This week in Motocross PART 1

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #391749
    kellyca
    Participant

       En periode de transferts pour la saison 2012 aux USA je vous propose un petit recap !

      > Les rumeurs vont de bon train depuis pas mal de temps concernant James Stewart, lequel devrait rouler Suzuki en 2012… Le team Usine ayant fermer ses portes, il y a de fortes chances de le voir sous l’auvent JGR avec Millsaps et Metcalfe ? en coéquipier. Red Bull principal sponsor de Stewart devrait aussi être fort impliqué dedans. 

      > Mike Alessi qui s’entraine lors de courses nocturnes sur une Suzuki RMZ450 pour la Monster Cup https://www.youtube.com/watch?v=MPnFJYE4-DI ( holeshot ), L’année prochaine il roulera surement Honda… Sois chez TLD ou Brooks/ Mc Grath

      > Blake Wharton évoluera en 2012 au guidon d’une Suzuki 250 du team                 One Industries Rockstar. 

      > Josh Grant confirmer chez Yamaha Valli et Justin Brayton chez American Honda au coté de Trey Canard.

      > KTM USA confirme la paire Musquin – Roczen en 250cc et en 450cc Ryan Dungey et surement Andrew Short. 

      > Chad Reed aura comme mécano Gooselar en 2012 et surement un gros support de la part de Rockstar qui quitte Suzuki. Rockstar 22 Motorsports Honda ? Wait and See.. 

      > Tedesco, Hill et Hansen tous chez Kawasaki du team de Carey Hart. 

      > La situation de Rattray est encore indécise et Kawasaki PC devrait afficher en 250cc : Wilson,Bagget, Tickle, Durham et Malcolm Stewart ? 

       Et pour finir une compil des crash de l’Outdoor 2011 en 450 et 250  https://www.youtube.com/watch?v=7ovHXF_fjE8

      #597493
      nsd171
      Participant

        Ouai tu nous dit tout ce qu’on sait dejà là!Chez American Honda Barcia en 250F aussi apparemment

        #597494
        kellyca
        Participant

           Ptetre je sais pas si American Honda va mettre en service une 250F mais t’avais vu la video d’Alessi ? La compil MX 2011 ? et puis de toute facon j’ai bien dit RECAP !

          #597495
          nofoot
          Participant

            j’ai lu la meme chose sur le site de lebig

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.