📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 10 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par exam, le il y a 23 années.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

VUILLEMIN SE CROIT SUR UN RING!!!!!!!!,?????????

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Est ce que c’est vrai que Vuillemin aurait fapper son coéquipier Chad Redd a Mileville??????????

benji
      Participant

je n’y croit qu’a moitie mais c’est une rumeur qui a deja circule sur mx2k cette semaine alors…
        @+BENJI

jme
        Participant

C’est possible…La pression et les enjeux sont importants ! Et puis, c’est pas un sport de lopettes !!

Anonyme

Les tarlouzes, Vuillemin était sur le chat hier soir. Il m’a dit que cétait des conneries. Il aurait pu me mentir, mais il a également dit que Reed était cool…

Au passage, c’est pour l’instant le seul qui a compris le caractère des plaisanteries de Simone, Gomez et Moi-même. Il nous a même cordialement répondu, et dans le même style décalé.
            On a vu plus agressif par ces coins-ci…

De plus, il n’y a pas que sur les rings qu’on met des patates. Y’a qu’à regarder les champs.

Simone, à vous l’antenne.

lelor1
            Participant

Exact on a super déliré avec lui ! bonne ambiance !

lelor1
              Participant

Simone où sont tes hormones ? arrête le Val il est super génial.

Anonyme

Lelor1 nez dans le foin

dirt d
                  Participant

Aucun incident a Millville. C’etait a une party la semaine avant, tt le monde etait un peu bourre, y’a eu une melee et voila. Arretez un peu de speculer.

hot colors
                    Participant

ils vont créer une section rugby à l’OM !
                      Et c’est DV le coatch général !!…que du bonheur !

nofoot_491078
                      Participant

c’est vrai une rumeur et il fonce dedans tete baisser ps dirt d tu a bien recu mon email

exam
                        Participant

et ca continue les mauvaises langues sur n’importe quoi vous en avez pas encore assez de demolir nos pilotes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et surtout on saute sur toutes les rumeurs surtout si elles sont mauvaises

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce