📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 79)

Wardy ou RJ

• Auteur
    dilhat
    Participant

Bon les gars, vous étiez plutôt pour le « Flying Freckles » ou supporter du « Flash » dans les eighties. Hein comme ça, juste pour savoir.

louis De simone
      Participant

Rj pour ma part , un super attaquant

Gator
        Participant

« Too hip » à 200%…
          Sûrement le pilote dont j’ai été le plus fan.

frankystyle
          Participant

Plus fan du flamboyant Ricky que du besogneux Jeff.

martin
            Participant

Bailey, trop classe …

puff
              Participant

Ricky … surtout la période Yamaha, j’ai regardé la semaine dernière les 10 épisodes de sx us de 83 à 86 sur youtube, j’avais oublié cette course (un peu débile) au coliseum ou certain dont Ward faisait exprès de terminer 3 ou 4 pendant les series pour avoir une meilleure place sur la grille pour la finale !!!!!!….. bon coup de gueule de Ricky d’ailleur ce soir là

oxboy
                Participant

Fan de RJ, incontestablement…

Mais, pour rester dans la même époque dorée, encore plus fan de Bailey, quel style sur la 500HRC….

carlablondy
                  Participant

Ricky au début parce qu’il déboulait d’El Cajon sur une Yam… après un peu moins avec Honda et les bondieuseries… 🙂 Wardy il m’a scotché à Angreau avec sa virtuosité sur la poignée de gaz, magnifique. Et puis le mini interview dans MR genre en 79 où il dit je vais être champion 125, puis une deuxième fois pour montrer que c’est pas de la chance, ensuite champion 250, puis une deuxième, etc. etc. Il l’a presque fait ce con ! Trop fort…

Gator
                    Participant
                      carlablondy a écrit :

un peu moins avec Honda et les bondieuseries…

Ouais, enfin, Rick a vu la lumière divine un peu sur la fin…
                      Même chez Honda, au début, il était surtout cooooooooool…

https://zadrottv.ru/video/y2qVM2P6CZe0/-/Supercross%20LA%20Colisieum%201987%20Rick%20Johnson

‘tain, ce saut en descente à Simi (Immortalisé par Boulland dans un spécial cross, non? Il me semblait même qu’il levait les deux bras…), pour causer djeun’s, il m’a bien « fai raivé », à l’époque…

agluff
                      Participant

RJ, son « bonsoir Paris », sa beauté (ben oui c’était et c’est toujours un beau mec), ses fringues, son style, sa communion avec nous, public parisien qui venions voir les stars US à Bercy.
                        Wardy ? Peut être meilleur pilote, mais trop introverti, manquait l’étincelle « fun ».

louis De simone
                        Participant
                          agluff a écrit :

RJ, son « bonsoir Paris », sa beauté (ben oui c’était et c’est toujours un beau mec), ses fringues, son style, sa communion avec nous, public parisien qui venions voir les stars US à Bercy.
                          Wardy ? Peut être meilleur pilote, mais trop introverti, manquait l’étincelle « fun ».

Yes je m’en souviens du « bonsoir Paris » il a contribué activement au réchauffement de la planète :-))) tellement il savait chauffer les salles ce mec.

louis De simone
                          Participant
                            gator a écrit :
                            carlablondy a écrit :

un peu moins avec Honda et les bondieuseries…

Ouais, enfin, Rick a vu la lumière divine un peu sur la fin…
                            Même chez Honda, au début, il était surtout cooooooooool…

https://zadrottv.ru/video/y2qVM2P6CZe0/-/Supercross%20LA%20Colisieum%2019…

‘tain, ce saut en descente à Simi (Immortalisé par Boulland dans un spécial cross, non? Il me semblait même qu’il levait les deux bras…), pour causer djeun’s, il m’a bien « fai raivé », à l’époque…

Pfouuu ils ont quoi tous ces ricains avec ce dieu…..

carlablondy
                            Participant

Pfouuu ils ont quoi tous ces ricains avec ce dieu…..

Ça a semblé l’aider à se dédier à 200% au MX… Dieu pour RJ c’est un peu Rocky Balboa pour JV…B-)

dilhat
                              Participant

A fond pour War, il roulait Kawa, ce qui n’était pas commun à l’époque, c’était le contre pouvoir à la domination de RJ dans les années 86-88. Il ne lâchait rien. Même, si c’est vrai, le gonze était plutôt du genre « No Bozo »… Marrant car au tout début de sa carrière, il symbolisait le renouveau du MX/SX us avec sa magnifique Kawa, son style beaucoup plus élégant que par la suite, le look cool avec les cheveux longs etc…

Gator
                                Participant
                                  dilhat a écrit :

au tout début de sa carrière, il …

…roulait sur une vraie moto, lol…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 79)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce