washougal 2016

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 87)
  • Auteur
    Messages
  • #503920
    Driv one SX
    Participant

      prochaine étape de l’outdor demain a washougal debut des courses a 22h sur srf sport 3 (ex mcs extréme )

      voici la piste 

      https://www.vitalmx.com/videos/member/Animated-Track-Map-Washougal-MX,14114/ocscottie,405

      qui pour contrer ROCZEN?? si il roule comme la semaine derniére ,personne j’en ai peur …mais il est tellement incroyable a voir rouler ,surtout les premiers tours si il ne fait pas le holeshot

      en 250 qui gagneras la bataille “star racing” ? WEEB je pense ,mais j’aimerais bien qu’Alex MARTIN léve sa malediction du dernier tour et en gagne une …,il le mérite,je le trouve beaucoup plus “beau” a voir rouler que son frére..pour savatgy a mon sens la messe et dite …j’éspère me tromper

      #1517799
      Driv one SX
      Participant

        OUAAAIII GAGNEEER !!  je fête mon premier flop sur MX2K….je n’avais jamais pris de vent ,mais la c’est un ouragan que j’ai pris LOOL 

        0 POST A 3 H DU DEPART …vous êtes tous en congés ou endormis :-(((

        #1517801
        louis De simone
        Participant

          Driv, washougal c’est pas ce week-end !

          #1517803
          Driv one SX
          Participant
            louis De simone a écrit :

            Driv, washougal c’est pas ce week-end !

            louis ,tu roupille….:-))))) c’est dans 2h LOOL

            #1517804
            Driv one SX
            Participant

              aux chronos tomac devant k-roc et les 2 frenchies a 1s et JS7 5e . du mieux pour james a voir si il tiend la(les) manche(s) mais le rhythme reviend doucement -2 de la pole -1 des “gatorades” LOOL

              #1517805
              Driv one SX
              Participant

                EN 250 WEEB 1s devant tout le monde

                 retour en forme des PC boy’s ??…AC 2e,JOEY 3e,FORKNER 5e et TONUS 6e …seul j martin s’intercale 3e

                #1517806
                Driv one SX
                Participant

                  bon comme ya pas un chien connecter ,je ne vais pas “momologuer”ça plait pas …bonne courses a tous

                  #1517807
                  percheronne
                  Participant

                    Salut  

                    as tout hazard est ce quelqu’un ..quelqu’une a une idée de lien ?

                    j’esaye sur mac avec hola çà foire 

                    je veux pas de mcs de merde et sfr sport 3 idem 

                    #1517809
                    gunsho
                    Participant

                      Le lien nbc fonctionne nickel chez moi avec Hola (Usa) : https://stream.nbcsports.com/motocross/?pid=22846&nid=22845_2473

                      #1517810
                      Driv one SX
                      Participant
                        percheronne a écrit :

                        Salut  
                        as tout hazard est ce quelqu’un ..quelqu’une a une idée de lien ?
                        j’esaye sur mac avec hola çà foire 
                        je veux pas de mcs de merde et sfr sport 3 idem 

                        il n’y a que cela qui marche perche ,ils ont “vérouillé” tout le weeb sino super baston alex m savatgy les autre loin méme weeb …allez alex ,il le mérite 

                        #1517811
                        percheronne
                        Participant

                          firstrowsport fonctionne si tu veux 

                          j’ai du fric mais n’en filerait pas a ce Draghi fils de pute 

                          merci ugo

                          #1517812
                          kafka
                          Participant

                            le martin et savatgy comment ils ont larguer les autres pfuiii impressionant les 2 loustics ! j’avais la pression pour lui devant l’ecran . GG et merité 

                            #1517813
                            Driv one SX
                            Participant

                              bravo alex , il a vaincu la malédiction et gagné sa premiére manche ,mais savatgy, méme si il n’a pas pu l’attaquer dans le dernier tour, ne lui a laissé aucun répit de toute la manche …

                              il a enfin transformer  son potentiel vitesse en victoire , méme si il avait gagner l’overal a glen helen c’était avec un 2-2 il me semble

                              weeb 3 trop loin quand il est revenus 3 ,on a vu un AC bien dans le rythme au début de la manche …aprés on a plus rien vu d’autre que le “duel”…a si ,on a vu que une 125 2t ça blocpasser bien aussi …MDR

                              #1517815
                              mx2k-vénaire
                              Participant
                                #1517817
                                Driv one SX
                                Participant
                                  percheronne a écrit :

                                  firstrowsport fonctionne si tu veux 
                                  j’ai du fric mais n’en filerait pas a ce Draghi fils de pute 
                                  merci ugo

                                  bin moi j’ai mcs dans mon bouquet “dartybox” dons je ne me fait pas chier avec les streams ….mais demain  par contre je ne vais pas voir loket en live …ces fumier de canal sat on “privatiser” eurosport et je ne l’ai plus sur mon bouquet 

                                  en fait ,c’est la carotte maintenant ,méme en “casquant” ,tu ne peut méme plus “tout voir”* sur un seul bouquet avec leur “exclus a la con…t’as envie de revenir 10 ans en arriére avec les paraboles pirates ;-((( 

                                  *mxgp ,mx us,sx us, moto gp il te faut au moin deux box pour tout voir ….et j’ai pas ajouter le superbikes encore ,-(((

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 87)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.