washougal 2016

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 87)
  • Auteur
    Messages
  • #1517851
    Gator
    Participant
      edwinktm2000 a écrit :

      Pourcel était vraiment bien mais il a été éjecté alors qu’il était 3è pas du tout sur un scrub.

      Haaa, c’est juste parce qu’il était total au dessus de ses pompes, en fait?

      ;-))

      #1517852
      Gator
      Participant
        edwinktm2000 a écrit :

        Finalement j’aurais vraiment préféré que ce soit Gator qui se prenne la chute, on aurait été débarassé…

        Oui, très bonne analyse: immobile et inactif après un bon râteau, j’aurais passé encore plus de temps à poster des âneries sur le web, lol…

        En tous cas, c’était magnifique, cette sortie de la piste entièrement en rampant à 4 pattes… Y avait un petit côté Fort Boyard ou Koh-Lanta très télégénique…

        #1517854
        Gator
        Participant
          Driv one SX a écrit :

          tomac en mod tout vener tout seul(comme moi lool) ,ken en mode “barbie” safety car!! mollasson en mode “lonesone ch’tit pépére”  moyen moyen …et james en mode arréte le carnage  mec ;-((((

          Quant à ça, heu… Bon, j’vais aller voir les résultats, plutôt…

          ;-)))

          #1517853
          Gator
          Participant
            Driv one SX a écrit :

            le p’tit rookie il peux aller jusqu’au bout …..je me répète mais lui c’est probablement la future star US

            J’adore tes commentaires, Driv…

            Tu dis que tu te répètes, mais si comme moi on n’a pas vu les deuxièmes manches, on ne peut que remarquer qu’au bout de 3 posts, tu n’as toujours pas dit de qui tu parlais, lol…

            #1517855
            deun
            Participant

              j’ai regardé la première manche 450. Pourcel m’a étonné, il était agressif en début de course et très rapide. Et non, quand il tombe, il ne tente pas de scrub car il ne sait pas faire (pilotage à l’ancienne) , il se met à fond, contrairement à ses habitudes, et ça n’est pas passé. C’est dommage ,il aurait mérité cette 3ème place, il a vraiment été combatif (meme trop).

              Par contre, le niveau des crossmen americains est plutot inquiétant. Hormis tomac, y’a plus personne. Ok,il manque dungey, seely, anderson. Mais après c’est le gouffre.  Que se passe t’il ???

              #1517857
              Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :
                Driv one SX a écrit :

                le p’tit rookie il peux aller jusqu’au bout …..je me répète mais lui c’est probablement la future star US

                J’adore tes commentaires, Driv…
                Tu dis que tu te répètes, mais si comme moi on n’a pas vu les deuxièmes manches, on ne peut que remarquer qu’au bout de 3 posts, tu n’as toujours pas dit de qui tu parlais, lol…

                JE NE POSTE PAS POUR LEEES DOOOORMEEUR MOOOIII LOOOL

                tu “vieuzi” sale le croco…..dodoch a minuit un soir d’outdor . bon pour les 450 tu n’a rien perdu,mais la manche 250 a été animée part “einstein” weeb et le style du “rookie”

                je ne t’apprend rien en disant qu’il sagit de FORKNER Dde plus hein :-))))

                #1517858
                martin
                Participant

                  Ben moi j’ai vu les deuxièmes manches sans m’endormir. Y’a pas, c’est encore et toujours plus beau les ztatszunis …

                  #1517859
                  Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

                    tomac en mod tout vener tout seul(comme moi lool) ,ken en mode “barbie” safety car!! mollasson en mode “lonesone ch’tit pépére”  moyen moyen …et james en mode arréte le carnage  mec ;-((((

                    Quant à ça, heu… Bon, j’vais aller voir les résultats, plutôt…
                    ;-)))

                    oaich!! c’est  cela oui  :-)))

                    #1517874
                    Gator
                    Participant
                      deun a écrit :

                      il ne tente pas de scrub car il ne sait pas faire (pilotage à l’ancienne) 

                      Bon, j’ai vu un scrub, les commentateurs ricains ont vu un scrub, les forumeurs de Vital ont vu un scrub, je persiste donc à penser que c’était un scrub.

                      Là où nous sommes d’accord, c’est qu’effectivement côté scrub, c pas exactement Gajser, le Cricri…

                      ;-)))

                      #1517875
                      Gator
                      Participant
                        Driv one SX]
                        JE NE POSTE PAS POUR LEEES DOOOORMEEUR MOOOIII LOOOL
                        tu “vieuzi” sale le croco…..dodoch a minuit un soir d’outdor . 

                        a écrit :

                        On ne sait pas bien pour qui tu postes…et toi non plus, lol…

                        C bon, de dormir…

                        ;-))

                        #1517879
                        kafka
                        Participant

                          jz vous trouve un peu severe avec le pourcel pour une fois ! il a rouler toute la manche devant tomac et fait une erreur qu’il paie cash 2 tours avant la fin ! on est pas sous le casque mais clairement il avait pas l’air spécialement au-dessus de ses pompes … 

                          autant le plateau lites a pas mal de pronfondeur , hormis webb qui est un poil plus vite que tout le monde , autant chez les big boys derriere le trio roczen , tomac et dans une moindre mesure musquin c’est un poil le désert derriere ! c’est pas des manches mais bon c’est un poil léger ! c’est chaud de pas se dire qu’hormis le top 3 , le reste seraient surement loin des avant postes par chez nous , mais la comparaison reste toujours trés subjective 😉

                          #1517880
                          martin
                          Participant
                            kafka a écrit :

                            c’est chaud de pas se dire qu’hormis le top 3 , le reste seraient surement loin des avant postes par chez nous , mais la comparaison reste toujours trés subjective 😉

                            Avec un point commun, deux monstres JS7 et TC222 sans solution …

                            #1517881
                            kafka
                            Participant
                              gator a écrit :

                              On ne sait pas bien pour qui tu postes…et toi non plus, lol…
                              C bon, de dormir…
                              ;-))

                              surtout que grace a ce magnifique site PROMOTOCROSS , et meme sans etre trop doué pour éviter les spoil , tu peux mater les 4 manches en intégralité le dimanche matin dans ton pieux tranquille ;-))

                              donc le samedi soir je m’excite jamais trop non plus , je sais que l’extraball arrive vite le lendemain matin au ptit dej héhé 

                              #1517884
                              kafka
                              Participant
                                martin a écrit :

                                Avec un point commun, deux monstres JS7 et TC222 sans solution …

                                sauf que cairoli reste trés compétitif ! quand je le voit je me dis surtout qu’il manque un peu de chance ou tout simplement que gasjer est plus rapide mais je ne le considére pas comme bon pour la retraite ! 

                                alors que JS …. franchement , entre les blessures , son manque de compet’ , son bide etc…. je me dit qu’il devrait raccocher maintenant ! depuis son retour , il a finit une manche sur deux et ça fait un peu mal au coeur de le voir ferailler autour de la 10 éme place ! 

                                soit il s’y remet vraiment soit c’est clairement mort pour lui ! mais ça fait déja un moment que les belles années sont derriere lui … c’est un peu triste quand meme …

                                #1517887
                                martin
                                Participant
                                  kafka a écrit :

                                  sauf que cairoli reste trés compétitif ! quand je le voit je me dis surtout qu’il manque un peu de chance ou tout simplement que gasjer est plus rapide mais je ne le considére pas comme bon pour la retraite !

                                  Moi non plus …

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 87)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.