Votre gamelle la plus ridicule…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Messages
  • #1222384
    flagger
    Participant

      Salut à tous et bonne année,
      En ce qui concerne les gamelles, çà fait que 8 mois que nick’s et moi on fait du MX. On fait exclusivement du sable mais quand on a commençé, on a mis les roues 3 ou 4 fois sur terre pour s’habituer aux bécanes (un cr250 et une 450 crf) parcequ’on les trouvait assez viriles pour un commencement. On s’est tout les 2 pris quelques gamelles gentilles, surtout à cause du manque de vitesse je pense. Mais un jour Nick’s vient chez moi avec sa bécane et on décide d’aller rouler à berck (terre). Et là, je me suis marré grave. On roulait ensemble, lui devant, et la confiance arrivant après quelques tours, on accélérait le rythme gentiment quand sur un appel un peu cassé et plein d’ornières il a coupé les gazs net au moment du décollage. Et vous connaissez la suite, il s’est pris un coup de raquette énorme dans le cul qui lui a fait quitter les cales pieds. Il s’est donc retrouvé à l’horizontal au dessus de bécane en l’air sur une dizaine de mètres et au moment de l’atterrissage il a pas laché la poignée de gazs (normal c’était le seul contact qui lui restait avec la moto) et du coup la bécane est parti toute seule en soleil et lui s’est retrouvé la guelue par terre.
      C’était un “supernico(man)” no hands no foot. Trop fort le nick’s 🙂

      #1222385
      ledebutant
      Participant

        moi c’etait a l’arrivée d’une manche a viller dvt orval, il y avait un virage et une ligne droite, et l’arrivee, y avait un pilote devant moi que je suivait depuis 3 tours et la je me suis dit faaut que tu le passe mec… je le depasse par la gauche et il me serre de plus en plus, je fraule le ficelle et parvient a le passer je passe la ligne d’arrivee et juste derriere y a un leger virage, je freine de l’avant parce que j’etait trop vite, ma roue se derobe et me voila la tete enfoncer dans la terre… je n’ai jamais ete aussi vite pour reprendre ma moto, la redemarrer et me tirer a toute vitesse, c’etait vraiment la honttttttttteeeeee…….

        #1222386
        jme
        Participant

          Ah!Ah!Ah!
          Je vois bien le zigue…

          #1222387
          le metronome
          Participant

            pas moi mais la chute de livia( lancelot biensur)
            a saint thibery(34) le 24/12 ,elle fait signe a son pére puis remé sa main sur son guidon et chute !!!! elle etait en 1ere en roue libre, a cause de quoi? un pauvre petit cailloux!!!!!!!
            manque de chance sa maman filmé et c dans la boite!!!!!!
            trop bon!!!!!!!!!!!! et encore bravo livia et merci sa maman

            #1222388
            zero
            Participant

              Et tout les crevards sur le bord de la piste se sont jetés sur elle pour l’aider je suppose? Tu l’as quand meme pas laissé se relever toute seule le métronome?

              #1222389
              Gator
              Participant

                Une toute fraîche de ce matin: revenant au parking après une sortie VTT, je veux épater le pov’ badaud, par un virage au frein AR destiné à amener mon vélo parallèle au hayon de mon 4×4. Sauf que je suis en V brakes -vive les disques!- et que j’ai eu la bonne idée de traverser une mare de merdasse juste avant. Pu’d’frein, merdmerdmerdmerd! Boum le hayon, raté pour les applaudissements! Heureusement, C solide une Jeep!

                #1222390
                Gator
                Participant

                  Quant à celle du RMiste de Beirer, j’ai la même! Il ya une dizaine d’années, à force d’efforts, je rentrais dans les 10 en nat A en ligue d’enduro. Et quand au bout du 2 e tour on rattrapait les critériums dans les chemins, je me prenais un peu pour un inter, lol! D’ailleurs, il y avait autant de différence entre eux et moi qu’entre moi et Peter… Mais faire des ronds autour des critos, ça peut devenir plus problématique en spéciale… Là, je pars 5 sec derrière un gars en 125 DTR. Objectif: m’en débarasser le plus vite possible. Pas de bol, je le rattrappe à un endroit à la fois étroit et technique, deux raidillons successifs genre marche où il faut pas se louper! Je braille comme un âne, je double, ça y est…et à cet instant même, le malheureux perd l’équilibre et tombe sur moi… Et une 500 CR et une DTR 125 enchevétrées 3 mêtres plus bas, et deux pilôtes qui se pourrissent d’insultes, chacun étant le connard de l’autre… Enculés de critériums, lol!

