Vol de 2 motos près de Frontignan

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #448476
    simpsons#221
    Participant

      Bonsoir, mon frère et son pote se sont fait volé leur moto après un entraînement à Frontignan dans la ville de Montagnac (34).

       

      Si quelqu’un entend ou voit quelque chose, n’hésitez pas à me contacter au 06.62.52.20.69

      Récompense assurée..!

      En vous remerciant.

       

      https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150892455706266&set=a.121152151265.111650.571211265&type=1&theater

      #1104348
      simpsons#221
      Participant

        Ce sont :

        – une 125 YZ de 2006 facilement reconnaissable grâce au kit plastiques façon YZF de chez UFO (il y en a très peu pour le moment)

        – une 250 YZF 2008 avec déco façon YAMAHA France (moteur neuf, plus de 1200€ de pièces…)

         

        En vous remerciant encore une fois.

        #1104349
        grathz
        Participant

           Je suis aller roulé il y a un moi environ à Frontignan et je me suis dis que je n’y retournerai plus.

          Il y a des gens louches qui viennent regarder genre 15 min facilement reconnaissable ( survet lacoste casquette et les requins, je m’aventurerais pas plus sur le sujet ). On voit clairement qu’ils viennent récolter des infos pour ensuite repartir.

          Si je remarque quoi que se soit pour vos motos je vous fait signe. On peut plus rouler et sa devient décevant, la police ne fait rien il faut se faire justice soit même.

          Grathz

          #1104350
          lo2rider
          Participant

            J’ose espérer qu’il y a encore un esprit de solidarité assez fort dans le petit monde de la moto pour que tu n’ais pas besoin d’ajouter ce genre de chose.

            Bonne chance dans vos recherches.

             

            #1104351
            simpsons#221
            Participant

              Merci beaucoup.

              A savoir, la gendarmerie n’a même pas voulu se déplacer ni même prendre un dépôt de plainte car les horaires bureau étaient dépassés. Il était 21h…

              Le vol s’est fait de plus devant un commissariat de police avec pas mal de témoins mais comme d’hab, personne n’a rien vu et les caméras du commissariat n’étaient pas branchées "on en pas encore eu le temps de brancher les caméras, désolé".

              Vive la nouvelle France.

              #1104352
              fifty_shift
              Participant

                 va te promener sur la place principale à montagnac le soir, tu verras!

                 

                en quelques annees, ce petit village tranquile s est fait litteralement envahir!!!

                j y est habité petit, et maintenant quand je reviens voir mes parents, c est juste effarant toutes ces petites racailles qui trainent le soir…

                #1104353
                p.ricard
                Participant

                  Merci bien pour la PUB que t’es en train de faire pour le moto club de frontignan. Je pense qu’ils ont assez de probleme comme ça, donc ce n’est pas la peine de remettre une couche sur la securite.

                  Ce terrain n’est pas mieux n ‘y pire qu’un autre terrain de la region en matiere de securite. Pour le vol de ces 2 motos, tu devrais te renseigner sur  les circonstances du vol (braquage, vol dans un garage, remorque laisser sans surveillance,…..).

                  Je ne fait pas partie du bureau du moto club, je suis juste un pratiquant qui aimerait revoir une belle piste a frontignan.

                  Merci

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.