Xavier Boog finalement 7 eme du championnat…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Xavier Boog finalement 7 eme du championnat…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #472194
    deun
    Participant

      je viens de lire que KDD est bléssé, DP19, on savait déja. Désolé pour eux et pour le championnat mais le malheur des uns fait souvent le bonheur des autres (Demandez à Carlos campano et kevin strijbos ! )

      Il se trouve que boog est juste derrière les 2 premiers cités au classement du mondial.

      Si il ne se fait pas passer par son coéquipier barragan, il finira surement 7eme , comme l’an dernier, bien qu’il n’ait pas retrouvé son niveau de l’an passé.  Cool pour lui.

      Et puis, ca fait 2 concurrents de moins pour CP !

      #1241574
      nsd171
      Participant

         Il recupere la brele factory?

        #1241575
        boudiou
        Participant

          Je vais meme aller plus loin dans ton raisonnement, deun :

          – le 6ème s’embrouille avec sa cop et fini en maison de repos.

          – le 5ème pète un plomb en apprenant que sa mère est en fait sa tante.

          – le 4ème ne se remet pas de ce cocktail avalé la veille du gp (monster, red bull, vodka)

          – le 3ème connait une subite baisse de régime suite à de féroces calumets taillés en pré grille par une mystérieuse brune.

          – le 2ème disparait mystérieusement au cours d’une rando en canoé avec victor laszlo.

          -le 1er abandonne tout la veille du sacre après avoir eu une longue discussion avec le père de Serge Lama, Dalai.

           

          et ben ça nous ferait pas un beau world champ, le Boogy ?

          ;-)))))))

          #1241576
          essquader
          Participant

            Pas grave, il refera 3/4 manches supplémentaires jusqu’a ce que le compte y soit !!! lol

            #1241577
            jaroslav
            Participant

              Putain MDR mais ou va tu chercher tous sa boudiou !!!!!

              #1241578
              deun
              Participant

                il lui manque 40 pts, il reste 6 manches, largement à sa portée.

                #1241579
                cc30
                Participant

                  Pour les djeuns, Victor Laszlo c’est une fille hein !

                   

                  Il me semble d’ailleurs l’avoir vue en prégrille aussi, mais sans son canoë….. rose… à deux places… qui flotterait… comme ça, pour personne…..

                   

                  Ah Boudiou,, tu m’as ému là !!!!

                  #1241580
                  Ginette
                  Participant

                    Et moi aussi il m’a émue toute la nuit mon légionnaire Boudiou …

                    C’est sûr il y a un petit coeur tendre et si poétique qui bat dans cette poitrine virile brûlée par les vents et le soleil du Roussillon, snif …

                    #1241581
                    nar
                    Participant

                      aux dernières news, KKd ne manquerait que le GP de grande bretagne. Donc c’est pas gagné encore pour Boog. 6 point de retard … Il passerait certainement devant, mais ensuite ?  Puis 7 ème c’est un beau classement pour lui ? Je l’aurais plutot vu dans le top 5, voir plus ? 🙂

                      #1241582
                      boudiou
                      Participant

                        Du Languedoc, plutot……………………….ne mélangeons pas tout !

                        Mais content de vous avoir ému , toi et le CC30.

                        ;-))))

                        #1241583
                        julienb89
                        Participant

                          Je crois qu’une analyse de "Gator-Translator" s’en impose

                          Mais en attendant : 7 du championnat pour le pilote n°1 du team officiel Kawa, wahouuuu

                          Et pour CP : que du bohneur, :

                          Desalle est Out, et si par chance Nagl et Cairoli s’enquille au départ, le russkov casse son moteur dans les premiers tours, Goncalves chope la mononucléose, Frossard casse son frein avant, peut être que CP pourra gagner une combien importante victoire sur une saison de 4GP et 1 Outdoors

                          Royale

                          #1241584
                          blood299
                          Participant

                            mdr !!! pas mieux !!

                            #1241585
                            believethehype
                            Participant

                              pour le 4ème c’est fait aussi… qui est le prochain?

                              #1241586
                              phiphix
                              Participant

                                 faite vos jeux ! rien ne va plus !

                                #1241587
                                deun
                                Participant

                                  CP m’étonne…  peut etre pas un looser finalement… wait and see.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.