washougal 2016

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 87)
  • Auteur
    Messages
  • #1517818
    Driv one SX
    Participant

      k roc wonder boy……2 vitesse de plus dans les whoops  supersonic dés le départ …bluffant

      #1517820
      Driv one SX
      Participant

        et poupou toujour devant tomac …le croco n’est pas la , ça devait etre lui qui “l’encraoudait ” avec une poupée et des aiguilles PTDR

        #1517821
        Driv one SX
        Participant

          bon james ,je suis fan , on vas lui laisse quelque courses hein ,mais si il doit rouler a cette vitesse la pour ne pas tomber ,il vaut mieux qu’il arréte ;-((( rien de honteux dans l’absolu ;mais ce n’est pas digne de son “standing” 

          #1517822
          Driv one SX
          Participant

            pourcel fait sa plus belle manche depuis bien des années ,tu doit étre “flar “perche

             allez encore 5 min garçon …dépeche toi avant que gator ne revienne lool

            #1517823
            Driv one SX
            Participant

              ha la merde ….la chui dég pour lui …il a pris cher …pour un fois qu’il donnait tout !! , il est quand méme un peu moisi aussi malgrés ses “défaut” le type ;-(((

              #1517824
              percheronne
              Participant

                je ne pouvais pas le croire , mon intuition me fais chier grave , 

                christophe le pestiferé a probablement terminer sa saison alorsqu’il allait faire un podium 

                #1517825
                percheronne
                Participant

                  Barcia était treize , c’etait de bonne augure pour le top 4 .

                  thats life’

                  salut les gars

                  #1517826
                  Gator
                  Participant

                    Cricri can’t scrub.

                    Quel pinpin.

                    #1517827
                    Driv one SX
                    Participant

                      bon et bien roczen la il est dans une autre dimension j,éspére que pourcel ne c’est pas blessé pour une fois qu’il était a son vrais niveau tomac deuxiéme a la reguliére il etait passer avant la chute de cp …pour une fois qu’il ne se laisse pas passer et s’accroche derriére rate son “srub” et retombe en superman no bikes ;-(((( marvin 3 bien mais “sans éclat” non plus.. encore sur le podium quand méme.

                      #1517828
                      Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Cricri can’t scrub.
                        Quel pinpin.

                        haaa t’est revenu …t’a repris la poupée grand lache …;-(((

                        honnetement la je suis dégue pour lui .pourquoi il vas tenter ce srub tout pourris malchanceux et maladroit aussi 

                        #1517829
                        Driv one SX
                        Participant
                          percheronne a écrit :

                          je ne pouvais pas le croire , mon intuition me fais chier grave , 
                          christophe le pestiferé a probablement terminer sa saison alorsqu’il allait faire un podium 

                          je compatis perche ,mais bizarrement je le sentais mal aussi …a chaque fois qu’il reviend bien ,il se passe quelque chose .pourquoi ? est-ce la poisse ou un plafond qu’il ne sait plus passer …mistére 

                          #1517830
                          Driv one SX
                          Participant

                            opps doublon

                            #1517832
                            Gator
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

                              a chaque fois qu’il reviend bien ,il se passe quelque chose .pourquoi ?

                              Bah paske dès qu’il attaque il s’explose…

                              #1517833
                              Gator
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

                                honnetement la je suis dégue pour lui .

                                Même moi j’étais à deux doigts de l’être…

                                ;-))

                                #1517834
                                edwinktm2000
                                Participant

                                  Grand bravo à Musquin 3è, Pourcel était vraiment bien mais il a été éjecté alors qu’il était 3è pas du tout sur un scrub. Dommage car il reprenait 10 points à Barcia et revenait presque à égalité. Il avait l’air de s’être relevé en état correct même s’il se tenait l’épaule au début. Finalement j’aurais vraiment préféré que ce soit Gator qui se prenne la chute, on aurait été débarassé…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 87)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.