📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 363 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dilhat, le il y a 8 années.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 364)

WASHOUGAL

• Auteur
    Gator
    Participant
      gator a écrit :

Aux chiottes Mollasson mou du fion le champion en carton!!!

‘tain, y a un imposteur sur MV qui essaie de me piquer mon travail…

;-))))

ZWAANHOF
      Participant
        gator a écrit :
        gator a écrit :

Aux chiottes Mollasson mou du fion le champion en carton!!!

‘tain, y a un imposteur sur MV qui essaie de me piquer mon travail…
        ;-))))

Presque aussi bien que le vrai :-))

Gator
        Participant

J’adore K-Roc interviewé par Guy B qui explique qu’il ne serre plus la main des gens parce que la sienne est encore trop fragile, lol…

benji
          Participant

Pfiou ces 2 manches 450, on peut dire qu’il a du bol le Tomac (spécial dédicasse à notre ami DMR, particulièrement drôle quelques pages plus haut)

ça fait quand même plaisir de retrouver un top 10 correct en 1ere manche (la 2e a fait plus de dégats …)

Roczen : je l’attendais mieux plus vite mais je me contente amplement de ces performances actuelles, il roule bien et il arrive désormais à tenir la durée d’une manche.
            D’ailleurs contrairement aux courses précédentes, en 2e manche Tomac ne l’a pas complètement déposé après l’avoir doublé. Et même s’il a sans doute baissé de rythme le fait que Roczen reste pas trop loin est de bonne augure pour la suite.

Je me faisais une réflexion durant la 2e manche, ET il a déjà fait des dépassements limites dans sa carrière ?
            Parce que depuis le début de l’outdoor il est toujours propre (et radical) quand il double quelqu’un. Tout le contraire de Barcia par exemple haha

Gator
            Participant

Un exemple (et sa rétribution, lol) à 0.40…

Il a muri…

Gator
              Participant
                benji a écrit :

Pfiou ces 2 manches 450, on peut dire qu’il a du bol le Tomac (spécial dédicasse à notre ami DMR, particulièrement drôle quelques pages plus haut)

La chatte à Dédé.

;-)))

benji
                Participant
                  gator a écrit :

Un exemple (et sa rétribution, lol) à 0.40…
                  https://www.youtube.com/watch?v=6MOH-bDtU3c
                  Il a muri…

merci 🙂

redneck
                  Participant
                    agluff a écrit :

Idem, la manière avec laquelle il dépose Rockzen, pfffuuu, du grand art, si on rajoute des dépassements sur Barcia et Musquin, seul au monde ET, 

ce type remporte tous ses duels à la manière d un camion citerne lancé à toute berzingue.

Gator
                    Participant
                      benji a écrit :

merci 🙂

On ne parlera même pas du petit jeu de con à Vegas avec Dungey il y a deux ans, mais j’aime beaucoup cette manoeuvre aussi utile que réussie sur Webb (qui sait définitivement se faire des amis partout où il passe, lol).

http://www.motoxaddicts.com/2018/03/10/eli-tomac-takes-out-cooper-webb-daytona-sx/

redneck
                      Participant
                        redneck a écrit :
                        agluff a écrit :

I

ce type remporte tous ses duels à la manière d un camion citerne lancé à toute berzingue.

ou quand tu veux faire réference à un truc, et que tu ponds une phrase qui n’veut rien dire.. ,-)

Gator
                        Participant

C’est plutôt Mollasson qui est si terne, en plus…

;-)))

redneck
                          Participant
                            gator a écrit :

;-)))

j ai quand même noté qu il s ‘est réveillé pendant 2,30 mn lorsque Tomac l’a passé. Puis il s est rapidement rendormi…

Gator
                            Participant

C’est assez étonnant, ce fantasme bi-annuel récurrent qui voudrait que cette quiche puisse être titrée… Certainement lié au mythe américain, parce que les fans français sont quand même autrement plus lucides quant au niveau actuel de Febvre ou plus encore de Paulin…

benji
                              Participant
                                gator a écrit :

merci 🙂
                                On ne parlera même pas du petit jeu de con à Vegas avec Dungey il y a deux ans, mais j’aime beaucoup cette manoeuvre aussi utile que réussie sur Webb (qui sait définitivement se faire des amis partout où il passe, lol).
                                http://www.motoxaddicts.com/2018/03/10/eli-tomac-takes-out-cooper-webb-d…

ouais Vegas ça compte pas c’était plus de la stratégie de la dernière chance que du Dirty Riding.
                                En effet il me semblait me souvenir d’un truc à Daytona mais j’étais plus bien sur.
                                Bon dans l’ensemble c’est pas un Dirty Rider ce « gros bourrin de Tomac »

benji
                                Participant
                                  gator a écrit :

;-)))

clap clap

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 364)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce