📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 79)

Wardy ou RJ

• Auteur
    Gator
    Participant
      enducross a écrit :

Ah oui Micky Diamond… Sur le 125 Honda, mais c’etait juste pour le nom que je trouvais cool

Ouais, c’est vrai, côté pilotage, il avait vraiment aucun style, le Micky, lol…

Gator
      Participant
        kvalo a écrit :

Demander que préférez vous entre la kawa et la yam/honda en connaissant la réponse à l’avance…
        Si il avait voulu se faire du bien, il remplaçait RJ par Lechien

Haaaaa, tu parlais de la question originelle du topic… Ha ouais, j’y étais pas du tout…
        Oui, effectivement…

dilhat
        Participant
          gator a écrit :
          dilhat a écrit :

au tout début de sa carrière, il …

…roulait sur une vraie moto, lol…

Une moto qui va bien pour les marmots, ensuite… Demande au Golgot’ !

dilhat
          Participant
            enducross a écrit :

Par ordre …Jim Gibson (mais pas grande carrière US), Broc Glower (j’ai du lire son interview 2000 fois -18 ans déjà millionaire- ) O’Mara (je roulais en Mag4 que j’avais fait aux couleurs de son moto4) et Ron Machine Lechien … j’aimai bien Bailey pour le style mais jamais fan de Rj ni de Wardy

Ah oui Micky Diamond… Sur le 125 Honda, mais c’etait juste pour le nom que je trouvais cool

Grâce à Bercy, je les ai tous vu à l’oeuvre, et c’était toujours magique. Une exception : « Diamond Jim », que j’ai eu la chance de voir rouler à Gasny. Il avait la classe sur la Yam toute blanche.

carlablondy
            Participant

Gator
              Participant
                dilhat a écrit :

Demande au Golgot’ !

Chaipas, Tim, ça a l’air d’aller, non?

random
                Participant
                  gator a écrit :

Je vous sens tendus tonight, je vais faire une courte digression afin de vous détendre.

Pour percheronne, tu sais que j’ai pris l’apéro et que j’ai aussi vu Léa Pujadas, ce soir :

rock
                  Participant
                    savemxgp a écrit :
                    gator a écrit :

En attendant, le phénomène Jeff Ward intrigue les scientifiques du monde entier: c’est la toute première fois qu’un garçon en pleine santé à 20 ans développe des symptômes évidents de trisomie 21 arrivé à la cinquantaine…

Euh, il a eu un crabe le wardy, non ? Pas cool de tirer sur l’ambulance…Et en plus si on regarde l’histoire du mx c’est quand même le modèle du petit besogneux qui ramasse le plus de titres face au bad boy alors ouais, respect au nain vert !!

+1 total respect à wardy

ganjaman
                    Participant

Wardy ou RJ, ça revient à choisir entre Jean Marc Ayrault et Barack Obama… RJ, Bad Boy Club, Life’s a beach… Les embrouilles de meufs avec Lechien, les voitures de sport, le short par-dessus le fute ! La classe, quoi.

Driv one SX
                      Participant

un gars a fait un  » beuf » de tout ses champions ,il a pris un zest d’agréssivitée a HANNA , le fluiditée de BAILEY , la technique de BAYLE , et le coté « show » pour le public de JOHNSON plus sa propre touche dans les amortis et il est devenu « le king of supercross »j’ai nommé monsieur JEREMY MAC GRATH

hurricanana
                        Participant
                          dilhat a écrit :

A fond pour War, il roulait Kawa, ce qui n’était pas commun à l’époque, c’était le contre pouvoir à la domination de RJ dans les années 86-88. Il ne lâchait rien. Même, si c’est vrai, le gonze était plutôt du genre « No Bozo »… Marrant car au tout début de sa carrière, il symbolisait le renouveau du MX/SX us avec sa magnifique Kawa, son style beaucoup plus élégant que par la suite, le look cool avec les cheveux longs etc…

+100!
                          A l’epoque avec tous les cadors qui ont défilé chez Honda,meme si les pilotes etaient bien les meilleurs,on avait l’impression qu’il suffisait de rouler rouge pour gagner et « short legs » incarnait un genre de resistance a la machine Honda.Le petit Ecossais sur la 500 kx, quel bonheur a voir rouler en Outdoor…

the mx addict
                          Participant

Ni l’un, ni l’autre. Ai débarqué quand ils raccrochaient leurs casques…

phiphix
                            Participant

pour ma part RJ…

dilhat
                              Participant
                                gator a écrit :
                                dilhat a écrit :

Demande au Golgot’ !

Pfff, à l’est, tu leur files une CZ, ils sont contents…

dilhat
                                Participant
                                  ugolin a écrit :

…si tu t’appelais Popenko, entre autres.

Falta ou Moiseev, Ugolin ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 79)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce