📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 79)

Wardy ou RJ

• Auteur
    joetime
    Participant
      the mx addict a écrit :

Ni l’un, ni l’autre. Ai débarqué quand ils raccrochaient leurs casques…

J’ai trouvé un autre jeune!

bt
      Participant

RJ y nou a fé raivé MDR

the mx addict
        Participant
          joetime a écrit :

J’ai trouvé un autre jeune!

lol … 😉

kafka
          Participant
            bt a écrit :

Quand tu vois une CR des années RJ et que tu vois une KX même époque.

bah franchement … je les trouve pas folichonne toute les deux mais ça doit etre mon coté génération Y qui parle lol ! je ne suis pas trés nostalgique de cette époque ( bah oui j’etait pas née lol ) mais yep la honda est la moins moche des 2 😉
            plume et et goudron dans 3…2….1…. lol

frankystyle
            Participant
              gator a écrit :

En attendant, le phénomène Jeff Ward intrigue les scientifiques du monde entier: c’est la toute première fois qu’un garçon en pleine santé à 20 ans développe des symptômes évidents de trisomie 21 arrivé à la cinquantaine…

Désolé les gars, je prends le train en marche après quelques jours d’absence. Mais là, je ne sais pas ce qui m’a le plus fait rire : ton post ou la boulette:))))) Rooooh, tu y vas fort!

Gator
              Participant

Bah il ressemble de plus en plus à Pascal Duquenne, le Wardy, hein…

frankystyle
                Participant
                  321 a écrit :
                  321 a écrit :

bt a écrit :
                  Pareil pour le look, les fringues.
                  Je n’ai rien contre les Sinisalo de Ward, mais ça faisait plus euro, limite « flamand en GP 500 » que JT et Fox de RJ.
                  Et puis … et puis… je crois que je n’aime pas le vert…
                  Au milieu des années 8O, j’aimais bien le look Sinisalo et ses masques Oakley.

Et à partir de 1992, j’aimais bien le look, aussi.

Les goûts et les couleurs… Autant les fringues Sinisalo m’ont toujours botté (il me reste même un pantalon), autant le début de 90’s est marqué par une horrible association de couleurs et des marques qui s’obstinent à réutiliser le pire des années 80.

frankystyle
                  Participant
                    gator a écrit :

Bah il ressemble de plus en plus à Pascal Duquenne, le Wardy, hein…

Et RJ à Daniel Auteuil?

Gator
                    Participant

Chuis moins sûr, là…
                      ;-))

oxboy
                      Participant
                        kafka a écrit :

je ne suis pas trés nostalgique de cette époque

Je sais, tu n’y es pour rien, mais crois moi c’est vraiment dommage de ne pas avoir connu les années 80/90..
                        Pour un fan de MX et de SX, c’est à mon avis la période la plus riche et la plus belle de notre sport..
                        Un nombre incroyable de pilotes avec un immense talent, et aux personnalités très différentes, l’émergence du SX (avec la naissance de Bercy en France), des évolutions techniques majeures, le fameux HRC, des décos de casques à tomber par terre et rivalisant d’originalité, et surtout, un esprit de liberté qui soufflait aux quatre coins de la planète, en MX comme dans bien d’autres domaines…
                        Ah j’oubliais, à cette époque, en GP on comptait un nombre incroyable de pilotes qui venaient tenter leur chance aux chronos le samedi…on était certain chaque dimanche d’avoir la crème du sport derrière la grille…je sais, on est loin du Mexique…(et je ne parle pas des primes…).
                        Voilà c’était la minute vieux c..
                        🙂

Gator
                        Participant

Entièrement d’accord avec toi, Dom.
                          Une période d’explosion tous azimuts…

kafka
                          Participant
                            oxboy a écrit :

Je sais, tu n’y es pour rien, mais crois moi c’est vraiment dommage de ne pas avoir connu les années 80/90.
                            Pour un fan de MX et de SX, c’est à mon avis la période la plus riche et la plus belle de notre sport..
                            Un nombre incroyable de pilotes avec un immense talent, et aux personnalités très différentes, l’émergence du SX (avec la naissance de Bercy en France), des évolutions techniques majeures, le fameux HRC, des décos de casques à tomber par terre et rivalisant d’originalité, et surtout, un esprit de liberté qui soufflait aux quatre coins de la planète, en MX comme dans bien d’autres domaines…
                            Ah j’oubliais, à cette époque, en GP on comptait un nombre incroyable de pilotes qui venaient tenter leur chance aux chronos le samedi…on était certain chaque dimanche d’avoir la crème du sport derrière la grille…je sais, on est loin du Mexique…(et je ne parle pas des primes…)
                            Voilà c’était la minute vieux c..
                            🙂

je sais bien que que c’est une génération dorée pour vous les plus de 40 ans ! ça ne m’empeche pas de connaitre (si un mec ne s’intéresse pas a l’histoire de son sport , c’est quand meme un peu dommage je trouve !! ) et d’apprécier l’evolution jusqu’a maintenant ! si j’etaiit un peu ironique je dirais malgrés tout que dire que ward c’est mieux tomac , c’est comme expliquer a un gamin que le minitel a revolutionné la téléphonie en son temps alors lui a la fibre ! mais c’est juste pour le trait d’esprit hein ^^vous facher pas , j’ai quand meme de l’affection pour cette époque mais ça restera toujours un cran en dessous de celle de DV-pichon-tortelli-MCgrath-RC etc….pour moi ^^

Gator
                            Participant

Globalement, c’est un peu comme la musique, c’est toujours vachement mieux quand t’as 25 ans, lol…

joetime
                              Participant
                                gator a écrit :

Globalement, c’est un peu comme la musique, c’est toujours vachement mieux quand t’as 25 ans, lol…

Ah ouais mais non, sinon j’n’écouterais quasiment que de la merde!

random
                                Participant
                                  oxboy a écrit :

Voilà c’était la minute vieux c…
                                  🙂

Vieux C…. (?????)
                                  .
                                  Vieux chevelu ?
                                  Vieux crépu ?
                                  Vieille crinière ?

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 79)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce