📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

weekend…

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Blizzard est reparti de chez moi (terrain de Savigny) avec un mal au cul terrible, défoncé comme il a dit… tapette.

MxConnection est le seul de la planète a ne pas avoir pris le double de Montgueux… tapette.

L’écrivain, quant à lui, continue sa collect de pièce… la sculture avance. et une, et deux bielles. Du coup, essai des poum-poum, la suite…

Côté nanas, deux gentilles pour faire la vaisselle (et ouai), une 95 D qui mettait sa piscine à dispo, et missktm qui s’est laissé embarquer dans l’aventure.

L’hermaphrodite (oula) du weekend étant Kvalo : 1/3 homme, 1/3 bide, 1/3 fossile.

En guest star, luc1, fort sympathique et de bon conseil en matière de trajectoires.

Côté bonne nouvelle, balarssor n’a pas crevé.

Et moi, j’ai fait le p’tit joueur en fin de soirée. Mes pensées étaient… ailleurs.

Fin de weekend selon les directions :

vers Reims, beau soleil.

vers le lac, beau… bobo en jetski pour quelques fatigués. Comme si bubba n’en avait pas assez vu pour le weekend.

bises à qui sait. Et à la prochaine… sortie. Moi je repars habillé Biaggi.

yamcrew
      Participant

julien, tu n’as pas une 125 kx?

Anonyme

450 CRF…

balarssor
          Participant

C’est l’écrivain qui a une 125 KX.
            Bon résumé jul.

kvalo
            Participant

Les absentes ont eu tort (Heu….. les présentes aussi je crois) Merci aussi à notre pote Ratafia

l’ecrivain
              Participant

Et une et 2 bielles sa suffit ,on arrete les frets le probleme est normalment resolut avec ecoute de vos conseilles du week j ai ete place un peut d argent chez mon consecionnaire ……………. la suite apres BROU ce week end (je suis passe chet les hommes Greg pour l hiver )

husby#55
                Participant

Pour moi, c’était « robinet qui fuit depuis 6 mois » et « parquet à poser dans la chambre du tiot » (avant que la machine à râler se mette en route)….y’a des week end comme çà…..

jeje_503170
                  Participant

Un week auquel j’aurai bien aimé participé !!!!

baiano
                    Participant

eh , l ecrivain me dit pas que te rachete une limace verte !! sinon trop fort les commerciaux KAWA …
                      une manche de cross country … tiendra pas !
                      verdict a brou
                      . à ++++++++++++

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce