📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

VOUS PENSEZ QUOI DE LA KTM 200 SX ?????

• Auteur
    team ktm 67
    Participant

J’aimerais savoir ce que vous pensez de la KTM 200 sx?

Es-ce une bonne moto ?

merci beaucoup

GAZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!

badboy_911
      Participant

bah ça c’est une très bonne question. Il y a plusieurs pilotes qui s’en servent en FMX mais j’en ai pas encore vu en race

team ktm 67
        Participant

Merci Bad Boy pour ta réponse mais ca m’aide pas . Toi tu en penses koi?

team ktm 67
          Participant

Merci Bad Boy pour ta réponse mais ca m’aide pas . Toi tu en penses koi?

pyrodeus
            Participant

la kestion ke je me pose c comment on fé pour une compete avec un 200 SX ?? categorie promo?

team ktm 67
              Participant

Exactement cest une des possibilités ou en catégorie 250 cm3 mais ta un pe moins de puissance.
                Mais moi jpense que c’est un super compromi et vous???

beufa
                Participant

j’ai lu un truc(je sais plus où!) sur cette moto. le mec en était super content: legère comme une 125, mais avec quasiment le coffre d’une 250, la brutalité en moins. un point important aussi pour le mec,il courait donc dansla catégorie 250 et il finissait bcp plus facilement les manche que certains en 250 qui n’ont plus les bras pour tenir la moto apres 15min.
                  le mieu,ça serai de l’essayer.
                  a+

shipping1
                  Participant

JE SUIS INTERESSE PAR CETTE BECANE
                    JE ME POSE LA QUESTION DE LA REVENTE
                    DANS TOUS LES CAS LE PRIX EST PRESQUE LE MEME QU UN 2 1/2

jme
                    Participant

Tout dépend de ton style de pilotage….

Si la courbe te plait tu vas avionner.

S’il elle ne te plait pas, tu vas te faire déborder ou attendre les watts et ne vas pas avancer…

Il faut impérativement l’essayer avant de l’acheter !

g tester la 200 SX aux circuit chateaux neuf les martigues , franchement je la trouve niquel , ya quoi de la differance ? . c simple , ya plusse de coffre oh niveaux de la 2 eme , 3 eme et 4 eme par rapport a une 125.sinon quand je suis monter decu franchement elle pese presque le maime poits que les 125 , elle doit peser aller 2 ou 3 kg de plusse. par contre les suspension sont un peu moins souple. mais sa c pas un problem.Moi qui suis chez YAM frachement la 200 sx je les adorer.en point finale je dirait simplement.
                      une bonne machine.

YAMAHA NATIONAL FACTORY RACING

shipping1
                      Participant

quelle difference de puissance avec un 2 1/2
                        je roule depuis longtemps avec un 250 et j’aimerai bien tester un 200

team ktm 67
                        Participant

SALUT A TOUS!!!

j’ai une KTM 200 SX depuis un mois j’avais une honda cr 125 avant et c’est clair qu’il n’y a pas photo c’est une véritable bombe maniable comme la 125 et avec presque la puissance de la 250 phisiquement elle est pas trop dure a tenir mais c’est une ktm faut pas l’oublier et j’ai deja les joint spi qui pisse c’est son seul defaut. L’embrayage je n’y touche pas elle prend les tour sans bronché .Je sui très satisfait de cette moto
                          *
                          voila merci et bon gazzzzzzzzzz

yannou51
                          Participant

attention au carter moteur qui explose facilement 2 de suite sur reims
                            et faut savoir quel est pas prevu au cataloque en 2005

team ktm 67
                            Participant

salut yannou 51 je voulai te demender si tu avait aussi une fuite au niveau du pignon de sortie de boite c’est quoi? le joint spi ? il faut demonter quoi pour le changer?

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce