6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

world mini trophy

• Auteur
    ledebutant
    Participant

La Belgique et plus précisément le club de Jamoigne, organisera les 29 et 30 mai 2004 l’épreuve de motocross la plus importante réservée aux jeunes pilotes de moins de 18 ans.

Cette épreuve sera la plus importante au niveau des moyens mis en œuvre pour l’organisation, mais aussi et surtout au niveau des récompenses.

L’inscription sera accessible à toutes et à tous, quelque soit le niveau du pilote, sa nationalité ou sa fédération.

Le week-end se déroulera sur deux jours. Le premier jour sera réservé aux entraînements et aux manches qualificatives. Le deuxième jour comprendra les repêchages et les manches finales.

Les récompenses offertes aux pilotes finalistes seront les suivantes :

– 1er une moto neuve de la cylindrée de sa catégorie

– 2ème un équipement complet

– 3ème un pack lubrifiants Elf

– 4ème trois trains de pneus Bridgestone

– 5ème un train de pneus Bridgestone

pour plus d’info et inscription, aller sur http://www.worldminitrophy.com/

red+
      Participant

merci pour l’info c cool je vais essayé d’y aller avec mes deux lascars !!
        @+ red++++++++++

tidus67
        Participant

je voudrai savoir s’il y avait une catégorie 250, j ai moin de 18 mais je roule en 250 alors?

a paradise
          Participant

up

ledebutant
            Participant

desole mais y n’y a pas de 250…

tidus67
              Participant

oki je te remerci, je vais voir ce que je peux faire pour peut etre pouvoir rouler en 125… @+

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce