washougal 2016

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 87)
  • Auteur
    Messages
  • #1517836
    Driv one SX
    Participant
      percheronne a écrit :

      Barcia était treize , c’etait de bonne augure pour le top 4 .
      thats life’
      salut les gars

      te barre pas perche ,on ne sait pas si il est blessé ,il avait plutot l’air d’avoir le souffle coupé ,il est tomber a plat 

      #1517835
      Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :
        Driv one SX a écrit :

        a chaque fois qu’il reviend bien ,il se passe quelque chose .pourquoi ?

        Bah paske dès qu’il attaque il s’explose…

        oui mais bon c’est quoi le probléme c’est physique ou psychologique ….quant on voie les temps qu’il fait aux chronos ,on ne peut pas dire qu’il est “au dessus de ses pompes” , physiquement ,il a quand méme tenu neuf dixiéme de la manche devant tomac qui n’est pas spécialement “anémique .    bref du cricri quoi “no comprendo”

        #1517838
        Driv one SX
        Participant
          edwinktm2000 a écrit :

          Grand bravo à Musquin 3è, Pourcel était vraiment bien mais il a été éjecté alors qu’il était 3è pas du tout sur un scrub. Dommage car il reprenait 10 points à Barcia et revenait presque à égalité. Il avait l’air de s’être relevé en état correct même s’il se tenait l’épaule au début. Finalement j’aurais vraiment préféré que ce soit Gator qui se prenne la chute, on aurait été débarassé…

          la tu dis ninp mais bon….pour la chute ,je pense qu’il tente un srub ,mais la moto touche le sol (la roue arriére je pense ou un cale pied ) et se redresse …mais pas lui

          #1517839
          Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :
            Driv one SX a écrit :

            honnetement la je suis dégue pour lui .

            Même moi j’étais à deux doigts de l’être…
            ;-))

            huuuummm …j’te crois pas vraiment ….t’a pris l’aiguille  a tricoter sur ce coup la non ,?? comme cela ne marchait pas ,tu l’a jettée dans les rayons  l’appel du saut hein??? :-))))

            #1517840
            Driv one SX
            Participant

              ‘tain la foire a l’embrouille …le weeb c’est comme TDB….au  niveau “cervical “ils ont le méme fournisseur je crois ;-(((( 

              #1517841
              Driv one SX
              Participant

                le p’tit rookie il peux aller jusqu’au bout …..je me répète mais lui c’est probablement la future star US

                #1517842
                Driv one SX
                Participant

                  don’t look back gaaaz ….opps je fait panneauteur …..vieux réflexe

                  #1517843
                  Driv one SX
                  Participant

                    bravo gamin la premiére ,mais surrement pas  la derniére victoire de sa carriére ….vous pouver le noter ,je me mouille,mais si ce gamin la n’est pas champon de quelque chose un jour , c’est que je n’y connait plus rien en mx parole de driv ;-)))

                    #1517844
                    Driv one SX
                    Participant

                      et ça l’a amuser ce con de weeb ….moi  qui commençait a apprécier son pilotage et son  coté  “je lache rien il faut que je passe” quand il est derriére quelqu’un la j’y renonce ….il est trop con et prétentieux  pour moi ;-(((   c’est le TDB made in USA

                      #1517845
                      Driv one SX
                      Participant

                        bon la je ne poste plus ,ça deviend chiant d’étre tout seul ;-((((

                        ici cognac jay (les boules) a vous les studios (dortoires?)

                        #1517846
                        carlablondy
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

                          bon la je ne poste plus ,ça deviend chiant d’étre tout seul ;-((((
                          ici cognac jay (les boules) a vous les studios (dortoires?)

                          haha 1h45 tout de même…

                          ok : elles nous font quoi les huskys ??

                          #1517849
                          Driv one SX
                          Participant

                            la prochaine fois ,je poste sur le face de mcs , je vais leur saturer le réseaux LOOL

                            #1517848
                            Driv one SX
                            Participant

                              bonne nuit a tous , mais vous dormez déja depuis longtemp je crois …serais-je “somme nid faire”?

                              #1517847
                              Driv one SX
                              Participant
                                carlablondy a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

                                bon la je ne poste plus ,ça deviend chiant d’étre tout seul ;-((((
                                ici cognac jay (les boules) a vous les studios (dortoires?)

                                haha 1h45 tout de même…
                                ok : elles nous font quoi les huskys ??

                                dis moi carla ,c’est un record en “one man show”sur le forum tu crois??

                                sinon manche bien chiante ,tomac en mod tout vener tout seul(comme moi lool) ,ken en mode “barbie” safety car!! mollasson en mode “lonesone ch’tit pépére”  moyen moyen …et james en mode arréte le carnage  mec ;-((((

                                 ha oui ,au moin cricri n’est pas blessé (c’est pour perche )

                                #1517850
                                jorma
                                Participant

                                  ptdr!

                                  Enorme!

                                   Continue mec.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 87)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.