📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

VOUHARTE!!!! le moto club radin…..

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés
      colosse
      Participant

Je ne m’etalerai pas sur le sujet mais je ne trouve pas normal qu’un club qui promet une paye à c pilotes ne la donne pas. Ils n’auront plus de pilotes l’année prochaine en faisant comme ca, c tout ce qu’ils auront gagné. Et sans pilotes…

yam
        Participant

je peux vous dire en tout cas qu en temps que ex membre de ce club,le président est vraiment un c..

Anonyme

Qu’attendez vous pour prendre sa place ?
            Vous n’avez peut etre pas tout votre temps libre a consacrer à un club , à faire des démarches administratives ou à vous faire critiquer par les membres de votre club ?

squale
            Participant

se n’est pas une question de prendre sa place ou pas mais quand on promets des payes on assume. certains etaient venu pour ca et non pas rouler sur le circuit pour les beaux du public… qui en plus enfin il parait on ete incapable de bouger leur gros cul……

manuride
              Participant

je suis d accord avec les reponse des personnes decus .Connaissant les pilotes qui on rulé devant il est normal que celle ci soit payé comme prevus car apres une saison en championnat de france il faut essayer de faire remonter la cagnotte qui et a sec. Dommage que leur chef de file soit parti autrement les 2 premiers n auraient fais que 2 et 3.

siemx

Une petite question Manu, c qui le chef de fil? Tu vas pas me dire que c toi, tout de meme!!!!

Tu crois tout de meme pas que tu aurais reussi à finir devant moi!!

Devant xxmx je dis pas!

Anonyme

moi j’étais pas au courant qu’il devait y avoir une paye ! mais c’est vrai que ça craint pour l’image du club ! mais que vous ont ils dit comme pretexe siemx et xxmx ?

squale
                    Participant

Je te trouve bien pretentieux siemx!!!!! sache que xxmx ne veu pas t saper le moral apparemment sinon tes parents t priveraient du repas du soir preuve que la pitié existe!!!! quand a toi manu trou du cul je sais pas quoi estime toi heureux d’avoir malheureusement chuter l’année derniere car la je pense que tu t’aurais sponsoriser par kleenex!!!!!! et par camion entier…….

siemx

Je te remercie xxmx de prendre pitier pour moi, mais je ne crois pas que ce soit la peine. On verra ca à la prochaine course maintenant, et cette fois pas de pitié.
                        Alors manu, j’espere que tu vas pas le laisser te casser du bois sur le dos comme ca!!!

colosse
                        Participant

Alors squale, tu demanderas à xxmx si il n’a pas été trop enrhumé après la course de Pranzac. C quoi ca place aux général???? Combien de pilotes devant lui??? Manu est peut etre sponsoriser par kleenex, mais tu devrais lui faire la meme demande de sponsoring!!!

siemx

et toi colosse tu causes, mais es ce que tu roules?

squale
                            Participant

tu sais colosse j’y etais a pranzac en spectateur et j’ai vu que xxmx n’etais pas dedans a la premiere c’est sur mais aux deux autres il a manquer cruellement de chance certes pas pour gagner mais pouvait certainement faire mieux. enfin ce que j’en ai vu..

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce