Votre gamelle la plus ridicule…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Messages
  • #1222369
    coco de la picardie
    Participant

      dsl ca na pas voulu ecrire la suite alors je continu alors mon pote me dit < mais pourquoi ta pris mon velo, jétais parti chercher une clé pour resserer la potence!!!!! :o( la tout le monde etais mort de rire et moi j'avais la honte de ma vie ptdr lol celle la je m'en souviendrais toute ma vie lol

      #1222370
      coco de la picardie
      Participant

        #1222371
        jme
        Participant

          T’as un bloquage, c’était trop dur ?

          #1222372
          coco de la picardie
          Participant

            dsl jarrive pas a continue mon poste, alors mon pote me dit < mais pourquoi y'as pris mon velo, j'etais partis chercher une clé pour resserer la potence!!!! :o( la tout le monde etais mort de rire et moi j'avais la honte de ma vie ptdr lol, celle la je m'en souviendrais toute ma vie lol

            #1222373
            coco de la picardie
            Participant

              jarrive pas a ecrire la suite ca fai chier

              #1222374
              coco de la picardie
              Participant

                mon pote me dit mais pourquoi ta pris mon velo, jétais partis chercher une clé pour resserer la potence!!! :o( alors tou le monde etais mort de rire et moi j’avais la honte de ma vie lol celle la je m’en souviendrais toute ma vie lol

                #1222375
                mxgirl…
                Participant

                  moi c’est le jour ou mon père a ramener la nouvelle moto de mon frère, une 60kx. tt le monde a voulu l’essayer et moi la première!!alors je la prend, démarre comme une folle et la catastrophe!!la moto se cabre, fait toucher le garde boue et me fait tomber sauf que j’avais toujours les mains sur le guidon dc resultat je courais la moto entre les jambes!!au bout de 5-6m j’ai qd même reussi a la poser contre un mur. j’avais bien la honte car tt le monde rigolait!!

                  #1222376
                  jme
                  Participant

                    Ah!Ah! Très bon, Blaireux… Je compatis !

                    #1222377
                    Anonyme

                      mignon blaireux! lol
                      ds le meme genre, t as l’air bien con qd tu passe au controle technique, ya la queue…controle OK, premiere et la moto froide fait BEUH. rire de la file d attente…on s enerve sur l embrayage pour pas se refaire baiser et wiZz demi tour gauche sur l herbe mouillé….
                      elle m est pas arrivé celle la mais c est ma hantise! lol

                      une mignone qui m est arrivé cette fois c etai a bosville cette anné…grosse bouillasse parc coureur en devers.
                      je revien de la manche rincé, camion fermé. je decend de ma meule pour attendre le pé et les clef dans je sens les ‘pinstars se derober sur ce sol glissant. et zip, direct par terre, la moto sur moi et ….LE BOUT DU GUIDON EN PLIEN DS LE MILLE. la moto etait ourdé de boue je pleurai mes pauvres testicules et je ne pouvai pas me sortir de la dessous…bien entendu ca se marrant partout et une fois mon “team” de revue au camion il fit profiter tout ceux qui ne m avai pas remarqué par des eclat de rire abusé….la bonne honte..en plus tu te releve tu ressemble a un PEPITO (moitié chocolat, moitié pas chocolat!)
                      arf…loool

                      #1222378
                      djho16
                      Participant

                        le message de nato est made in djho16…merdouille avec le pere sur le pc! lol
                        arf…

                        #1222379
                        mx73.dan
                        Participant

                          moi c’été a Arosese (je sais pas trop comment sa s’écrit c’été ds le 64) il y avait une pire bou (nesspas yamamax) je gagne la manche avec un tour sur le deuxieme (en 80) Et juste apré l’arivé je sort mon casque pour parler au speaker et ma main glisse du gidon et me voila etalé dans la bou! LA GROSSE HONTE!!!
                          DAN#00

                          #1222380
                          husby#55
                          Participant

                            En 86, avec ma 750 KZ, je dois faire une formation dans une grosse entreprise de transport et j’arrive tout fier dans la cour en même temps que les secrétaires…on se refait pas, et on sait bien que la moto les fait vibrer un peu, alors j’en rajoute, à peine, mais un peu quand même….BRÔÔÔAAA!…BRÔÔÔAA! et je m’arrête….et, pour sortir la latérale du pied gauche, sans même les regarder, dedaigneux…je pose le pied droit….DANS UN CANIVEAU!!!!! ceux qui, comme moi, ont les jambes juste ce qu’il faut de trop court auront compris…..manquait que 10 centimètres pour que la moto garde l’équilibre….allez HOP! tout le monde descent! J’ai vraiment du les épater… quand j’ai relevé les 260 kilos de la bête!!!!

                            #1222381
                            nailbomb
                            Participant

                              Speedwell, trop bonne ton histoire! Dans le même style, m’en est arrivé une pas mal non plus:
                              en 84, j’ai ma première mob, une veille Mobylette, vous savez, celles qui avaient une fourche de vélo et le réservoir dérrière! Ben, j’attaquais comme un demeuré avec ce truc poussif à la tenue route approximative, ce qui fatalement finissait souvent à plat ventre! Mais ce jour là, en pleine ligne droite, le nez dans le guidon (pour un CX parfait!), poignée dans le coin, la Mob me gratifie d’un beuuuuuuh ! Un coup d’oeil rapide au moulin tout en continuant à rouler, je vois l’antiparasite (en métal)qui brandouille sur la bougie, ni une ni deux, je saisie le truc avec ma petite mimine nue, et la flash!!! je me prend une châtaigne carabinée qui me fait tout lâcher et je finis bien évidemment par terre!
                              Heureusement personne ne m’a vu, mais j’ai quand même vécu un grand moment de solitude!

                              #1222382
                              Gator
                              Participant

                                Ah speedwell, ton histoire m’en rappelle une du même genre. J’ai eu une rareté, même pour l’époque: un 50 Puch Frigerio, en 78 ou 79. A l’époque on tournait à Bievres sur une espèce d’ovale facon short track, et dans une des lignes droites, woaah, le truc il marche comme jamais! Sauf qu’au freinage, il reste a fond complet, pas moyen de couper! Eh oui, grace au merveilleux Bing, le couvercle s’est dévissé, emmenant avec lui boisseau et aiguille qui pendouillent… à l’extérieur du carbu! Prise de tours assurée! Je passe sur l’arret en cata debout sur les pov’ Grimeca, pas de coupe-jus non plus pour la même raison que toi… et souvenir emu de la monstrueuse chataigne en arrachant l’antiparasite! Au moins, moi, j’ai pas serré, lol!

                                #1222383
                                Anonyme

                                  SPEEDWELL excellent y a longtemps que ja vais pas rigole comme ca sur ce forum !!!!!!!!!
                                  loi la plus drole qui revient en memoire a eue lieu a ROLLEVILLE 76 en 86 il y avait le pere d un pilote qui fesait chauffer la brele de son fils en attendant le depart et a l epoque les 250 yz avait un petit probleme de boite je pense , et pendant qu il mettait des grand coup de gaz la premiere c est enclanchee toute seule !!
                                  je vous dis pas le rodeo dans le parc et de voir l homme accroche a la poignee de gaz a une main et tenter de calmer la bete en furie ;et les spectateurs qui esquivaient tant bien que mal la machine je pense qu il aurait eut droit au cheque de 1000euro a video gag lol!!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 52)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.