Participant

                          Dans l’histoire je penses que les organisateurs qui payent ces sommes sont les plus cons!!

                          #1258863
                          mxfarmer
                          Participant

                            A partir du moment ou il y a un organisateur pret a payer une prestation de qualité , et en face une équipe qui offre cette prestation en ayant fait de sa passion une activité rémunérée.
                            A partir du moment ou cette équipe est dans les clous de la règlementation (assurance, législation etc….) ou est le problème?
                            le montant du contrat ne regarde que les deux parties…
                            D’autant plus que ces chiffres sont certainement des chiffres bruts. Mais c’est sur que la différence entre le brut et le net, ça doit pas être une notion qui est assimilée par certains “underground” de ce forum….

                            #1258864
                            adema
                            Participant

                              Trop cher le show du team ramp… ? ben non puisqu il y a des des motos clubs qui sont pret à payer la somme demandée ! Certe ce team n’est peut etre pas le plus “performant” niveau tricks et n a peut etre pas le “fmx spirit”, mais tant qu il y a de la demande pourquoi refuserait il d y repondre ?

                              #1258865
                              boudiou
                              Participant

                                si je comprend bien certains posts et si je les transpose au mx, faudrait que des gars comme Pichon ou Everts roulent gratos alors? ben merde……

                                #1258866
                                etnies69
                                Participant

                                  bien dit boudiou….. moi je voulais savoir : si par exemple un club veut organiser pour X raisons une démo de fmx : il s’adresse à qui?
                                  mais respect quand mm à xavier fabre qui a su faire son nom et aparemment s’en sort très bien donc voila…

                                  ps: mdr fro pour le post de lucie 😀

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 71)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.