Votre gamelle la plus ridicule…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Messages
  • #468854
    gurv
    Participant

      … En une belle soirée d’été. Grosse fête chez une copine. On commence à picoller et l’alcool commence a monter. Le petit frére de la copine posede un 60 kx et fais des tours avec dans le jardin. Bien sur les copains sont la et me dise: “aller gurv tu vas bien nous faire une démo…”. Pas de prob, un peu chaud en plus, j’enfourche la bécane et me voila parti… 10 metres plus loin je me vautre en roue arriere sur les graviers, la bécane n’etant pas faite pour mon poids…

      Evidemment tout le monde à vu la scene et se fou de ma gueule, dont la fille que je revais aussi…

      Bilan: une luxation de l’épaule. (en plus faut faire semblant de ne pas avoir mal…LOL)

      #1222355
      djego50
      Participant

        ha ha ha!

        #1222356
        folmx
        Participant

          quand je suis tombé de ma moto a la prés grille!!
          j’ai balé sur le voisin é on a balé a plusieurs tous sa a cause de mes petites jambe!!!!

          #1222357
          go-round
          Participant

            Une fois , j’ai méchamment ralenti dans une petite cote après plusieurs tours car un gars s’était vautré et il y avait du monde autour de lui . Quand j’ai vu qu’il allait bien , j’ai remis les gaz mais je n’ai pas fait 5m de plus . Je ne m’était pas aperçu que c’était une patinoire car je montait sur l’élan ( pas l’animal , hein ) . Je suis redescendu sur le dos , j’avais un peu la rage …….

            #1222358
            Anonyme

              En 80.Mon père m’a pris en photo quand je sautais une table…le problème est que je suis parti en vrille à l’appel et sur la photo on me voit à genou en position prière avec la moto à l’envers…Elle resté un bon moment affiché dans le camion,la honte!

              #1222359
              ktochiste
              Participant

                yoni mdr moi aussi je l’est faite celle la trop la honte, en plus je suis arrivé sur la grille inconito et yavais une grosse motte de terre sur le calle pied et le frein, trop rodave.

                #1222360
                gasgas sx
                Participant

                  ho bin moi apres un bon depart arriver a la chicane dans la boue g voulu remettre les gas mais g etais au point mort resultat le poid de la moto m as emmener le nez dans la boue ca ca fait class

                  #1222361
                  Gator
                  Participant

                    Oh, ça je sais… Roulant en 500 cr depuis un bon moment, je tanne mon concessionnaire pour qu’il me laisse essayer sa 250 perso juste sortie de caisse. Il finit par accepter, je fais 2 mètres dans le parc et en tournant pour faire demi tour, j’te balance ça comme le 500…et la 250 se vautre immédiatement par terre! Je la relève, il y a un énorme poc sur l’échappement…la honte totale!!

                    #1222362
                    loop out
                    Participant

                      tout ets dans la photo de ma galerie… d’une photo. trophée katé en sm, circuit de pers, tour “d’honneur”, toute la ligne droite en wheeling, trop droit, trop chaud, jer trouve pas le frein pour la ramener un peu et je retourne en troisième, assez vite. rien eu mais 1000 mecs qui se marrent et qui ont bien raison !!!

                      #1222363
                      cocottemx
                      Participant

                        la gamelle la plus marrante que j’ai eu,c’était quand je m’entraînais pour loon plage.On était en train de travailler les vagues a fond de 4 voir 5 et l arriere de la moto a commencé a se ballader….et il y avait un arbruste avec de longues branches fines et souples dans mon passage. Alors je vous laisse imaginer la suite. coup de tete balayette, et j ai mis l arbuste a terre! la moto a continué a travaillé les woops tte seule…mais comme elle m’aime bien elle m as attendu 20 metre plus loin….pas de bobo ni de casse, simplement la visière du casque pointé vers le ciel et les autres mort de rire!

                        #1222364
                        djho16
                        Participant

                          lol j etai la je confirme! trop fort!
                          moi la semaine derniere..un mignone…je travaillai une parti du circuit donc je coupais le terrain. un mec arrive (dujus) et j annalyse, juste le tps de passer, premiere, et hop la roue avant se derobe et je me vautre a plat ventre dans une flaque de boue liquide….. j etai mimi…ajoute a cela un pote qui deboule et qui me voit patauger (on a un petit trip c est de repeindre le pote vautré en guise d’humiliation lol) je vois le coup venir, je me taille..et ensuite il faut remettre les mains ds la merde pour sortir ma brele…a ce propos dedicasse a HDIRIDER85! lol
                          ralalala…

                          #1222365
                          manuride
                          Participant

                            Pour ma part fin d une manche dans le tour d honneur, aprés l arrivée sur le circuit de nocturne a beauville, 2 petite table a la suite je decide de mettre la moto a plat comme je le fais si bien et la l horreur. alors la j incline bien la moto jusque la tout va encore bien , je decide de redresser et la rien ne bouge je ratteri a plat et je detruis la moto jolie!!!!!!!!!!!!!!! mais le plublics reconnait l effort du spectacle.

                            quand a gazgaz et hdirider85 il ne peuvent pas rire autrement je balance surtout le dossier musquin.
                            Et gurv tu bois depuis quand ?le mx ou apres car 1 biere en 1 heure et pas fini c est pas jolie.

                            #1222366
                            fred@mulet’s
                            Participant

                              moi c lors d’une soiree chez un pote
                              apres un burn out en xr 50 dans son salon(sisi je vous jure!!) mes amis me demandèrent de leur faire une demo de wheeling dehors ! ce que je fit sans rechigner!
                              mais , vous le savez tous, passé une certaine heure de la soirée, l’equilibre et les reflexes se font moins precis…donc je commence mon wheeling…la moto se met a l’equerre…je la ratrappe avec le frein ar…et là le xr se couche sur la droite! je me vautre donc bien comme il faut et en me relevant je m’aperçoit ke je n’avait pas de chaussures

                              bilan: une main gentillement amochée et des chaussettes sales!

                              #1222367
                              benji12
                              Participant

                                C la seule fois ou j’ai essayé un 50xr …
                                bin entendu jtrouvé ça marrant o bout de 5min jfais des ptit wheel! fond de 1 paff je passe la seconde ça cabre o bout de 2-3fois jfinis par me retourner … et j’ai un ptit probèlem d’épaule et L s’est bloquée! J’aV pas l’air con je souffrais trop de l’épaule en m’étant retourné avec une 50xr de minot

                                #1222368
                                coco de la picardie
                                Participant

                                  seb pas mal ton histoire lol moi c’est pas en moto mais en bicross, on etais chez un copain de classe pour faire une petite fete, j’avais dans les 10 ans, genre de boum quoi, et y’avais plein de fifille, lol un pote me dit de faire une roue arriere dans la court de le maison, sans doute pour faire epater les gonzesse, en deux passage le tour es jouer, les filles etais epoustoufler, car c’est vrai que une roue arriere dans un parc coureur c’est courant et une roue arriere avec tes potes de classe pas trop a cette epoque, et je continue a faire le clown et je demande a une fille de ce mettre allonger par terre ( non pas pour faire ce ke vous croyer lol ) et je devais sauter par dessus elle avec mon bicross sans apel de saut donc juste avec limpulssion, la fille me dit t’es fou, alors je prend je croit un pot de fleur et je saute par dessus, la fille es rassurer et sallonge, faut dire aussi que toute les filles et garcon etais dans la court pour voir ca, et moi je me lance a toute vitesse je commence l’impulssion et……en l’air jme retrouve avec le guidon dans les mains plus attacher au velo expdr, et du coup je me suis satélisé comme un gland sur le bitume,, heuresement la fille n’a rien eu, et la mon pote qui ma preter son velo me dit, la suite a la page suivante

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 52)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.