📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

vous fetes vos piston tou les combien d’ heures?

• Auteur
    alex 76
    Participant
      jcdu28
      Participant

sa depend comment tu roule?
        si tu fais de la compet ou si tu te balade tranquille?

jcdu28
        Participant

sa depend comment tu roule?
          si tu fais de la compet ou si tu te balade tranquille?

gaby
          Participant

loisir mais sur circuit quand meme avec un 125 ? 10 h? 15h ? enfin pour la segmentation !!!

gaby
            Participant

loisir mais sur circuit quand meme avec un 125 ? 10 h? 15h ? enfin pour la segmentation !!!

kxrider
              Participant

salut

en général c’est 15h les segments et 30h le piston, mais sa dépend si ta tjs la poignée dans le coin ou pas.

t’enleve ton pot, tu regade ton piston par la lumiere, si il est tout noir sous le segment, bin c’est mort!!!

allé ciao

ps jte parle pour un 125 la, un 2 et demi sa fé plu lontemps

kxrider
                Participant

salut

en général c’est 15h les segments et 30h le piston, mais sa dépend si ta tjs la poignée dans le coin ou pas.

t’enleve ton pot, tu regade ton piston par la lumiere, si il est tout noir sous le segment, bin c’est mort!!!

allé ciao

ps jte parle pour un 125 la, un 2 et demi sa fé plu lontemps

jojobmx
                  Participant

tin gaby : 10 H ca te fé un piston par mois1/2… ca fait bcp. c un tt les 6 mois pour qq1 qui roule tt les weekend ss avoir un nivo de top gun.. ( en gros : tu ouvre ton moetur par le pot c le mieux car ca depend des gens)

jojobmx
                    Participant

tin gaby : 10 H ca te fé un piston par mois1/2… ca fait bcp. c un tt les 6 mois pour qq1 qui roule tt les weekend ss avoir un nivo de top gun.. ( en gros : tu ouvre ton moetur par le pot c le mieux car ca depend des gens)

gaby
                      Participant

non jme suis gouré
                        je voulais dire 15 ou 20h pour la segmentation et donc 30 ou 40h pour le piston …… c pa trop???

gaby
                        Participant

non jme suis gouré
                          je voulais dire 15 ou 20h pour la segmentation et donc 30 ou 40h pour le piston …… c pa trop???

alex 76
                          Participant

non c t just e pour savoir car moi jle fé tt les 12 heures
                            et snn votre vidange de boite tou les combien: 6heure ca fé beaucoup?

alex 76
                            Participant

non c t just e pour savoir car moi jle fé tt les 12 heures
                              et snn votre vidange de boite tou les combien: 6heure ca fé beaucoup?

contiman
                              Participant

je fait piston toute les 35h et vidange toute les 5h

contiman
                                Participant

je fait piston toute les 35h et vidange toute les 5h

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce