Vous trouvez pas que ca devient chiant la mentalité de ce forum ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Vous trouvez pas que ca devient chiant la mentalité de ce forum ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #1114648
    Gator
    Participant

      En gros, partout où tu passes, tu mets une ambiance tellement géniale qu’à la fin, ça ferme?

      ;-)))

       

       

      #1114649
      Gator
      Participant

        Je t’apprécie beaucoup également, Fonzie. A ce propos, as-tu comme moi remarqué à quel point Trey Canard ressemble à Ritchie Cunningham?

         

        #1114650

        LOL

        #1114651
        Gator
        Participant

          Elle était vraiment trop tentante…

          ;-)))

          #1114652
          jme
          Participant

            Il eût été dommage de nous en priver !

            😉

             

            #1114653
            mx2005
            Participant

              mon pauvre ami tu peux poster n’importe quel sujet ici, y a tjrs les 3 ou 4 connards qui déboulent,le pire de tout c’est que le blaireau de valentin est content ,sans eux y a plus rien !

              de plus,vs en avez pour un moment,ils passent leurs vie ici,c’est leurs seul centre interet et leurs femmes sont barrées trainné ou meme barrées …

              a part leurs sujet vintage de vieux con tout le reste y passe 😉

              #1114654
              papyrus1
              Participant

                 bah en meme temps venant de ta part et de la mentalité que tu as je m’excuse,hein!!!je ne sais pas quel age tu as pour etre comme tu es,mon pauvre  

                #1114655
                papyrus1
                Participant

                   bien mx2005,j’aprécie,et oui comme je le dit bien plus haut je venais déjà il y a 5ou 6ans c’était déjà les meme,lol!!!et ils sont toujours là,je pense qu’ils ont besoin de ça pour pouvoir avancé dans leurs triste vie

                  #1114656
                  Gator
                  Participant

                    C’est tout c’que t’as en stock, Papy? ‘tain, on va vite regretter le Phénix…

                    ;-)))

                     

                    #1114657
                    pitilolo
                    Participant

                      Mon copain Fonzi   crois encore au Pere Noel !!!!!

                      meme passion  !!  quand un  gars sur un terrain veut te couper en 2 !! a un virage !! t imagine pas avec un clavier ! ce quil peut faire  , non ?  moi  , je survole  trois post habituel , et tu les connais  , apres  je matte 5 secondes  les posts des cons !! et la je suis me dis qu il y a vraiment  plus con que moi   c est pas grand chose  mais bon je dis  comment  fais t on pour descendre si bas ,  mais  bon la j arrete je suis entrain de me contaminer   !!!   bye  entraine  toi mon   poto  !!! tu dois me foute une raclée bientot il me semble  !! ?, kiss  copain  

                      #1114658
                      papyrus1
                      Participant

                        tu t’arrete jamais toi? "c’est tout ce que tu as en stock papy" et patati et patata ahahahah!!!lol!!!!mdr!!!!ptdr!!!!je vois que je suis en train de me mettre à ton niveau et bien crois c’est pas facile 

                        allez tiens je te fais la bise

                        #1114660
                        savemxgp
                        Participant

                           Comme quoi c’est p’têt les sujets de vieux cons les moins cons….

                          #1114661
                          passager
                          Participant

                             Moi j’aime bien parceque ici on me juge pas , c’est cool ! Détendez vous les poilus du torse !

                            #1114662
                            Gator
                            Participant

                              En toute amitié, je crois effectivement qu’il te reste un tout petit peu de boulot sur pas mal de plans…

                              ;-)))

                              #1114663
                              gogo71
                              Participant

                                angedemonique…je pense que tout a été dit sur ces 4 pages…:-)

                                 

                              15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.