📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 79)

Wardy ou RJ

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

méme pas tu trouve la reponse sur mémétaucross MDR

bt
      Participant

RJ!!!, il avait le charisme, la moto de référence de l’époque, le prestige du HRC encore au firmament…

bt
        Participant

Quand tu vois une CR des années RJ et que tu vois une KX même époque.

bt
          Participant

Pareil pour le look, les fringues.
            Je n’ai rien contre les Sinisalo de Ward, mais ça faisait plus euro, limite « flamand en GP 500 » que JT et Fox de RJ.

Et puis … et puis… je crois que je n’aime pas le vert…

random
            Participant
              bt a écrit :

Je n’ai rien contre les Sinisalo de Ward, mais ça faisait plus euro, limite « flamand en GP 500 » que JT et Fox de RJ.

Bon ben, là au moins, tu l’auras « rhabillé » !!!!!

EXPLDR

321
              Participant

Franchement, à cette époque, c’était un peu l’école des fans pour moi, si j’avais une préférence pour Bailey et Lechien, j’appréciais tout autant de voir les autres qui avaient chacun leurs caractères et leurs styles, je les aimais bien tous et la liste était longue :
                O’mara, Glover, Jonhson, Ward, Bradshaw, Jeff Stanton, Guy Cooper, LaRocco, Jeff Matiasevich, L. Ward, Kiedrowski, Dymond, Doug Dubach, JMB. Il n’y a que Cooper qui n’a pas remporté de final, mais pour le show… Une bien belle époque , que je suis bien content d’avoir connu.

Pour répondre à la question, Jonhson avait l’avantage pour le style, il faisait le show pour les fans. Bon le caleçon par dessus le pantalon de cross, c’était pas forcement ce qu’il avait fait de mieux (photo 2 : c’était lors de la course de LA dont parlait Puff, où Ricky avait poussé son coup de gueule https://www.youtube.com/watch?v=Tqp4W6v-kdI).

Ward c’était plutôt vélo et casquette ;-))
                Mais un sacré tueur en piste.

321
                Participant
                  bt a écrit :

Au milieu des années 8O, j’aimais bien le look Sinisalo et ses masques Oakley.

Gator
                  Participant
                    321 a écrit :

Bon le caleçon par dessus le pantalon de cross, c’était pas forcement ce qu’il avait fait de mieux.

C’était un short de surf et non un caleçon… C vrai que ça le faisait quand même beaucoup mieux avec la veste assortie, lol… J’aime beaucoup le motif « guerre nucléaire » avec les missiles qui volent au-dessus des continents…
                    ;-))

321
                    Participant
                      gator a écrit :

« Haaaa bah là, ma p’tite dame, il est complétement pourri vot’plafond! Va falloir tout foutre en l’air et tout vous r’faire, ça va vous coûter bombon, hein… »
                      Ouais, c clair, il déchire.

Et celle là : « Bo !… mais si ça va bien ensemble le rose et l’orange… pffff !

321
                      Participant
                        gator a écrit :
                        321 a écrit :

Bon le caleçon par dessus le pantalon de cross, c’était pas forcement ce qu’il avait fait de mieux.

C’était un short de surf et non un caleçon… C vrai que ça le faisait quand même beaucoup mieux avec la veste assortie, lol… J’aime beaucoup le motif « guerre nucléaire » avec les missiles qui volent au-dessus des continents…
                        ;-))

Il y avait du motif, effectivement…

Gator
                        Participant

« Haaaa bah là, ma p’tite dame, il est complétement pourri vot’plafond! Va falloir tout foutre en l’air et tout vous r’faire, ça va vous coûter bonbon, hein… »
                          Ouais, c clair, il déchire.

Gator
                          Participant

Où l’on se remémore au passage que Simo avait créé le slogan et le graphisme No Fear bien avant la marque…

benji
                            Participant
                              gator a écrit :

;-))

Définitivement dans la team RJ depuis les photos en caleçon !

jlsmooth
                              Participant

Je prendrais pour ma part le package Californiesque dans son ensemble,par contre une longueur d’avance pour RJ et son Fox Patriot (mon premier pantalon sniff… acheté chez le « Chinois »

321
                                Participant
                                  321 a écrit :
                                  bt a écrit :

Au milieu des années 8O, j’aimais bien le look Sinisalo et ses masques Oakley.

Et à partir de 1992, j’aimais bien le look, aussi.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 79)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce