Votre gamelle la plus ridicule…

7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Messages
  • #1222399
    mxplumber
    Participant

      Orly, coupe essonne-motos ’90. Pain de sucre qui se prends fond 4. arrivé en haut (je ne sais toujours pas comment ça c’est produit ), l ‘ YZ se fout quasiement à plat ( à la bubba, mais pas fait exprès; et pîs de toutes façons, ça ne faisait pas à l’époque.), je tire sur le guidon pour la ramener, et la poignée me reste dans la main. grosse tôle à la reception, le public qui m’applaudissait en se foutant de ma gueule, et pour seule blessure celle de mon orgueuil. J’vous dis pas comment j’ai geulé!!! J’avais 16 ans.

      #1222400
      jungomx
      Participant

        il y a environ 15 ans sur un petit super cross ou y avait eric Bernard et thierry Bethys, j’ai fait une roue arriere que j’ai fini sur le cul et avec un garde boue ar casse devant tout le monde!!!

        #1222401
        ken-04
        Participant

          Heu… moi ce week end à St-laurent-de-mure (69), en supermotard. En sortant de la partie terre sur un pifpaf je me suis pris les pneus et vlan par terre… ct en course.

          #1222402
          jepeeo
          Participant

            moi, je me prepare pour la manche devant tout le monde,mes habits de lumieres,nettoyage des lunettes,assouplissements,chauffe la motos a grands coups de gaz ,dernieres gorgee d’ eau,bisous a ma femme,signe a tous mes fans(mes enfants!) je passe la premiere,et là gros blocage de la roue avant,je m’ eclate parterre,guidon tordut,levier casse,DNS,j’ avais oublie d’ enlever le bloc disque qui me sert de cadenas; la tronche de ma femme(pauvre mec!) et mes gosses eclates de rire!!!!

            #1222403
            lent’arteur
            Participant

              Pas une gamelle, mais ridicule quand même, quand je kickais, y’a quelques années, ma kx 125 comme un malade, alors qu’elle démarrais d’habitude du premier coup,……. 20 coups de kick, et ……. oups, j’ai oublié d’enlever le bouchon de pot !!! …….

              Personne n’a cru que j’avais fait exprès pour déconner………..

              #1222404
              uranus123
              Participant

                premier virage (donc virage du depard) deusieme place en bagard avec un gro 250 4 tps un mec me pércute et je fini par terre explosé j’enléve mon casque apres quelques minute que je me rappelle plus et la machoire est deboité!!!!!! lol!!! et le pife en sang!!!!!! ho le con quand j’y repense!!

                #1222405
                yam jarvin
                Participant

                  L’année dernière à Lacanau-de-mios.Un gars me tape dans la roue avant alors qu’on étais quasiment à l’arret et la c’est le drame:arrachement des ligaments croiséset 8 mois de convalescence.Magnifique

                7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.