                  #1222391
                  Gator
                  Participant

                    C’est dingue, j’ai l’impression d’en connaître deux ou trois, des comme ça! On a les mêmes en Ile de France, lol! Ca me rappelle Vincent … un pote à moi du genre “tête près du bérêt”! Fallait pas trop le chauffer… A une entrée de spéciale, il roule à moitié sur un mec en 610 Husky pour passer devant. Motif: il a un sac à dos! Donc, bien sûr c’est forcément un randonneur qui va se traîner comme un pinpin toute la spéciale… Le gars est évidemment super content, et ça démarre, gros con, je t’emmerde, va chier… Mon pote -la honte, d’avoir des copains pareils- part devant le randonneur…qui évidemment, roule comme un avion et le ramarre en trois virages! Vincent le bouchonne comme un salaud, y a pas d’autre mot , et au prix d’une manoeuvre digne d’un Mike Brown, finit par jeter son poursuivant en lui emmenant la roue avant alors que l’autre tente de passer pour la 12e fois… Curieusement, Vincent ne s’est pas trop arreté pour souffler à la sortie de la spéciale, me laissant au prises avec un Huskyste rageur,ambiance “Ouais, c’est vraiment un sale enculé ton pote, j’vais l’retrouver et lui éclater sa gueule!!” Moralité: méfiez-vous des gars avec des sacs à dos! Maxime vérifiée à un Oxbow MX ou Peter roulait en vétérans pour la télé avec la caméra casque et un sac à dos avec un scope dedans! Vision surréaliste que de le voir, parti dernier en 2e ligne “pour pas géner”, remonter tous les pilotes en trois tours avec son mégasac…

                    #1222392
                    ktochiste
                    Participant

                      1: c’etais un dimanche lors d’une course, je venais de m’offrir LA tenue nofear electron qui tue, je me met sur la pregrille pour la manche de reconnaissance tous fiere tous propre et pour une fois c’est moi qui pars en premier avec tous les furieux derriere et la se qui devais arriver est arriver ont par et le premier virage alors que l’ont etais doucement je me vautre par terre tel une merde dans la boue avec tous les mec derriere qui m’evite et ma tenue no fear baptisé.
                      2: lors d’un hypercross ufolep, je suis a 20m de mon adversaire et pouf il se mange dans le virage alors je me dit que c’est bon plus qua passer mais il se releve tel une fuser monte sur son cr et quand j’etais a sa hauteur je me dit merde il va partir avant moi mais il a mis un gros cou p de gazzz et c’est retourné….mdr

                      #1222393
                      pastranazz199#
                      Participant

                        De petite taille(1.52) à l’âge de 14ans j’ai voulu faire le mariol avec ma moto de cross, une 80Cr, mais d’habitude j’en faisait avec mon père à coté et là les filles étant présentes un ch’tit wheeling s’imposé. Le temps de la kicker et c’était parti mais j’avais pas calculé c put… de fossé é ce gars avec sa bagnol. Je me suis arrété et voulu posé mon pied….dans le fossé….Je touchais à peine par terre alors avec 30cm de plus de fossé même pas la peine de réver. La tête dans la merdouille au fond du fossé, les gonzesses et les potes cramés de rire et moi comme un c..A+ et bon ride

                        #1222394
                        powerlite
                        Participant

                          ba moi javé posé mon cask sur une table( une bosse pa pour manger) et je veu allé le cherché en moto je demarre en bat de la table lennui c kelle etai assé haute et je cale ds la monté la moto redessan et moi avec je me votre javé la tete toute égratinié et je casse le levié donc g meme pa pu roulé tro con tou le monde se fouté de moi.

                          #1222395
                          mxdorote
                          Participant

                            Ce n’était pas une gamelle mais la situation était ridicule. J’avais un 80 et j’étais parti faire un peu de moto dans un pré histoire de me familiariser avec l’engin, deux amis étaient avec moi, ils regardaient comment je me débrouillais. Après quelques petits tours, l’un d’ eux me crie “surtout n’oublie pas de tourné, y’a un champ à côté”. A ce moment là je pense que ce sont deux idiots comme ci que je ne savais pas tourné. Et finalement qu’est ce qu’elle fait la Dorote et bien elle atterri directement dans le champs. Résultat un bon fou rire pour mes deux amis et moi vexé.

                            #1222396
                            crosseur 55
                            Participant

                              bas moi c hier en VTT g fait un saut j étais a 1 metre de haut et g decoller sur 2 metre de long et a l atterissage g le guidon qui c coupé en 2 et clac g mangé la terre mais bien

                              Total un guidon, une jante et une fourche

                              Cout total de 540 Euros

                              #1222397
                              jey
                              Participant

                                Première course de ligue 80cc y a 8 ans. Je vais au contrôle technique armé de mon 80 KX petite roue. Il fallait passer entre 2 palettes qui étaient debout… vous devinez la suite… J’avais pas commençé la saison que j’étais déjà au tapis.

                                #1222398
                                contiman
                                Participant

                                  quand tu es devant plein de monde le jour d’un stage.
                                  a l’appel d’une bosse tu arrive et un tetard s’arrete en haut du saut tu freine a temps, mais tu decend l’appel en marche arrière en vlan.
                                  la honte…

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 52)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.